Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Fight Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lliude
Protecteur d'Hyrule
avatar

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 24
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche personnage
Guilde: Le Groupe sans Nom - V
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Fight Club   Dim 2 Aoû - 22:42

La nuit était tombée depuis quelques heures sur le bourg. Seul le miaulement des chats et le bruissement des feuilles des arbres de la place centrale perturbait le silence omniprésent. Les ruelles sombres avaient des allures de coupes-gorges et il n'était pas rare de sursauter lorsque l'on entendait un animal courir derrière soi ou un aboiement au loin.
Lliude était abluffé de son éternelle tunique noire et seules quelques mèches dépassaient de sa capuche qui cachait entièrement son visage dans la nuit. La faux accrochée à son dos reflétait les éclats de la lune et a vrai dire, il avait plutôt l'air d'un assassin avec un acoutrement pareil, mais l'hylien n'en avait rien a faire. Là où il allait, on n'accordait pas d'importance à l'origine des participant. Après avoir longé la rue principale, il bifurqua dans une ruelle sombre et arriva à l'entrée d'une auberge crasseuse nommée ironiquement "Au Cheval Blanc". L'établissement était autrefois un commerce prospère avant qu'il ne change de propriétaire pour des raisons obscures. Le jeune homme passa le pas de la porte qui grinça atrocement, réveillant au passage tous les ivrognes ronflant sur le bar. Après avoir fait un signe discret au barman, celui-ci incita le guerrier à le suivre dans l'arrière boutique.
L'employé ouvrit une trappe cachée grossièrement sous un tapis rapiécé. Lliude descendit l'escalier secret et entendait a présent des cris, des hurlements. Plus il avançait, plus une odeur de renfermé avec un zeste de sang séché agressait ses narines. L'escalier débouchait sur une grande salle ou se trouvaient bandits, assassins, repris de justices... Ou tout simplement ceux qui aimaient se battre. Tous n'étaient pas des habitués de ce club clandestin, et une des règles étaient que les nouveaux arrivants devaient se battre. Le jeune homme enleva alors sa tunique et sa faux qu'il posa dans un coin sombre de la salle et s'approcha du cercle où deux hyliens se battaient. La foule quand à elle était aux aguets, hurlant a chaque coup porté, exité par l'odeur du sang.
Lliude n'étant pas un habitué des lieux, il devait se battre. Après tout, c'était pour ça qu'il était venu...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lliude.skyrock.com/
 

Fight Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Citadelle d'Hylia-