Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Dans l'ombre de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Llanistar van Rusadir
Général Hylien | Le Fléau de Markand.

Masculin

Fiche personnage
Guilde: Couronne d'Hyrule
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la Lune   Lun 2 Aoû - 12:45

Altaranth n'avait ressentit que faiblement le monde extérieur durant les quelques secondes qui avait suivit l'inhalation de son maléfice. Il ne souvint que de Withered, sa larme, son baiser et son cadeau. Malgré sa phrase sur son passé, elle l'avait sauvé. Elle avait sauvé ce qu'il avait battit durant des siècles. Il retomba lourdement sur le sol et s'allongea. La douleur était plus supportable ainsi. Prenant la fiole, il la déboucha et en avala le contenu. C'était chaud et doux à la fois. Enivrant et presque onirique. C'était donc ça la remède au venin de l'aspic. Le mélange de plantes enivrantes et des sentiments qui font que l'empoisonneur lui même offre le remède. Elle n'avait jamais voulu en arriver à une fin tragique, il en fut certain.
Cette pensée le réconforta tandis que son propre mal continuait à le ronger. Avec difficulté il se redressa car il lui semblait que quelqu'un l'appelait.

" Je... Je... Dites-moi ce que je peux faire. "

La voix était lointaine et mal assurée mais elle remit Altaranth dans la réalité des choses. La plaine était inondée de pluie à présent. Les deux autres avaient disparut. Arkhams...il avait eu un tel ascendant sur Withered. Se pourrait il qu'il eut repris les Profondes Ténèbres en main depuis que La Meute, ses propres hommes et les chevaliers du phénix lui eurent infligé une cuisante défaite? C'était probable. Mais cela n'avait que peu d'importance dans l'instant. Si il ne trouvait pas de solutions rapidement, il se pourrait bien que le geste de Withered ne serve à rien.
C'est alors qu'il remarqua que, dans le ciel, guettait son père. Il se tourna vers le jeune hylien et le rassura en lui posant une main sur l'épaule.

"Toi tu ne peux m'aider plus que tu ne l'as fait. Laisse donc mes amis s'en charger.

Aussitôt eut il dit ces mots que l'énigmatique ombre se détacha du ciel et fondit sur lui. Elle rétrécit au fur et à mesure qu'elle se rapprochait jusqu'à atteindre une taille légèrement plus grande que lui. Derrière Altaranth, la grande silhouette d'ombre et de brume noire à l'apparence légèrement humaine et aux yeux de feu le fixait, dans toute sa puissance.
Sa voix retentit alors, plus profonde que les entrailles de la Terre.

"Que de sentiments mon fils...Tu n'es pas mon favoris pour rien. Vis et continue ta tache mon enfant.

Et il disparut, s'évanouissant dans le vent, sans laisser de trace autre qu'une simple sphère, flottant dans les airs. Soudain, la sphère éclata en un flash et un portail apparut. Veren en sortit, visiblement essoufflé. Certainement mit au courant par l'ombre elle même, il ne perdit pas de temps et entailla la poitrine d'Altaranth en surface au niveau du coeur. Posant ses lèvres sur la plaie, il aspira. La malédiction rentra en lui et sembla s'évanouir. Ses yeux brillèrent d'une lueur verte et d'excitation et il soupira de soulagement. Le démon, lui, se sentait déjà mieux.

Tu n'as pas trainé.

Comme toujours.

Altaranth se tourna vers le jeune garde dont il ne connaissait pas le nom mais qui l'avait aidé de manière courageuse. Si il n'avait pas été là sans doute qu'Arkhams l'aurait achevé.

"Merci. Dis moi, mon garçon, tu m'intéresses? Es tu engagé dans autre choses que la garde royale?

Premier compte d'Aedelrik et de Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Lukrèce
La Rêveuse | Comédien(ne) à deux visages
La Rêveuse | Comédien(ne) à deux visages

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la Lune   Lun 2 Aoû - 13:26

Abigaïl écarquilla les yeux. Son compatriote semblait se porter de mieux en mieux à chaque seconde qui s'écoulait. Ce n'était pas une illusion, au moins ? Peut-être était-ce juste l'obscurité qui lui jouait des tours. Il se frotta les yeux... Mais lorsqu'il posa de nouveau son regard sur Altaranth, ce dernier s'était relevé. Complètement sous le choc du changement, l'hylien ne réagit pas alors même que son compagnon posait sa main sur ses épaules. Leurs yeux se croisèrent. Ceux du démon étaient rassurants.
Abigaïl retint son souffle.

" Toi tu ne peux m'aider plus que tu ne l'as fait. Laisse donc mes amis s'en charger. "

Heureusement qu'il avait évoqué le mot "amis" car, lorsqu'une ombre imposante fondit sur lui, Abigaïl faillit s'interposer. Mais, suivant ses paroles, il ne fit que ranger sa dague dans son fourreau. Ses yeux restèrent cependant à l'affût du moindre danger. Il n'arrivait pas à détacher son regard de la silhouette sombre qui faisait à présent face à Altaranth... Il était impressionné. Et peut-être un peu intimidé, aussi - mais il ne l'avouerait jamais.
Il sursauta brusquement lorsque celle-ci prit la parole et ne put empêcher une expression incrédule passer sur son visage. Il ne comprenait plus grand chose... mais le mot "fils" le rendit étrangement nostalgique. Cela faisait quatre ans qu'il avait quitté la maison familiale.

La silhouette disparut pour ne laisser qu'une sphère lumineuse, et Abigaïl se demanda s'il n'était pas en train de rêver. Tout était si... extraordinaire ! Mais en même temps, cela devait être de la magie. Et le jeune garde n'avait aucune connaissance - ni même expérience - en un tel domaine.
La sphère éclata pour laisser apparaître une sorte de portail et un homme en sortit. L'hylien hallucinait. Il se pinça le bras. Aïe... Non. Tout allait bien.

" Mais qu'est-ce que...!! "

Le nouvel arrivant venait d'entailler la poitrine d'Altaranth. Pris de panique, Abigaïl voulut dégainer - mais il s'arrêta net lorsqu'il s'aperçut que le prétendu ennemi était en train d'aspirer la chose néfaste du démon à travers la nouvelle plaie. Le roux assista à la scène sans bouger, ne sachant s'il devait se sentir soulagé ou abasourdi.
Son compatriote garde s'en était apparemment remis et le jeune homme sentit une vague de réconfort l'envahit. Lorsque Altaranth se tourna vers lui, il lui rendit son regard. Son anxiété s'était dissipée.

" Merci. "

Abigaïl sentit ses oreilles le brûler - elles devaient être rouges, à présent - et la honte menaça de le submerger. Il aurait voulu se cacher le visage de ses mains, mais il résista à la tentation puérile et resta droit comme un piquet. Il ne méritait pas de remerciement. Il n'avait rien fait qui aurait pu mériter de tels mots. Il se tut un instant, trop gêné pour réussir à parler sans bafouiller, et finalement prit une longue inspiration avant de prendre la parole.

" J'ai... rien fait d'honorable, messire. Vraiment. "

" Dis moi, mon garçon, tu m'intéresses ? Es tu engagé dans autre choses que la garde royale ? "

"Engagé" ? Les pensées de l'hylien pivotèrent à 180° et se fixèrent immédiatement sur l'Autre. Par les Déesses... Oui, c'est vrai. Il était engagé. Il sentit ses joues rougir et se serait donné un coup de poing au crâne s'il était tout seul. Bon sang, mais à quoi il pensait donc ?! Ce n'était pas le moment ! Il se ridiculisait tout seul, là ! Reprenant contenance, il réfléchit un moment à l'interrogation. Il ne voyait pas où voulait en venir Altaranth... mais bon. Ce n'était qu'une question de temps.

" Non m'sieur. Je me suis enrôlé dans la garde royale, mais c'est tout. "

Il ne le dit pas à haute voix mais le regard intrigué qu'il lança au démon suffisait bien à lui seul pour tout exprimer. "Pourquoi ?", ses yeux demandaient. Ses yeux du vert de l'Espoir.
Llanistar van Rusadir

Masculin

Fiche personnage
Guilde: Couronne d'Hyrule
Description:

MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la Lune   Sam 7 Aoû - 20:34

[hrp]Bon clavier qwerty hein! Clin d'oeil Donc ca sera plus court que d'habitude.[/hrp]

Altaranth faillit reculer precipitememt quand il vit une lueur lubrique dans l'oeil du jeune garde. Il n'avait pas cru cela d'un jeune homme comme lui mais apres tout...Le demon se ressaisit. L'avenir d'Hyrule serait probablement influence par ce qu'il allait faire. En bien ou en mal, cela il l'ignorait mais son instinct lui affirmait qu'il ne se trompait pas.
Il repensa a son propre rituel. Il avait ete le troisieme a entrer dans la meute, tout comme il etait le IIIeme du groupe sans nom. L'apprehension avait ete grande ce jour la, lorsque l'ombre l'avait paralyse puis mordu...La douleur n'etait jamais reelement partie...tout conme la puissance que cela lui avait apporte.

"N'es tu jamais sentit autre qu'humain? N'as tu jamais pense que tu etais different? Que tu valais mieux? Si tu le desires, jeune homme, je peux faire de toi un Loup dans la bergerie. Je peux faire de toi un membre...de la meute!

Premier compte d'Aedelrik et de Ganondorf.

Dans l'ombre de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut