Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Jouons ensemble ! C'est un ordre ! è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jouons ensemble ! C'est un ordre ! è_é   Sam 9 Avr - 19:15

Bon bah voila, il y a eu Super Smash Bros Brawl, il y a eu (et il y a toujours) Monster Hunter Tri, maintenant c'est le tour de Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time (oui, titre très long -_-') de rentrer en scène. Alors voila, le but c'est de s'amuser principalement, après il y a toujours moyen de s'entraider en aidant dans la partie d'un membre bloqué Etc, etc.. Alors voila, j'éditerais si jamais d'autres personnes veulent venir, afin que le tout soit à jour. Je rappel que ce jeu est jouable sur la Wii ainsi que la Ds, ou les deux jumelés (oui, peu importe la console, au finale c'est le même moteur (Pollux Engine) et donc jouable entre Wii et Wii, entre Ds et Ds, entre Wi et Ds (toute combinaison possible ! >_<))

Liste des joueurs :

Chrodechild (moi même TwT) => Nayamu; Selkie Mâle level 58 (jeu terminé : 01) // Code ami : 3310-4703-2672
Revenir en haut Aller en bas

Jouons ensemble ! C'est un ordre ! è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut