Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Qu'écoutes-tu en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirage
Habitant

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu en ce moment?   Dim 7 Nov - 12:43

roh j'en reviens pas, moi aussi j'écoutais Gorillaz hier xD, "Stylo" du dernier album . Tu me donne envie d'écouter un peu de The Birthday Massacre du coup*_* Pourquoi pas "Video Kid" <3

j'écoute aussi => "Waiter Waiter " et "penguins and moonboots" d'un tout jeune groupe, qui a gagné un concour SFR , et sortira prochainement son vrai album , je parle biensur de We Were Evergreen *_* il faut les encourager ! sur Youtube, facebook, ce que vous voulez mais voila è_é ils sont très prometteurs je trouve .

" Angelica " , " Stronger " et " Wonder" de Lamb ( bref en fait, j'écoute un peu toute leurs musiques de leur album Between Darkness and Wonder en ce moment)

mais encore " So easy " de Royksopp, " "Rich Boys" de Little boots, et " Le petit train" de Raphael (parce que, cette chanson va extraordinairement bien avec un de mes persos de fanzine o_o et comme je travaille actuellement sur mes planches ... )

Je me suis aussi remise à Tears For Fears <3 (parce que, il faut varier, les vieux groupes, c'est une vraie mine d'or parfois u_u et vous remarquerez que j'ai des gouts vraiment très variés en matière de musique ... )

Puis, évidement, j'écoute inlassablement Iamx, groupe dont je ne décroche pas depuis cet été .

je vais m'arreter là, sinon ce soir j'y suis encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Caius Lucius Caedes
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu en ce moment?   Dim 7 Nov - 13:17

Hell bells, Highway to hell, et Black Ice de AC/DC,

ainsi que Rock you like a hurrican, make it real, et send me an angel de Scorpion

Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: La Guilde des Chasseurs de Primes
Description:

MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu en ce moment?   Dim 7 Nov - 13:19

Storm a écrit:
Hell bells, Highway to hell, et Black Ice de AC/DC,

ainsi que Rock you like a hurrican, make it real, et send me an angel de Scorpion

Tu as des goûts musicaux excellents Cool

( Ceci était un message trèèèès constructif ! )
Lukrèce
La Rêveuse | Comédien(ne) à deux visages
La Rêveuse | Comédien(ne) à deux visages

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu en ce moment?   Dim 7 Nov - 14:04

Owi, Scorpions ! *w* Here I am ! Rock you like a hurricane~ [8]

Et Mirage, tu vois, moi personnellement ça ne me choque même plus. On va finir par danser le tango et la valse toutes les deux, moi j'te dis... *SBAM*
Ca y est, grâce à toi, me revoilà à écouter S.H.E., Spit It Out et My Secret Friend de Iamx ! \o/ Clip assez décalé, d'ailleurs, pour la dernière chanson. J'adore. <3 Et bien évidemment, ce n'est pas sans me rappeler un certain personnage aux cheveux bleu délavé, et au goût particulier pour les robes de sa mère... *____*
Break-my-dee-pest-pro-mi-se, Break-my-dee-pest-pro-mi-se, Break-my-dee-pest...! [8]

Qu'écoutes-tu en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut