Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Précisions sur le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Nohansen Hyrule
Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.
Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche personnage
Guilde: -
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Précisions sur le règlement   Mer 1 Déc - 0:03

Suite à de récents événements, et après discussion avec les différents intervenants, certaines mesures vont être prises au niveau règlement, mesures qui permettront, je l'espère, d'arriver à obtenir un meilleur climat d'entente, ou au moins de respect.

Vous avez le droit de ne pas apprécier une personne, cependant, vous n'avez pas le droit pour autant de vous montrer irrespectueux, grossier, hautain ou aggressif envers cette dernière. Aussi, il ne sera plus toléré de message irrespectueux ou insultant envers quelque membre que ce soit. Ce forum doit rester un lieu où chacun s'exprime dans la convivialité. Ca n'empêche pas de donner son avis, ça veut juste dire qu'on demande un minimum de cordialité et de tact pour dire les choses (un truc simple: demandez-vous avant de poster un message ce que vous penseriez si vous étiez la personne qui va le recevoir, si vous pourriez le prendre mal, c'est mauvais signe).
Dans le cas où un message semble légèrement sortir de ce cadre, sans que le membre n'en soit conscient, un modérateur se chargera de faire un rappel à l'ordre, dans son intérêt, le tout dans la politesse et la cordialité. Il est évident que ne pas tenir compte de cette remarque et continuer entraînera des sanctions.
Dans le cas où un message dépasse clairement les limites du respect, alors que le présent message sert déjà d'avertissement, des sanctions immédiates pourront être prises, allant jusqu'au banissement si nécessaire ou en cas de récidive.

Si vous pensez que la décision d'un modérateur est injuste, vous n'avez pas non plus à réagir aggressivement ou vous vous mettrez en tort. Discutez-en calmement avec le modérateur, ou attendez, en dernier recours, que l'administrateur puisse intervenir.
Si un modérateur considère nécessaire de verrouiller un topic parce qu'il dérive de façon trop importante ou qu'il considère que le moindre post supplémentaire peut être néfaste, qu'il souhaite une intervention éventuelle de l'administrateur, chacun doit respecter cette décision et patienter, sans poster le moindre "dernier avis", même les autres modérateurs. Le différent sera de toute façon résolu dès que possible.

J'ai préféré verrouiller d'office ce topic, je ne tiens pas à relancer le débat, j'espère juste que ce message sera entendu, sans quoi il faudra appliquer les sanctions mentionnées, mais il est hors de question de voir les mêmes événements se reproduire.

_______________________
Couleur : #2c6eb2





SPL - Join now !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hyrulesjourney.com
 

Précisions sur le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: Hors-RPG :: Annonces-