Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Présence Maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présence Maléfique   Jeu 10 Mar - 21:21

"Pour savoir... Juste comme ça. Enfin, allons-y alors !"

A cette réponse, il eut un regard un peu soupçonneux, mais finalement, il décida de ne faire aucun commentaire. Il se disait qu'elle devait avoir quelque chose derrière la tête pour poser ce genre de question, car c'était souvent le genre de question qu'on posait pour en répondre à d'autres qu'on se posait soi-même sans les dévoiler.

Il était loin d'être un expert dans le domaine, c'était juste qu'à une période de sa vie, il faisait pareil, parfois. De toute façon, qu'est-ce que ça pouvait faire, il était parfaitement incapable de lire dans les pensées, et en plus, ça n'avancerait pas à grand chose de le savoir. Puis bon, ce qu'Erinyes aurait à dire, elle le dirait, point barre.

Enfin, s'il n'était pas spécialement anxieux de croiser un autre monstre, c'était tout simplement par l'habitude, le quotidien qu'il avait. Après, peu importait la taille et la forme de l'adversaire, il affrontait, car souvent, il ne pouvait pas faire autrement, alors autant ne rien montrer et donner une bonne leçon à l'ennemi.

Il sauta dans les oubliettes comme Erinyes, prêt à en découdre.

Une fois en bas, rien ne se passa durant les premières minutes. Lui demeura silencieux pour le moment, pendant qu'Erinyes appelait la créature. Tant mieux s'ils se feraient repérer, ça le ferait venir plus vite ! Et plus vite ils s'en occuperaient, plus vite ils sortiraient de cet endroit. Enfin, encore fallait-il trouver une sortie...mais ce n'était pas le moment de s'occuper de ça !

La créature ne tarda pas à se manifester, il fit un bond sur le côté afin de l'éviter, tout en dégainnant son arme en même temps dans la lancée. Tiens donc, ça, il n'en avait pas croisé souvent...
Quand la bête chargea, il l'esquiva sur le côté, réfléchissant de nouveau très vite.

Avec ses ailes, la bestiole était rapide. Il avait aussi un large champ de vision entre sa queue et sa tête...Erinyes sembla vouloir s'occuper de l'arrière, bon, il lui ferait confiance sur ce coup-là. Parce qu'à la limite, il préférait s'occuper de l'avant, car si jamais il se faisait mordre, vu la taille de la bête et ses crocs, Inuyasha résisterait mieux qu'Erinyes aux dégâts. Il serait blessé, oui, mais il ne se ferait pas arracher les membres de par sa constitution plus résistante.

Ensuite, cette bête était bien trop rapide...il avait bien envie de s'attaquer à ses ailes, tiens.


"Essaie de l'occuper ! Je vais me charger de sa queue ! Sans elle, nous pourrons mieux le surprendre !"

- Compris !

Evidemment, la bête ne se laisserait pas faire, ça serait trop facile, sinon. Aussitôt, histoire que la bête ne se concentre pas entièrement sur Erinyes, il s'élança vers la manticore en envoyant :

- Toi, viens par-là !

Tout en lui flanquant un coup de poing bien placé à la tête, avant de s'éloigner très vite, exprès pour attirer l'attention, d'une part. Seulement, au même moment, Erinyes se faisait repousser vers l'arrière...
Histoire d'éviter que la bête ne se jette sur elle avant qu'elle ait pu porter un coup, il fit comme à son habitude, il se lança sans hésiter : il fonça vers la bête, bondit et se retrouva sur son dos, ce qui fit s'agiter évidemment la manticore d'une manière brutale, pendant qu'il essayait d'éviter au mieux le serpent dont il se méfiait plus que des crocs, en fait, au cas où la partie serpent soit empoisonnée. ça, c'était instinctif, il le voyait gros comme une maison. ça devait être ça, la partie à éviter, sous peine d'avoir de sérieux ennuis...autant Erinyes que lui ne devaient surtout pas se faire mordre par la partie serpent...
Ce qui l'obligea à sauter pour éviter ses attaques, où il en profita pour faire une large attaque circulaire au niveau des ailes, avant de retomber plus loin, jurant :


- Mince...je n'en ai coupé qu'une partie !

