Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Attaque du chateau 1[RP à conséquence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Funkymonkey
Habitant

Féminin

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Fée Fée
Description:

MessageSujet: Re: Attaque du chateau 1[RP à conséquence]   Jeu 13 Aoû - 15:15

Il fallait entrer et au plus vite.Ganondorf était a l'intérieur, et elle ne se le permetterait jamais qu'il prenne le contrôle d'Hyrule.Elle avait fait parti de Profondes Ténèbres et avait bien vue que ça ne finirait jamais.Et ce ne serait pas aujourd'hui qu'ils auraient Hyrule. Elle avait laissé le petit garçon qu'elle avait eux, depuis quelque mois chez la femme-sage, bien cachée dans la végétation pour ne pas se faire repérée.Puis Funkymonkey avait enfilée une cape, finalement, était venue au Château.Pour ne pas se faire repérer tout de suite,elle décida de ne pas passer par la porte principale. Elle avait vu des éclats de lumières rapides sur un des côtés du Château,alors la fée décida de se diriger par là.Lorsque Funkymonkey arriva, elle vit trois monstres qui occupait le passage.

*C'est bien sur mon dos que sa tombe ÇA...*

Elle soupira puis sorti deux poignards.Il y avait au moins un monstre qui l'avait vu, elle sauta sur la bête qui ne voulait guère d'un cavalier.Elle croyait avoir vu ou était la tête,puis mit la lame sous un de ses bras,le lui trancha.La bête poussa un cri qui alarma les autres.Elle s'empressa de faire taire son cri en lui découpant la tête.Le corps mou tomba par terre.Les deux autres bestioles de Ganondorf l'atteigni.La fée prit un de ces éventails vert et le propulsa avec des flammes dans un de ces pieds pour le retenir un peu. Funkymonkey reçu un coup de griffes dans le dos et entendit d'une voix littéralement venu de l'enfer.

- Tu ne passera pas, Étranger.

- C'est ce qu'on verra, bestiole.

Funky se retourna avec l'autre éventails et un autre poignard.La main gauche avec l'éventails écorcha la bête de l'enfer au niveau des bras et de la tête,tandis que le poignards lui ouvrait le ventre.La bête tomba et gisait dans son propre...Elle décida d'appeller le sang,la chose gluante qui sortait de son intérieur.Le dernier ce libéra de l'éventails et bondissa sur Funky.

- ASSEZ !!!

Elle en avait assez de ces montres.Elle fit en sorte que le dernier monstre prit en feu.Elle avait assez bien contrôler son attaque qu'il ne put que bruler dans un dernier cri.Funkymonkey brula sa coupure dans le dos,elle s'occuperait de ça plus tard.La fée continua son chemin jusqu'à arriver à ces gens qui se battait.

-C'est lequel,l'esclave de Ganon,voir s'il a pas changé d'rayon d'personnel !

Elle dit cette phrase en provocation,en retirant la cape pour qu'il puisse cerner a qui ils avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sepoh
Garde Royal
Garde Royal

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Attaque du chateau 1[RP à conséquence]   Jeu 13 Aoû - 18:13

J'avais réussi à toucher mon adversaire, mais je savais qu'il ne s'arrêterais pas là. Noctis voulu tenter une nouvelle technique, mais apparemment il manquait encore d'entrainnement et ne parvint pas à la réaliser.

C'est pitoyable...

Ensuite, il décida de cloner ses épées et de les placer entre ces doigts. Armé maintenant de 6 " griffes ", il sauta sur moi enchainant une nouvelle fois les attaques rapides.

Quoi ? Il est sérieu ? Il compte vraiment me blesser avec sa ? Il n'a pas assez de force entre ses doigts pour tenir ces épée, il ne pourra pas me faire bien mal, tient, je parie que si je lui envoi un coup de pied en pleine face il lâchera tout ...

Je para ses attaques en attendant le moment opportunt pour placer mon coup de pied. Malgrés mes efforts, Noctis réussi à me faire quelques coupures trés superficielle, il ne pouvais pas faire de gros dégats avec cette technique. Soudain, je recula de quelques pas, Noctis avança. J'en profita pour lui envoyer un coup de pied en pleine face, en concentrant toutes mes forces dans une seule jambe. Alors que je venait à peine de porter mon attaque, quelqu'un vint nous interrompre.

Je savais que cette phrase ne pouvais s'adresser qu'a moi.

-" Je crois bien que c'est un de nous trois Héhéhéhé "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque du chateau 1[RP à conséquence]   Jeu 13 Aoû - 18:18

HRP:Hey Gala tu fais à la Sanji hein XD
Noctis fut vraiment affaibli plus le Demon Slash...
Un femme arriva...
"C'est le petit et l'autre!"
(Apparemment il en avait marre de Ness alors il le dénonçait...)
"Attends et toi qu'est-ce que tu fout ici c'est pas pour les femmes!"
Noctis se dirigea vers Galastop et lui assena un coup de poing de flammes puis 100 combos de poings...
Bowser
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Race:
Description:

MessageSujet: Re: Attaque du chateau 1[RP à conséquence]   Ven 14 Aoû - 1:08

"-C'est lequel,l'esclave de Ganon,voir s'il a pas changé d'rayon d'personnel !"

Ness pointa Galastop du doigt, mais il fit le saut lorsque l'autre dit:

"C'est le petit et l'autre"

"QUOI???" hurla Ness, insulté. "JE NE SUIS L'ESCLAVE DE PERSONNE!PK FREEZE!"

Il lança ce sort sur Galastop afin de le congeler sur place. Puis il sortit sa batte de baseball et s'adressa à Noctis:

"JE VAIS T'APPRENDRE À VIVRE!"

Il fit un très rapide saut en direction de Noctis, accéléré par ses pouvoirs psychiques, puis tenta de lui casser le nez avec un SSSSSMMMMAAAAASSSHHHHH!!!!!!!!!! comme seul Ness savait les faire.

[hrp]pas trop vite s'il-vous-plaît, j'arrive pas à suivre Ben... [/hrp]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque du chateau 1[RP à conséquence]   Ven 14 Aoû - 11:15

Noctis se baissa au moment même ou il allait être attaquer...
"De un je suis plus fort que toi et de deux tu me dérange avec tes PK truc!"
Noctis lança une boule de feu sur Ness ce qu'il l'a expulser...
"Pfff il croit que c'est lui qui vas m'arrêter!"
Noctis profita du moment ou Galastop était geler pour faire un Korogu Tenseii avec ses 30 lames...
"Korogu Tenseii!"
(J'imagine pas la torture...)[i]
Sepoh
Garde Royal
Garde Royal

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Attaque du chateau 1[RP à conséquence]   Ven 14 Aoû - 11:31

(Hrp: Tu aurais du attendre avant de poster Noctis car c'étais au tour de Funkymonkey)
Funkymonkey
Habitant

Féminin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: Attaque du chateau 1[RP à conséquence]   Ven 14 Aoû - 14:03

(Hrp : Nan, c'pas grave,y'as pas de problème,il poste quand il veux,car je reviendrait pas avant lundi alors...)

Peu importe les petites batailles entre Ness et Noctis.Il fallait entrer. Funkymonkey fit un saut pour se retrouver dans le dos de Galastop.Elle fit un rapide croc-en-jambes.Elle se retourna rapide en sortant deux poignard pour aller le jucher dans l'omoplate droite et le rein gauche de ce-dernier.La fée se retira à temps,pour ne pas essuyer l'attaque de Noctis.Elle se retrouva entre Ness et Noctis.

-Je croyais que lorsqu'on avait un objectif commun,on ne se battait pas entre nous...dit-elle d'un ton ironique

Funkymonkey sorti ses deux éventails et les enflammas, prévoyant un réplique du côté de Galastop.Comme il était congelé,la fée attendi que Noctis eu terminé,puis lança une boule de feu vert au niveau du torax du "Gardien de l'Entrée".Elle le regarda souffrir un peu.L'attaque sanglante de Noctis ne lui avait fait que l'aidée.Le feu qu'elle avait envoyée était un feu spéciale qui brulait l'intérieur du corps,les organes et fluides corporelles et s'il ne s'en débarrassait pas dans les 15 prochaines minutes,c'était l'agonie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque du chateau 1[RP à conséquence]   Ven 14 Aoû - 17:20

"Bon je vois quelle se débrouille bien ^^"
Noctis attaqua ensuite Galastop avec...un bâton...
Sepoh
Garde Royal
Garde Royal

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Attaque du chateau 1[RP à conséquence]   Ven 14 Aoû - 18:55

Alors que mon combat avec Noctis continuait, l'étrangère en profita pour passer derrière moi et elle me planta 2 poignards dans le dos. Seulement, comme elle du esquiver l'attaque de Noctis, elle ne pu enfoncer correctement ses poignards. Heureusement d'ailleur car cela aurait pu être fatal.
Tout à coup Noctis m'envoya ses épées encore une fois. Mes déplacements étant limiter par la glace qui entourais partiellement mon corps, je fis quelques pas en arrière et me laissa tomber dans les douves du chateau, esquivant ainsi une nouvelle fois son attaque.

Pfiou, j'ai eu chaud

Une fois tombé, la glace qui m'entourait se cassa, j'étais libre, je remonta donc sur le champ de bataille. Mais à peine avais-je grimper l'énorme mur des douves qu'une boule de feu verte se dirigeait vers moi. Etant toujours dans ma forme avec 3 têtes et 6 bras, je trancha la boule en 9. Mes blessures me faisaient atrocement mal mais je devais continuer à garder cette entrée Ganondorf avait sans doute bientot fini.

-" Hum, 3 adversaires face à moi, sa devient interressant !!!

Je devais les affronter un par un, affronter le groupe aurait été totalement idiot. Je continua donc mon combat contre Noctis qui étais le plus affaibli du groupe. Celui-ci s'apprêtais à m'attaquer avec un bâton. Je trancha son bout de bois en deux puis enchaina avec une contre attaque éclaire en visant les jambes

- " Prend sa !!! Diable "
Bowser
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Race:
Description:

MessageSujet: Re: Attaque du chateau 1[RP à conséquence]   Ven 14 Aoû - 19:01

Ness dévia la boule de feu de noctis avec sa batte, mais la force de cette boule de feu l'avait quand-même expulsé par en-arrière. Il réatterit sur ses pieds, prêt à revenir à la charge... mais la femme avait raison. il fallait se concentrer sur Galastop celui-ci avait plusieurs épées. Autant de lames ne pouvaient qu'être bien pratiques pour s'attirer de vilains chocs électriques...

''PK THUNDER''
Francis
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: Les chevaliers du phénix
Description:

MessageSujet: Re: Attaque du chateau 1[RP à conséquence]   Ven 14 Aoû - 19:31

Téléporté par Eylun, nous apparûmes au beau milieu d'un champs de bataille où s'affronttais monstre et garde.

"On ferais bien de se mettre à couvert."

J'entraina Eylun et l'on plongea dans les douves où je nous entoura d'une bulle d'aire.
A présent, il fallait trouver une entrée.

Invité

MessageSujet: Re: Attaque du chateau 1[RP à conséquence]   Lun 17 Aoû - 10:33

Noctis avait fait tomber Galastop dans son piège,le bâton servait pour faire diversion!Noctis avait fait apparaître 15 autres épées derrière Galastop!Mais Noctis se pris l'attaque éclaire dans les jambes et tombât...
"Arghh *en crachant beaucoup de sang* Korogu Tenseii *crache du sang*
Je pense que s'en est fini de moi..."
Puis lentement il ferma les yeux...
"J'ai...besoin de me reposer..."
Funkymonkey
Habitant

Féminin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: Attaque du chateau 1[RP à conséquence]   Lun 17 Aoû - 15:01

Le sort du feu vert avait puisé beaucoup d'énergie.Ce vieux sort, Funkymonkey ne l'avait pas utilisé depuis longtemps.Pendant un moment,sa visibilité fut réduite et l'attaque de Galastop ne fit que l'aveuglée pendant un moment.Elle reprit ses esprits quand Noctis était par terre.En plus de ça,une tour du château s'effondra

"D' oh..."

Elle ramena son attention sur Galastop et la fée s'arma d'un éventail et d'un poignard beaucoup plus long que les autres.Funkymonkey s'avança vers Galastop en évaluant de quel côté elle devrait attaquer son adversaire.Elle s'élança sur la droite et, grâce à ses ailes, dévia sa trajectoire vers la gauche et se dirigea vers un pied qu'elle entailla avec le poignard,puis avait enfoncé le poignard dans le dos qu'elle avait mit plus tôt durant la bataille.

La Fée s'était retrouvé derrière Galastop,alors qu'il était dans sa forme à plusieurs bras.

Dernière édition par Funkymonkey le Lun 17 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Francis
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: Les chevaliers du phénix
Description:

MessageSujet: Re: Attaque du chateau 1[RP à conséquence]   Lun 17 Aoû - 16:36

Soudain, une tour explosa à l'interieur du château... Il était claire que c'était là que la grande bataille avait leu: je devais à tout pris m'y rendre si je voulais laver l'honneur de mon père.
Je m'approcha du lieux où Galastop affronttait divers autre personne...

<Un petit bain ne leur fera pas de mal...>

Je créa un raz de marrée afin de tous les balayer puis je gela ce dernier.

<Voilà qui devrait les retenir un certain temps.>

Je me précipita à l'interieur du palais de la princesse: avec les pouvoirs de l'épée de l'eau, ma puissance de feu avait sacrément augmenté car je n'avait plus besoin d'autre source pour lancer mes sorts.

<Cette fois, c'est toi qui va dérouiller Ganondorf.>

Garde Royal
Garde Royal

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Attaque du chateau 1[RP à conséquence]   Lun 17 Aoû - 17:22

(Hrp: Merci Funkymonkey, au passage j'adore ton pseudo ^^ )

J'ai réussi, enfin...

Je venait d'en finir avec Noctis, mais ce dernier bien que vaincu décida lui aussi d'en finir avec moi. Il avait préparé son " Korogu Tenseii " dans mon dos, je n'avais plus le temps d'esquiver. Soudain, une énorme explosion se fit entendre et éclaira le ciel pendant quelques secondes. Je ne savais pas de quoi il s'agissait, mais une chose étais sur, la bataille faisait rage à l'intérieur des murs du château. Au même moment, l'étrange fée avait profité de mon inatention pour me planter un poignard dans le pied, puis un second dans le dos. Sous l'effet de la douleur, je retrouva ma forme normale, j'étais resté trop longtemps comme sa et maintenant j'étais épuisé. A ce moment là, je pensais réelement que j'allait y passer, je n'aurait pas résiter au " Korogu Tenseii ". Mais alors que tout étais perdu, un raz de marré sorti des douves du château et emporta tout le groupe de combattant, puis l'eau se gela et nous emprisonna dans la glace. La glace avait emprisonné seulement mes pieds, j'étais donc suspendu la tête en bas, à bout de force et assez blessé.

-" Qui ? Qui as pu faire sa ? "

Je posais la question mais je savais au fond de moi qu'une seule personne étais capable de telles prouesses, et cette personne je la connaisais trés bien.

-" FRANCIS !!!!! Relache moi tout de suite, arrête de te cacher et montre toi "

Soudain, je le vit, il rampait à travers le trou que j'étais censé protégé. Je ne pus m'empêché de sourire.

Héhéhé, bien joué, il me surprendra toujours cet idiot

Grâce à son intervention, Francis m'avait une nouvelle fois sauvé la vie. Ne savant plus quoi dire pour l'empêcher de rentrer dans le château j'abandonna l'idée de l'en empêcher.

-" Hey !!! Bonne chance !!! Embrasse Ganondorf de ma part Hahahahahah "

Je ne sais pas ce qui m'avais poussé à dire sa, mais je l'avais bel et bien dit, après tout je n'avais rien spécialement contre Francis, bien que nous n'étions pas dans le même camps.

Bon c'est pas tout sa mais il faut que je me libère

Dernière édition par Galastop le Mar 18 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque du chateau 1[RP à conséquence]   Mar 18 Aoû - 20:09

Après avoir transporté Francis directement devant le château en passant par le monde des esprits avec lesquels elle pouvait à tout moment communiquer grâce à sa nature très ancienne, Eylun le laissa partir et dégainna sa propre épée, en envoyant :

- Je te laisse t'en occuper ! Bonne chance ! En attendant, j'en retiens quelques-uns !

Elle fit face aux divers ennemis, laissant Francis. Elle n'avait pas peur, mais Eylun ne voulait pas se retrouver en présence de Zelda ou de Ganondorf, ou encore devant Cabron s'il était là, et ses anciens amis des Chevaliers du Phénix. Bon, ils ne la reconnaîtraient pas, évidemment, sauf peut-être dans sa façon de combattre, mais elle ne voulait pas se retrouver en face d'eux quand même. Ce n'était pas qu'elle les méprisait, bien au contraire. C'était juste que...la situation deviendrait un peu...compliqué pour elle. Devant eux, elle jouerait avec sa propre vie. Et elle avait eu déjà suffisamment de mal pour se réincarner, alors autant vivre le plus longtemps possible !

Alors elle retiendrait certains assaillants, jusqu'à ce que la bataille aboutisse. ensuite, elle disparaîtrait très vite de cet endroit, afin de ne pas se faire repérer. Elle retrouverait bien ses amis une autre fois.
Bowser
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Race:
Description:

MessageSujet: Re: Attaque du chateau 1[RP à conséquence]   Mer 19 Aoû - 1:06

[hrp] désolé mes amis mais je vais devoir abandonner ce rp. Je suis présentement trop occupé pour pouvoir suivre le rythme et j'ai la flemme, comme d'habitude.[/hrp]

Un raz de marée vint mystérieusement s'abattre.

''PK SHIELD''

Un champ de force entoura Ness et l'eau le contourna. L'instant d'après, l'eau s'était transformée en glace et Ness fut retrouvé dans un dôme de glace autour de son champ de force. S'il utilisait le feu, il risquait de faire fondre la glace et de boire la tasse. Il sentait également qu'avec tous les sorts qu'il avait utilisés, il commençait àa être à court d'énergie PSI. Pour cette fois, il serait forcé de rebrousser chemin.

'' PK TELEPORT''

Il tourna rapidement sur lui-même et disparut. Il réapparut au bourg, puis se dirigea vers la plaine.
Funkymonkey
Habitant

Féminin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: Attaque du chateau 1[RP à conséquence]   Mer 19 Aoû - 14:52

( Hrp : Pas de problème,c'est juste un Edit x) Bah merci ^^ )

La vague frappa Funkymonkey de plein fouet. Par refléxes,elle nageait pour remonter dans la vague,qui allait dans le sens contraire,ce qu'elle réussi avec plusieurs difficultés.La glace se forma trop vite,et Funkymonkey n'eut pas le temps de s'extirper de l'eau complètement.Son bras droit et sa tête était à l'extérieur de la glace.La fée l'avait échapée belle.Si elle aurait su qu'elle resterait coincée dans la glace ce matin là,elle serait rester à la maison.Elle ne pouvait que bouger très peu la tête,son champ de vision était minime.Galastop n'y était pas.

"S'il meurt sous la glace,moi,je ne m'en plaint pas.Bon,sortons de là..."

Funkymonkey utilisa son seul bras libre et créa un feu bien normal pour faire fondre la glace tous doucement, ce qui dura un petit moment et,plus de magie que prévu.La fée sorti de peine et de misère de cette eau congelé.Lorsque la circulation sanguine redevienne normale, Funkymonkey se leva et attendit de voir si Galastop allait s'en tirer ou bien que la glace serait son dernier tombeau.
Sepoh
Garde Royal
Garde Royal

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Attaque du chateau 1[RP à conséquence]   Mer 19 Aoû - 17:32

(Hrp: Ah c'est dommage Ness, ben a la prochaine alors =P)
Suspendu comme une chauve-souris à quelques centimètres du sol, je ferma les yeux et réfléchis.

..........bah, il me suffit d'utiliser mes sabres et de couper cette glace qui m'emprissone les pieds...oh...mais où sont-ils ?....

Je regarda partout autour de moi, même à l'intérieur de la glace, mais je ne les trouvèrent pas. Mais où avais-je pu bien les mettre ? Soudain je regarda sous moi et j'eu l'immense surprise de m'apercevoir que tous les 3 étaient sur le sol. Je tendis les bras, sans succés. Impossible de les attraper.

Super -_-, et ben comme si j'étais pas assez dans le pétrin, si jamais mon adversaire me trouve comme sa, il n'hésitera pas à me tuer, il faut vite que je trouve une solution...Sa y est, j'ai trouvé...

Je me balança d'arrière en avant tout en essayant d'attraper mes jambes avec mes mains. Mais tout à coup, je me balança tellement fort que ma tête percuta le bloc de glace.

*POC*

-" ARGH, j'en ai marre, aïe, mon nez, et me*** je saigne "

J'avais assez perdu de temps, j'abandonna l'idée de me balancer pour attraper mes jambes, je décida plutot d'utiliser les dernières forces qu'il me restaient dans le abdominaux pour me recroqueviller sur moi-même et attraper cette fois-ci mes jambes sans risquer une nouvelle fois de me prendre un coup dans le nez. Une fois mes jambes en mains, je remonta lentement en tirant de tout mes forces sur mes bras pour atteindre mes bottes prisonnières de la glace. Dans une posture plutot douloureuse, je déchaussa mes bottes et une fois ceci fais je tomba lourdement sur le sol. Mes bottes étaient encore dans la glace mais au moins j'étais libre.
Je récupéra mes sabres, puis rampa lentement jusqu'à une grosse caisse en bois laissant derrière moi une petite trainée de sang, je n'étais pas en état de me battre, je devais me soigner au plus vite ou bien je me viderai de mon sang.

Arrivée derrière cette caisse, je m'adossa à celle-ci et commença soigner mes blessures. Je sortis de ma poche quelques bandages, du fil et une aiguille, une potion rouge, et une bouteille de rhum. J'enleva ma chemise, buva une grande gorgée de rhum histoire d'oublier la douleur, puis recoussu toutes mes blessures profondes. Ensuite, je mis un bandage sur toutes mes coupures puis, en quelques rasades je vida la bouteille de rhum. Enfin, j'avala d'une traite la potion rouge.

Mon corps me fais atrocement mal...j'ai besoin de repos, je suis épuisé...je vais juste faire une petite sieste de 5 minutes

Toujours caché derrière ma caisse, je baissa la tête, ferma les yeux et m'endormis. Bien que dans un sommeil profond, je ne baissais pas ma garde et j'étais prêt à me réveiller et me battre à tout moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque du chateau 1[RP à conséquence]   Mer 19 Aoû - 19:04

Noctis reprit ses forces et se réveilla,il était en très mauvaise position(sous la glace u_u)
"Je peux toujours parler mais j'ai hyper froid brr ça caille!"
Noctis eu l'idée de se réchauffer tellement qu'il avait froid,et en même temps il a fait fondre la glace XD
"Enfin libre!"
Noctis vu Galastop derrière une caisse...
"Ah,il faut que je récupère mon épée..."
Noctis marcha lentement pour pas réveiller Galastop et reprit son épée...
Noctis couru vers un trou pour se cacher et il tombe...
"AHHHHHHHHHHHH MON C*L!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Il cria tellement qu'on pouvait entendre jusqu'à la plaine d'Hyrule u_u
Bowser
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Race:
Description:

MessageSujet: Re: Attaque du chateau 1[RP à conséquence]   Mer 19 Aoû - 22:43

[juste un dernier, pour la route XD]

Ness, dans la plaine obscure, sursauta en entendant un cri au loin

"AHHHHHHHHHHHH MON C*L!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Ness rigola.

