Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caius Lucius Caedes
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2010

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: La rencontre   Ven 3 Sep - 20:56

Les coups avec la dame s'échangèrent à un rythme qu'Ares avait tant bien que mal à suivre. Il se doutait bien qu'ainsi il ne tiendrait pas. Sa blessure à la jambe ainsi que les restes de sa cuite ne lui permettaient pas un combat long. Il fallait en finir vite rapidement.
Sauf que cette même blessure le gênait pour attaquer sérieusement. De toute façon, même si, par il ne sait quel miracle, il parvenait à la battre; les autres seraient là pour l'achevé.
C'est à ce moment qu'il entendit ces paroles :


<< Douce Withered, impétueux Astre, selon vous, doit on les punir de leur arrogance ? >>

" Alors c'est leur nom... Withered m'a l'aire d'être la femme. Astre, ce doit être l'autre" se dit Ares, en entendant ces mots.

<< Il n'y a pas à hésiter Sire Arkhams. Les punir serait une erreur. >>

" Donc, le troisième c'est Arkhams... Je saurai m'en souvenir."
En plus de ces noms, ce qu'Ares retint c'était " Les punir serait une erreur". Cela signifiait pour lui qu'il aurait un peu de répits, le temps de réfléchir aux prochain assaut, si assaut il y aurait.
Mais il ne pu réfléchir plus longtemps. Sa jambe saignait beaucoup sans qu'il ne s'en soit vraiment rendu compte. Il eu juste le temps de pensait sa plaie avec un morceau de sa veste, avant de ressentir les effets de l'hémorragie. Sa vision se troublait de plus en plus, il entendait de moins en moins, et, petit à petit, ses jambes ne le le portèrent plus. Il s'écroula pour de bon.


<< Et merde... >>

Il eut juste le temps de prononcer ces mots avant de perdre conscience.

(HRP : Désolé de finir comme ça, mais j'ai pas envie de vous bloquer pendant une semaine. Donc voila. Sur-ce, à vendredi prochain ^^)

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Doe
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche personnage
Guilde: Les Anachronistes.
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: La rencontre   Ven 3 Sep - 21:18

Arkhams fit mourir son regard sur le visage finement dessiné de son Ambassadrice. Sa sagesse était certaine. Mais cet avis lui fit plaisir, il ne voulait pas que sa troupe se batte avec eux. Les enjeux étaient ridicules, indignes des Profondes Ténèbres.

" Le maître sera sans doute heureux ". pensa t il avec calme.

Arkhams fit éclater sa lame aqueuse en une fine pluie qui rafraichit agréablement l'atmosphère chargé de la rosée nocive d'Astre. L'eau emporta une partie de la brume avec elle dans le sol.
Il tourna ses yeux vers la commandante de cette guilde si étrange. Leurs objectifs, bien que surprenants, allaient de paires avec ceux du Seigneur Noir. Il était lui même un sorcier maléfique, étendre cette espèce humaine aux capacités hors du communs dans chaque cité en guise de chef, de gourou de villages permettrait de contrôler la population plus efficacement. Cela pouvait éviter d'éventuelles pertes dans les rangs sacrés de l'armée de Ganondorf.

La confrontation avait pris fin en quelque sorte, Ares, le cavalier, était à présent hors d'état de nuire, sa charmante adversaire fut impuissante malgré la puissance du démon qui la possédait.

Arkhams prit un ton amical, presque fraternel lorsqu'il apostropha la sorcière.


Quel est ton nom, jeune Demoiselle ?
Calme tes funestes ardeurs, nous pouvons nous entendre. Le Haut Seigneur des Enfers pourrait être satisfait d'une alliance. Vous serez donc une faction amie.


Le vieux guerrier des ombres était heureux, heureux qu'Hyrule contienne des éléments prometteurs. Certes ces personnes n'allaient pas directement rejoindre les maigres garnisons de son terrible Maître, mais ils avaient une façon identique de penser. Un atout pour renverser l'abjecte tyrannie de cette Princesse puante. Après la puissante Ombre du Héros du Temps à leur côté, l'influence des Profondes Ténèbres grandissait. Elles commençaient à corrompre la société hylienne de part en part, un mal s'infiltrant dans toutes les failles de ce système monarchique mal dirigé. L'armée de Ganondorf s'attaquait à la Lumière de manière perfide à présent .

Je suis désolé Chancelier Astre, mon frère, tes envies de sang ne seront pas assouvies aujourd'hui. Je te promets de la chaire pour bientôt.
Terrifiante sorcière, alliée des ombres, il n'existe pour l'instant aucun obstacle à nos puissances. Nul héros ne s'oppose à nous. Nous allons nous offrir un futur radieux. Tes projets seront sans doute respectés si tu te plies, toi et ton organisation, aux lois de la monarchie du Généralissime Ganondorf.


Arkhams tourna le dos au groupe, soulagé du bilan de cette rencontre tendue, comme à chaque fois qu'ils entraient en contact avec les hyliens en tant que représentant officiel de Ganondorf. Il huma l'air chargée de chaleur de cette fin d'après midi avec sérénité.

Allons y mes enfants, le Tout Puissant nous attend, ensoleillons la journée de notre Dieu avec nos rapports.

Il jeta un coup d'œil par dessus son épaules vers ses camarades, sourire aux lèvres, l'ironie dans le timbre de sa voix.

Rien ne vous empêche de vous battre contre eux pour calmer vos pulsions malsaines. Mais les tuer risquerait de gâcher la surprise de notre Maître, vous êtes libres, mes soldats.

Arkhams s'éloigna de ses compagnons au loin. Ils pouvaient se battre s'ils en avaient l'envie, après tout, leur soif de sang incontrôlable était légitime. Ils étaient libres, à condition de supporter le courroux de Ganondorf, son maitre, son idole, son sauveur, son espoir ...


_______________________
« Un bon sabre est celui laissé dans son fourreau. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2010

Fiche personnage
Guilde: Cadavres Exquis
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: La rencontre   Dim 5 Sep - 12:45

La sorcière se fit gifler par le grand brun. Elle ne broncha même pas, vu qu'elle ne sentait rien. Un coup d'épée sur la tempe ne l'aurait pas blessé d'avantage.

-Démon, vos projets n'entrent pas en concurrence avec les nôtres. Sachez simplement que si nous acceptons une alliance implicite, vous devrez nous servir. Nos plans sont plus grands que les vôtres, vous aurez besoin de la sorcellerie de notre Maître.

° Je pense que ce marché nous convient. Nous avons la même volonté. °

° Je suis d'accord, nous ferons de toute façon le nécessaire pour arriver à nos fins. Ils ne nous traitent pas en égaux et c'est dommage pour eux, cependant, au cas où les choses tourneront mal ... °

° Ce n'est pas l'affaire du moment, concentrons nous sur notre but. Peut être que nous irons plus vite avec eux que seuls ... °


- Nous serons vos alliés et nous nous rallierons à votre cause.

Elle n'avait pas besoin d'en dire plus, avare de paroles qu'elle était.

- Quel est ton nom, jeune Demoiselle ?
Calme tes funestes ardeurs, nous pouvons nous entendre. Le Haut Seigneur des Enfers pourrait être satisfait d'une alliance. Vous serez donc une faction amie.


° Je ne sais pas s'il faut que je lui explique la situation ... °

° Ils n'ont pas besoin de comprendre toutes les arcanes de notre pouvoirs et de nos secrets, du moment que nous les aidons au moment opportun pour eux. Inventes. °


- Je me nomme Cittlali. Compter sur ma présence et celle de mes consoeurs lors de vos combats.

Elle n'avait pas besoin d'en dire plus. Bien sûr elle s'apellait toujours Calypso, mais comment faire comprendre a d'autres, non habitués aux différents rites de leurs castes, les changements étranges du à une malédiction vieille comme le monde qui s'étaient produits chez la sorcière ? C'était mieux comme cela.

- Je dois m'en aller, si jamais vous avez besoin de nos services, vous n'aurez pas penser le nom de " Big skull ", et le répeter trois fois dans votre esprit.

Et sans plus de cérémonies, la sorcière se défit de son armure cadavérique, mais ne redevint pas la jeune fille gracile qu'elle était pour autant. Ses cheveux retombèrent en une cascade de noir et de bleu éléctrique dans son dos, arrivant aux genous. Elle se retourna une dernière fois avant de partir, pour soigner et apaiser les blessures d'Ares, qui était un des compagnons d'arme choisit par Big Skull. Une fois qu'elle fut sure que celui ci n'avait plus rien a craindre à part la fatigue du combat, elle s'avança vers la plaine, essayant de retrouver une vieille amie.

_______________________




Shiina, Hell, Shiiva, Ice, Sélène ... et maintenant Calypso ?! Qu'est ce qu'elle nous a encore inventé, la Lou' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astre
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 22
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche personnage
Guilde:
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: La rencontre   Dim 5 Sep - 14:52

Astre n'écoutait plus, avait senti un gros changement dans l'atmosphère. Le paix et le calme s'insinuait partout, dans ses pores et ses veines, comme si Arkhams par son seul choix l'imposait à tous. L'étoile pourpre ressentait tous les changements d'humeur de toutes les personnes ici présentes. Son coeur en avait pris un coup, son souffle souffrait à présent d'une quinte extrêmement nocive, et la fatigue perçait son cerveau. Astre était crevé, terrassé non pas par le combat à peine entamé, mais par toutes les chutes qui faisaient crisper son esprit et endormir son corps. L'ancien mercenaire tenta de reconcentrer son ouïe et sa vue sur la scène, Arkhams posé et froid, Withered de même, Ares exténué et effondré sur le sol, Calypso ou on-ne-sait-qui était déterminée. Bref, Astre sentait que le vent changeait de cap, qu'une alliance se formait implicitement, que cette garce avait finalement gagné. Soupirant, laissant tomber ses épaules dans un geste désinvolte. Ses yeux étaient maintenant lourds, et Astre fit un effort pour ne pas s'allonger un peu plus loin sous un pommier et dormir comme une marmotte. Il finit par s'étirer de partout, craquer ses jointures, bailler ostensiblement et se gratter la panse avec l'élégance même du pouilleux de base. Avec classe et dignité, il ébouriffa ses cheveux, ce qui fit contraste avec ses actions passées.

-Je suis désolé Chancelier Astre, mon frère, tes envies de sang ne seront pas assouvies aujourd'hui. Je te promets de la chaire pour bientôt.
Terrifiante sorcière, alliée des ombres, il n'existe pour l'instant aucun obstacle à nos puissances. Nul héros ne s'oppose à nous. Nous allons nous offrir un futur radieux. Tes projets seront sans doute respectés si tu te plies, toi et ton organisation, aux lois de la monarchie du Généralissime Ganondorf.


Autant de respect énervait foncièrement Astre, mais la fatigue atténuait la diplomatie persuasive de son comparse.

- Nous serons vos alliés et nous nous rallierons à votre cause, commença Calypso. Je me nomme Cittlali. Compter sur ma présence et celle de mes consoeurs lors de vos combats.
Je dois m'en aller, si jamais vous avez besoin de nos services, vous n'aurez pas penser le nom de " Big skull ", et le répeter trois fois dans votre esprit.


Elle tourna dos à toute l'assemblée, perdant ainsi son plastron osseux et sa dégaine de guerrière, mais une aura de puissance emplissait toujours l'air souillé. Astre se dirigea vers Ares, arme de poing en main, mais finalement se résigna à la ranger, et à flanquer un gros coup de botte dans le visage d'Ares paisiblement étreint entre les bras de Morphée. Le sang gicla, le nez se fractura, mais le guerrier au nom divin semblait toujours dormir. "Et puis merde..." Astre retourna auprès de ses deux alliés, et dit d'une voix forte:

-Il faudra la calmer, car elle semble penser qu'elle dirige ici. En tout cas, il ne faut pas trop s'attacher à cette bande de mercenaires. D'ailleurs, lorsque nous n'aurons plus besoin d'eux, le mieux serait d'en finir... totalement avec eux.

Astre cligna des yeux, sans sourire, juste le bras encore un peu excité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Withered
Gérudo Damnée
Gérudo Damnée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 26
Date d'inscription : 10/07/2010

Fiche personnage
Guilde:
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: La rencontre   Mar 7 Sep - 11:51

Withered écouta l'entité qui semblait possédait Calypso, puis lança un bref regard à Arkhams qui se retournait pour s'en aller. Elle jeta un coup d'œil à Ares, inconscient. Même si elle avait eu l'envie de se battre durant toute la nuit, son adversaire lui avait posé un sacré lapin.
Calypso soigna les blessures du roux, puis parti à son tour. La Plaine redevenait peu à peu aussi déserte qu'avant leur arrivée. Astre s'approcha du roux, lui donnant un magistral coup au visage. Mais à quoi bon...? Elle soupira.

-Il faudra la calmer, car elle semble penser qu'elle dirige ici. En tout cas, il ne faut pas trop s'attacher à cette bande de mercenaires. D'ailleurs, lorsque nous n'aurons plus besoin d'eux, le mieux serait d'en finir... totalement avec eux.

Elle acquiesça. Cette idée lui convenait tout à fait, surtout s'ils devaient de nouveau se battre. Cette fois-ci, elle espérait que le mercenaire ne lui ferait pas faux bond, lui permettant de profiter d'un combat un peu plus intéressant. Elle releva la tête vers Astre, lui lança un dernier regard, puis se retourna. Elle quitta la scène de cette étrange pièce qui avait eu lieu, d'un pas souple et gracieux.

_______________________
Code couleur : Indigo

Autre personnage : Nathanael



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wabadou.deviantart.com/
John Doe
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche personnage
Guilde: Les Anachronistes.
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: La rencontre   Mar 7 Sep - 19:46

Au lieu Arkhams jeta un dernier regard sur les lieux de la confrontation, encore fumants, corrompu par la présence malsaine de soldats de Ganondorf. Il éleva la voix pour mettre fin à ces diplomaties et éventuels projets. Peut être que la vision de son Maître sur ce groupe de mercenaires n'était pas identique à la sienne.

Elle sait très bien, au fond d'elle même, que son destin est scellé, Ganondorf a droit de vie ou de mort sur toutes les âmes d'Hyrule. Si penser qu'elle nous dirige lui permet de mieux dormir la nuit et de mieux nous servir, tant mieux.
Nous balayerons ces guerriers de seconde zone une fois que le Maître se sera installé sur le trône de la ... Princesse.


Arkhams avait mis fin aux conflits, avait tenté de créer une alliance, certes très instable avec ce groupe qui avait su se tailler une légère réputation.

" La corruption va suinter partout dans Hyrule. Cette peste invincible va détruire ce monde ... Ce n'est que le début. "
Pensa Arkhams avec un plaisir sadique excitant ses sens.

Il ne connaissait pas la nature de ses futurs projets, mais il se dirigeait dans cette Plaine immense, calme, qui serait bientôt sienne, un jour.

_______________________
« Un bon sabre est celui laissé dans son fourreau. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Plaines d'Hyrule-