Il aurait voulu attaquer à la base, mais avec ce que la manticore bougeait, il n'avait pas pu, n'ayant atteint qu'une partie.

Evidemment, ce ne fut pas sans conséquence car la bête n'avait pas l'intention de laisser passer. Alors elle chargea. Pendant ces quelques secondes rapides, Inuyasha envoya :


- Erinyes, je compte sur toi !

En cet instant, il fut aux prises avec la créature, où il prit le risque histoire de la maintenir le plus possible pour qu'Erinyes puisse avoir accès à la partie serpent. Sauf que bon, il faudrait qu'elle soit la plus rapide possible, mais Inuyasha avait décidé de lui faire confiance, d'où sa prochaine action...il ne tenait plus qu'à elle à tenir à ses engagements.

Alors quand la manticore fondit sur lui, il lui enfonça son poing...dans la gueule, celle de la tête avant.
Bon, ça faisait mal, il sentait déjà les conséquences de son acte, mais il savait qu'il pouvait s'en tirer dans cette manoeuvre. C'était surtout pour immobiliser la manticore pendant quelques secondes, en espérant qu'Erinyes en profiterait pour attaquer, justement. Inuyasha sentait les crocs de la bête se refermer sur son bras, son sang couler, mais il résista comme à son habitude, il surveillait surtout la tête de serpent, plus sournoise, plus visieuse...ça pouvait paraître fou, mais il n'était pas idiot non-plus, s'il faisait ce genre de chose, c'était qu'il savait qu'il pouvait s'en sortir entier, sinon, il ne le ferait pas...il avait plus de résistance qu'un humain normal, alors il en profitait, point barre.
Et se retirerait aussitôt qu'Erinyes aurait attaqué, car bon, il n'allait pas tenir des lustres non-plus...parce que tout de même, ça faisait mal !

Ensuite...là, il n'avait plus aucun moyen de défense contre la tête de serpent, au cas où. D'où surtout le "je compte sur toi", signifiant "je te fais confiance", derrière lequel il espérait ne pas être déçu...pour une fois qu'il voulait bien faire confiance à quelqu'un d'autre...sinon, il s'y serait pris autrement, mais même si la bête gigotait comme pas possible, au moins ses mouvements étaient entravés pour permettre un peu l'accès à Erinyes, pendant qu'Inuyasha retenait la manticore...par l'intérieur de sa gueule puante et surtout, dangereuse, où il sentait bien les crocs dans son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche personnage
Guilde: -
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Présence Maléfique   Ven 11 Mar - 11:46

Alors qu'elle cherchait une ouverture pour pouvoir attaquer de nouveau, InuYasha s'était lui attaqué aux ailes de la bêtes, mais visiblement, il n'avait pas réussi à faire ce qu'il voulait. Les monstre était trop vivace, ce qui rendait leur mouvements difficiles. Et elle chargea à nouveau. C'est à ce moment qu'elle entendit l'hybride lui dire qu'il comptait sur elle. Il devait avoir une idée pour lui laisser une opportunité. Elle se concentra, se tenant prête à agir. Une fraction de seconde plus tard, la Manticore était immobilisée, aux prises avec Inu. Comme elle se trouvait derrière, elle ne savait pas par quel moyen il s'y était prit pour l'occuper, mais elle n'avait pas à y réfléchir. Ne voulant pas trahir la confiance qu'il plaçait en elle, elle s'élança.

Sa cible était le serpent. Et c'était le seul à pouvoir bouger. Elle n'avait donc pas à hésiter, et devait se dépêcher d'en finir. Une fois à proximité, elle leva son épée. Elle avait remarqué avant comme le reptile s'y était prit pour la bloquer. Aussi, elle fit une feinte. Elle abattit son arme d'un côté, avant de la dévier, afin d'éviter la mâchoire de l'ennemi. Seulement, elle ne s'était pas attendue à ce que le serpent ne vise non pas l'épée comme la première fois, mais bien elle.
Elle sentit alors une forte pression sur la protection de son bras gauche, qui fini par se briser, et elle se retrouva avec les crochets du reptile dans son avant bras.
Seulement, en voulant la piéger de la sorte, il venait de s'immobiliser lui même. Et Erinyes avait toujours un main de libre, celle qui tenait l'épée. Elle n'hésita pas, et en profita pour trancher la tête du serpent pendant que ce dernier ne pouvait pas réagir.

Dans l'action, elle retira sa protection, ainsi que la tête de la bête toujours accrochée à son bras par terre, puis, n'ayant plus rien à craindre, se lança à ton tour sur le dos du Manticore. C'est alors qu'elle put voir comment InuYasha s'y était prit. Il s'était fait volontairement mordre par l'ennemi. Mais commençant à le connaitre, lui, et sa partie démon, elle ne s'inquiéta pas trop, et ne perdit pas son temps à savoir si ça allait ou non.
Au lieu de ça, elle planta son épée dans l'arrière du crâne du monstre.
Sa ne suffirait sûrement pas pour le tuer, mais elle risquait d'être dérangée, et serait plus facile à attaquer.
Commença alors un drôle de rodéo. Sous la douleur, la bête lâcha prise et se cabra sur ses pattes arrière, tentant que déloger son attaquant.
La jeune fille, elle, se cramponnait à son épée pour ne pas tomber, car le choc pourrait lui être fatal.


"Essaies d'atteindre son cœur !"

En effet, elle, elle avait dû toucher une partie du cerveau avec cette attaque, car les mouvements de la bête étaient désordonnés. Et sans le serpent, il ne pouvait plus protéger ses arrières. Sentant la situation s'aggraver pour lui, il s'énervait et gigotait de plus en plus. S'ils parvenaient à toucher son cœur en prime, ils en viendraient certainement à bout. Tant qu'elle restait dans cette position, la bête se dressait fréquemment sur ses pattes arrière, tentant de prendre son envol. Mais elle n'y parvenait pas. Aussi, elle exposait son poitrail à d'éventuels coup.
Tout ce qu'elle avait à faire était de tenir à son tour, pour permettre à l'hybride de frapper. Elle ne savait pas combien de temps elle tiendrait. Le fait de forcer sur ses bras provoquait la douleurs de ses blessures, qu'elle avait maintenant au deux avant bras.

Elle espérait aussi que la morsure du serpent n'entraîne pas d'autres conséquences. D'ailleurs, elle était assez étonnée. La douleur de la morsure n'était pas insupportable. Même moins cinglante que l'autre, causée par la pointe. Elle ne sentait pas non plus d'état de faiblesse, ou de brûlure pouvant être provoquées par un poison. Cela ressemblait à une morsure normale, comme celle d'un chien par exemple. D'au autre côté, le Manticore était avant tout un félin. Peut-être n'était-il tout simplement pas vénéneux. Restait plus qu'à espérer que ce ne soit pas un poison où les effets apparaissaient quelques heures plus tard...
Mais pour le moment, elle ne devait pas se soucier de ça. En cas de soucis, il y avait un apothicaire à Cocorico. Si toutefois, ils sortaient de là...
Désormais, elle avait juste à tenir le coup pour qu'Inu puisse porter le prochain coup...

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présence Maléfique   Ven 11 Mar - 16:21

Erinyes fut rapide, heureusement car vu le gabarit de la bête, tout de même énorme, Inuyasha devait tout de même fournir pas mal d'efforts pour pouvoir la retenir un minimum, tout en résistant aux crocs énormes...

Alors au moment où il l'aperçut très vite arriver vers sa tête, aussitôt, il se dégagea vers l'arrière. Ayant son arme en main, automatiquement, il avait envoyé le bras gauche, tant mieux, comme ça, il pourrait continuer à utiliser son sabre. Enfin, il ne craignait pas trop la douleur, assez habitué. Puis bon, s'il s'était misà craindre d'être blessé, il ne s'en serait jamais sorti dans son milieu actuel...

Erinyes tentait de maintenir la manticore, lui criant d'atteindre son coeur. Non, décidément, elle était impressionnante.

Bon, le coeur. Habitué à brandir son arme à deux mains, cette fois, il pourrait y mettre moins de force que d'habitude avec un seul bras, mais c'était jouable.

Alors il ne perdit pas de temps, fit de nouveau abstraction de la douleur et s'élança, passa sous la manticore au moment où celle-ci se cabra de nouveau pour exécuter un large mouvement de sabre sur le corps de la créature, sauf que ce ne fut pas suffisant, la bête se ramassant sur le sol. Ce qui n'arrêta pas Inuyasha qui repartit vers la manticore en lui plantant cette fois la lame en plein coeur. Sauf qu'il était sous la créature.

Du coup, très vite, en arrachant son arme du corps du monstre, il se retira, la laissant hurler, espérant que cette fois, ça serait terminé...car bon, ce n'était pas tout ça, mais c'était que lui aussi commençait à ressentir la fatigue ! Même si, malgré-tout, si nouveau combat il y avait, il le ferait, sans hésiter, en faisant même abstraction de ça, par pure habitude d'être sans cesse sur le qui-vive.

Enfin, heureusement, la bête finit par mourir, il rangea son arme, tout de même bien content que ça soit enfin terminé. Ensuite, première pensée qui lui vint à l'esprit : Erinyes, au lieu de la question "comment allons-nous sortir de là, maintenant ?".

Il releva alors le regard vers elle, et découvrit à ce moment-là qu'elle était...blessée...

Il se dirigea donc vers elle, et vit qu'il s'agissait d'une morsure ressemblant aux crocs d'un serpent. Là, il n'eut pas l'air rassuré. Mais plus dans le genre "expression dure", avant de conseiller à Erinyes :


- Une fois que nous serons dehors, soigne-ça. Vous avez une médecine plutôt efficace, ça devrait fonctionner.

Depuis le début, il se méfiait du serpent. Il ignorait s'il était vénéneux, mais c'était très souvent le cas. Et en version manticore, il n'osait pas imaginer ! ça devait être encore pire que les morsures d'effrois...vu le genre de monstre qu'ils avaient combattu, il voyait très bien les choses comme ça, à force d'en fréquenter. Bon, évidemment, lui était complètement en train d'oublier qu'il était lui-même blessé, donnant plutôt la priorité aux gens qu'il estimait. Puis bon, pour sa part, en trois-quatre jours, ça serait bon, il n'aurait plus rien.

En attendant, peu habitué à dire des choses pareilles, trop directement, il se détourna, se posant la main contre son avan-bras gauche, tout en étudiant un peu la salle, jusqu'à apercevoir un halo bleuté aparaître. Voilà qui allait arranger les choses.

La sortie. Enfin. Alors il finit parlui balancer simplement, presque comme si de rien n'était, alors que comme souvent, derrière, il n'en pensait pas moins :


- Bon, tu viens ? A moins que tu aies envie de croupir ici, et je te laisse derrière !

Ce que, évidemment, il ne ferait jamais. Sinon, il l'aurait déjà laissée en plan ici en se tirant dans le téléporteur directement, sans même se préoccuper d'elle. Mais bon, c'était Inuyasha, fallait pas chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche personnage
Guilde: -
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Présence Maléfique   Ven 11 Mar - 17:39

Elle était restée tout ce temps bien accrochée à son épée, modifiant son équilibre en fonction des mouvements du monstre. Elle ne devait surtout pas lâcher, à aucun moment. Aussi, quand la bête tomba, elle s'arrangea pour se placer de façon à ne pas tomber à son tour, dans le cas où cette dernière se relèverai. Mais InuYasha ne le lui en laissa pas le temps, et planta alors sa lame en plein cœur du monstre. Ce coup là, elle retira son épée, et se dégagea à son tour. Après de long cris de douleurs, le Manticore disparu dans une vague de flammes ténébreuse.
C'était fini, ils avaient réussi. Elle poussa un soupir de soulagement. Même la pression s'était envolée, et elle avait l'impression de respirer de nouveau comme au grand air.

Malgré sa fatigue, cette "libération" lui donnait l'impression d'avoir plus regagné d'énergie qu'autre chose.
Aussitôt, l'hybride vint vers elle, et , remarquant sa nouvelle blessure, lui dit directement d'aller la faire soigner une fois sortie d'ici. Première réaction : elle fut avant tout étonnée. Dans l'action, elle avait fini par oublier ce détail, et elle n'avait pas vraiment mal, voir pas du tout.
Aussi, ce fut plus par curiosité qu'elle regarda son avant-bras, pour constater que la morsure avait pour ainsi dire... Disparue. Ne restait sur sa peau et ses vêtements que le sang qu'elle avait engendré.
Une doute la pris soudain... Elle était sûre d'avoir ressentit les crochets pénétrer sa chair, mais hormis le sang...

Peut-être qu'elle avait juste ressentit les éclats de l'armure, et que la douleur était du au choc quand cette dernière s'était brisée sous la pression ? Elle n'avait pas vraiment vérifié en fait. Quand au sang, ça pouvait être aussi celui du serpent, quand elle l'avait vaincu. Peut-être qu'il s'était aussi cassé quelques crochets sur l'armure...
Dans tous les cas, elle se sentait bien, mais ne comprenait pas trop...
Toutefois, elle ne resta pas là à s'en soucier, car elle remarqua que l'état du jeune homme était encore pire que le sien.


"Et c'est quoi qui dit ça malgré toutes tes blessures ? Je vais bien pour ma part, donc..."

Elle allait dire qu'il ferait mieux de s'occuper avant tout de lui même, mais elle se ravisa. Car il risquait fort de l'envoyer balader.
De plus, elle fut aussi interrompue par l'apparition d'un halo bleu. Une sorte de téléporteur, qu'InuYasha identifia directement comme la sortie.
Sur le coup, elle n'y avait plus pensé, mais il leur fallait aussi un moyen de sortir de là. La question semblait dès lors réglée. Elle rangea son épée, et se dirigea vers la lumière, pendant que l'hybride lui disait de se dépêcher.
Se sentant d'humeur joyeuse, sûrement à cause de l'absence de l'aura maléfique, elle répondit presque au tac au tac, avec un sourire malicieux, ce qui était rare pour elle en fait... Mais elle se sentait tellement soulagée que s'était sortit tout seul.


"Peut-être, mais en attendant, tu parles, et c'est toi qui va finir par rester derrière !"

Et sans trop réfléchir, elle prit le téléporteur. Après un flash assez éblouissant, et une sensation de planage, elle se retrouva de nouveau dans le cimetière. Le lieu était calme, et bizarrement, il n'y avait aucun esprit. Pas de lanterne volantes... Peut-être était-ce dû à la présence, ou alors à sa disparition...
Cela tombait bien, elle n'avait pas vraiment envie de se battre. Même si de simples fantômes apparaitraient là comme du menu fretin après tout ça, l'envie n'y était pas. Elle avait surtout envie de rentrer, et de se reposer après tout ça... Mais vu les circonstances, traverser la Plaine à une heure aussi tardive, pour aller à la rivière, qui n'était pas tout près, ce n'était peut-être pas la meilleure des solutions... Vu son état de fatigue, s'en était presque suicidaire, sans compter l'affluence de monstres...

Non, le mieux était sûrement de rester au village pour la nuit. Quand à la Prêtresse, elle pourrait lui dire qu'elle avait été retenue au château pour une affaire... Elle n'irait pas l'inquiéter avec son escapade au temple, surtout que le problème était réglé.
Dormir au village ne serait pas un soucis, elle avait toujours la maison de sa tutrice à disposition. C'était son foyer principal, mais depuis la mort de la vieille femme, et son arrivée dans la Garde Royale, elle n'y dormait plus. Elle passait le plus clair de son temps au Temple de Nayru donc... Mais pour une fois, ça lui serait bien utile. Aussi, dès que Inu la rejoint à son tour, elle proposa aussitôt :


"J'ai une maison ici, et je pense y passer la nuit... Retourner à la Rivière Zora ne serait pas raisonnable... Tu veux venir ?"

Lui aussi devait avoir besoin de repos, et vu ses blessures, il serait peut-être préférable qu'il soit à l'abri, que dehors... Et puis bon, il l'avait bien aidé ce soir là, il l'avait même sauvée plusieurs fois, donc c'était également en gage de remerciement.

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présence Maléfique   Ven 11 Mar - 20:49

"Et c'est quoi qui dit ça malgré toutes tes blessures ? Je vais bien pour ma part, donc..."

- Ce n'est rien. Dans trois jours, il n'y a plus rien !

Et lorsqu'elle le rejoignit aussitôt, n'hésitant pas non-plus à lui répondre, ce qui lui tira une petite mine un peu amusée, pour la première fois depuis ce qui lui semblait une éternité. Elle semblait avoir repris de la vigueur, tant mieux, c'était bon signe ! Du coup, il en oublia presque la trace de morsure sur elle qui l'inquiétait...

Il entra dans la lumière juste après elle, un peu exprès, et ils se retrouvèrent dans le cimetierre de nouveau. Enfin terminé ! ça faisait quand même du bien de se retrouver à l'air libre !

Il n'en faisait rien, mais il était plutôt satisfait que tout soit terminé. Au moins, les villageois étaient de nouveau à l'abri d'un danger potentiel, et tous les deux s'en étaient sortis, presque indemnes. Il avait l'impression d'avoir passé une éternité dans ce Temple, et pourtant, il faisait encore nuit, cela l'étonnait assez. Enfin, il n'alla pas plus loin, ce n'était pas important à savoir.

La zone était en sécurité...pour le moment...


"J'ai une maison ici, et je pense y passer la nuit... Retourner à la Rivière Zora ne serait pas raisonnable... Tu veux venir ?"

Cela le tira de ses pensées, et il fut à moitié surpris par la proposition. A moitié car elle lui avait déjà proposé ce genre de chose. A moitié aussi car il n'était pas vraiment habitué à se faire inviter de la sorte. Mais finalement, regardant au loin, il lui répondit à sa manière :

- Bah...si c'est proposé si gentiment, hein...

Qu'il soit dehors ou dedans, en réalité, il n'en avait rien à faire, ça lui était plutôt égal. Mais comme d'un côté, il appréciait pas mal Erinyes, il lui cédait alors, tout simplement. Puis bon, pourquoi refuser cette opportunité qui s'offrait à lui, le temps de regagner en force ? ça, c'était un petit peu un prétexte, aussi, car d'un autre côté, il appréciait pas mal Erinyes alors rester en sa compagnie encore un peu ne le dérangeait absolument pas...même s'il n'en disait rien, comme à son habitude. Ce qui ne voulait pas dire qu'il n'en pensait pas moins derrière quand il ne disait rien !

[Suivant]
Revenir en haut Aller en bas
 

Présence Maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Fief de Cocorico :: Temple de l'Ombre-