''Bien fait, nah XD''
Funkymonkey
Habitant

Féminin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: Attaque du chateau 1[RP à conséquence]   Jeu 20 Aoû - 13:38

Funkymonkey analysa la situation.Non,Galastop n'était pas prisonnier de la glace,il n'y avait pas d'ombres à l'intérieur.Il ne pouvait qu'être sous la glace.De plus Noctis était vivant mais malgré tout, Ness avait disparu.Après cette réflexion,et le cri...Informatif de Noctis,Funkymonkey se mit contre l'un des côtés de la place pour ne pas être surprise par une attaque venant d'un côté. Elle observa la caisse.La fée vit un pied qui dépassa sur le côté.Ce n'était pas Noctis,vut qu'il était d'un autre côté alors,oui,Galastop était bien là.Pour seule chachette,la caisse un peu plus loin était parfaite.Il y avait des caillou qui trainait par terre.Elle en lança un.

*J'ai bien hâte de voir la réaction.Si l'adversaire ne vient pas à moi,c'est moi qui ira a l'adversaire.*

(HRP : D'oh,mon erreur,pardon ><)

Dernière édition par Funkymonkey le Ven 21 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Sepoh
Garde Royal
Garde Royal

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Attaque du chateau 1[RP à conséquence]   Jeu 20 Aoû - 19:45

(Hrp: Je sais je suis chiant xD mais je crois qu'il y a un léger malentendu, je ne suis pas dans une caverne, je suis juste derrière une caisse, bien à la surface. C'est Noctis qui est tombé dans un trou, pas moi. J'étais suspendu sur les côtés du bloc de glace, pas en dessous. Un peu comme si il y avait " une branche " sur le bloc de glace et que mes pieds y étaient prisonniés ^^ C'est difficile à expliquer xD Bref un petit coup d'edit et l'histoire est réglé =P)

*TOC*(Super le bruit de caillou xD)

-" Hum ? ...........Qui est là ? "
*se tape la main contre le front*
Je suis trop bête, pourquoi j'ai parlé, si sa continu je vais me faire repérer...bon faut que je sois plus discret, je vais juste jeté un coup d'oeil

Je longea lentement la caisse et pencha légèrement la tête pour voir ce qui se passait. A mon grand étonnement, je ne vis rien, puis, mes yeux s'arrêtèrent sur l'étrangère de tout à l'heure. Je fit un bond en arrière et me replanqua derrière la caisse.

Et voila elle m'a vu, super -_-, qu'est ce que je fais ? Bon et bien je pense que je n'ai pas le choix.

Je me releva péniblement, puis tenant à peine sur mes jambes je me mis face à cet étrangère.

-" Tu es encore là toi ? Trés bien finissons en !!! "
Je vais l'attaquer à distance

Je dégaina mes 3 sabres et me concentra.

-" Hyakuhachi Pound Hou "
(Hrp: Je précise que je n'invente pas le nom des techniques xD Je reprend juste celle du manga =P Celle-ci consite à créer une vague d'air tranchante avec ses sabres qui fonce a toutes vitesses sur l'adversaire)

Je savais que cette technique étais trés difficile à réaliser mais je l'avais tenté et j'avais réussi, la vague d'air se dirigeait bel et bien sur l'étrangère. Créer une vague d'air tranchante juste à la force de mes bras étais une chose particulièrement physique, de plus les blessures qui recouvraient mon corps rendais tous mes efforts encore plus fatiguant. C'est pourquoi après avoir accomplis mon attaque, je bascula en avant et failli tomber, mais au dernier moment je planta mon sabre dans le sol pour me soutenir et plia un genoux. J'étais éssouflé, je ne pouvais plus prononcé un seul mot, mes forces me quittaient petit à petit mais je les retenaient malgrés la fatigue et les blessures. L'avenir de ce combat s'annonçais particulièrement sombre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque du chateau 1[RP à conséquence]   Ven 21 Aoû - 0:01

Un petit vent passa vert Noctis qui l'a coupé trois mèches de cheveux.
"En faite Galastop et toujours la!Mais si j'utilise une technique je serai encore plus affaibli!Donc je vais tuer FunkyMonkey pour quelle me régénère!
Une fée sa sert à se soigner non?!
Noctis déscendit vers le truc souterrain et allait tuer FunkyMonkey!
"J'ai besoin de forces,forces forces forces *Zombi*"
"Tu vas crever maintenant!J'ai besoin de forces!"
Noctis s'était évanoui avant d'entreprendre l'action...
"ZZZZZZ j'ai besoin de dormir j'ai pas pris toutes mes forces"
Funkymonkey
Habitant

Féminin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: Attaque du chateau 1[RP à conséquence]   Ven 21 Aoû - 14:25

(HRP : Merci pour L'info, Galastop Je ne lis pas One Piece x) Enfin,si c'est bien ce manga-là dont tu parles :x)

Après avoir lancé le caillou,Funkymonkey vit bel et bien le visage de Galastop sortir au-dessus de la caisse.Elle avait le saluer de la main,mais il était déjà recacher derrière la caisse.

*Bon,va falloir y all...*

Avant même qu'elle eu terminé sa pensée,Galastop était de retour,avec trois sabres,puis il parla dans une langue incompréhensible.Funkymonkey n'eut le temps que de voir une légère onde de choc,et ensuite elle senti un vent puissant, qui grandissait en force plus il passait.Les ailes prirent dans le vent et la fée fut envoyée contre le mur,a deux mètres du sol.La fée espéra que le vent allait cessé,car elle ce sentait déchirée de partout.Le vent arrêta de frapper Funkymonkey et elle se laissa tomber au sol.La fée resta un moment par terre, puis se releva.Ce qu'elle vit la déboussola ; Ses bras était meurtris de partout,ils était coupés a plusieurs endroit, et à différentes profondeurs, tous cela,à cause du vent.Elle saignait beaucoup au niveau des bras,mais n'avait pas été toucher au niveau des muscles,elle pouvait encore bouger.Puis, elle vit Noctis,prêt à la tuer pour elle ne savait qu'elle raison.Il s'effondra a son tour.Elle chercha Galastop des yeux,et le trouva,effondré par terre,lui aussi.Elle se releva avec misère et s'approcha lentement de Galastop.Elle sorti un poignard,malgré qu'il ne lui ne restait plus que 4 au total.Elle se pencha au dessus de lui.

"Je ne que deux options ; Sois je te laisse crever lentement dans toute tes souffrances, soit je te fais sombrer maintenant..."

Elle n'attendait pas de réponse de ce dernier, et lui enfonça le couteau dans le tibia gauche,puis le retira,le planta dans son épaule droite et descendit tout le long du bras.Puis elle retira tout les poignards qu'elle lui avait enfoncés pour les reprendre.

"...Ça fesait longtemps que je n'avait pas blessé quelqu'un à un tel degré..."

Elle se releva.La fée n'avait plus assez de magie pour se regénérée et n'avit pas sa trousse de premier soin avec elle.

"...Mais je dois t'avouer que tu ne m'as pas deçu,venant d'un disciple de Ganondorf..."

Elle fit quelque pas vers l'entrée,mais s'effondra avant de l'avoir atteint.

"...Par contre,Nous étions bien plus fort avant..."

Avant...Avant quoi déjà...?...
La fée ferma les yeux.
Avant eux...

Attaque du chateau 1[RP à conséquence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut