Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Une rencontre... Renversante ?! [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukrèce
La Rêveuse | Comédien(ne) à deux visages
La Rêveuse | Comédien(ne) à deux visages
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 23
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Une rencontre... Renversante ?! [RP Libre]   Lun 1 Juin - 17:17

[ HRP : RP libre mais laissez Eylun répondre juste après ce post s'il vous plaît ! Merci d'avance Clin d'oeil ]

Un peu bousculé au milieu de la foule, Lully scrutait d'un air un peu hagard les alentours - ou du moins, tout ce qui se trouvait dans son champ de vision. Il ne reconnaissait pas grand chose, pour ne pas dire qu'il ne reconnaissait plus rien du lieu où il avait été quelques jours plus tôt... Mais le fait de rester étranger à l'environnement qui l'entourait n'était point un fait inhabituel pour lui. C'était presque devenu une impression quotidienne et tout à fait banale, pour le jeune amnésique. Pour la énième fois depuis moins d'une minute, il jeta un coup d'oeil autour de soi. Il ne reconnaissait toujours personne... Mais qu'attendait-il, au juste ?

*Sélène n'est pas ici... Je ne vois pas sa belle chevelure rouge dans la foule.*

Peut-être qu'une petite partie de lui était un peu déçue de ne pas pouvoir rencontrer de nouveau la jeune femme à la peau pâle durant cette magnifique journée mais il se reprit rapidement, presque inconsciemment. Levant au ciel ses deux pupilles azurées, il glissa sa main gauche dans ses cheveux dorés. C'était une belle journée ; presque aussi belle que cette journée-ci... Mais il faisait chaud, beaucoup plus chaud. Heureusement, un vent frais balayait de temps en temps la petite place animée.

Trop concentré sur la température agréable des lieux - et sur le parfum délicieux du pain cuit qui provenait d'une des fenêtres ouvertes un peu plus loin de lui -, Lully ne prit pas garde à ce qui se trouvait devant lui. Son pied se coinça entre les dalles du pavé et il s'effondra dangereusement, heurtant brusquement un étal de fruits et légumes exposé au soleil. Un vertige le saisit brièvement mais rapidement, les cris du marchand outragé parvint à ses oreilles et il daigna enfin réagir. Il jeta un regard catastrophé sur les dommages occasionnés... Avant de remarquer avec un temps de retard l'homme mécontent, devant lui, qui gesticulait dans tous les sens.


" Oh, je... Je suis vraiment désolé. J'ai glissé et... "

Se rappelant des paroles de Heath sur ce qu'il devait faire dans pareil moment, il se redressa en époussetant ses vêtements à présent recouverts de terre et s'inclina à plusieurs reprises devant le marchand, les yeux rivés au sol. Une petite foule de curieux commençait à se rassembler autour du lieu de "l'accident" et les murmures ne tardèrent pas à suivre. Au milieu de la cohue générale, l'amnésique attrapa au vol le mot "rembourser". Il cligna des yeux, surpris. Il ne connaissait pas le sens de ce mot.

" ...Et vous avez intérêt à me payer ! "

Plongé dans ses réflexions, le jeune homme n'entendit que la fin de la longue tirade ennuyée du marchand et dès lors qu'il entendit le mot "payer", il sentit une panique sourde s'emparer de son esprit. Payer ? Il allait devoir payer ? Lui qui n'avait rien pour lui, même pas sa propre mémoire ? Il imaginait d'avance la tête que tirerait Heath si elle était au courant de cette affaire... Après lui avoir explosé les tympans, elle se ferait certainement un plaisir de le démembrer. Lully poussa un long soupir. Ce n'était pas comme s'il avait particulièrement peur des réactions de sa soeur : Il ne savait pas ce que signifiait le mot "douleur", de même qu'il ne connaissait pas le mot "rembourser".

Un frisson involontaire parcourut sa colonne vertébrale, malgré la chaleur ambiante, et le blond eut l'impression que quelque chose n'allait pas. Ou tout du moins, une impression de déjà-vu... Redressant la tête, l'air troublé, il ignora presque le marchand offensé qui tapait à présent du pied. Il y avait quelque chose... Quelque chose...


" ...me payer... "

Le marchand, perplexe, dévisagea un instant le jeune homme qui lui faisait face, certainement étonné de l'entendre répéter ce qu'il venait de dire quelques instants auparavant. Pourtant, l'amnésique ne faisait plus attention à lui, ni à personne d'autre. Il était toujours présent, certes, mais en même temps... Minutieusement, il fouillait de fond en comble les quelques jours passés depuis son "éveil". Il était certain d'avoir déjà entendu de semblables mots, mais... Où ?
Trop occupé à réfléchir, il ne pensa pas à regarder autour de lui.


[ NB : Pour ceux qui auraient vraisemblablement suivi le topic Palabre avec la Nuit s'il y en a, vous retrouverez les quelques mots que Lully recherche actuellement... J'vous en dis pas plus x) ]

_______________________


Code couleur : #5b6be5.
Autre personnage : Abigaïl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre... Renversante ?! [RP Libre]   Lun 1 Juin - 17:34

Eylun arriva sur la Place du Marché. Voilà un très long moment qu'elle ne s'y était plus aventurée. Et pour cause, car la dernière fois qu'elle y était allée, c'était avant de retrouver son ancienne personnalité, et donc lorsqu'elle était absolument sans expérience, et que des bandits avaient aggressé un vieux paysan et que la miss avait décidé de lui venir en aide...

Finalement, elle s'était faite attaquer, et elle avait perdu le contrôle des choses : elle avait littéralement explosé trois précieux étalages et réduit en cendre l'un de ses aggresseurs...le tout à proprement parler...ce qui était effrayant.

Mais Eylun en avait été effrayée, plus effrayée encore que d'être arrêtée par les gardes d'Hyrule pour son geste malencontreux.

Depuis, elle n'avait plus remis un pied ici, certaines personnes sachant la reconnaître.

Mais là, ça avait changé : grâce à Cabron, Eylun avait retrouvé sa première personnalité, celle de sa première vie, qu'elle était censée oublier parfaitement vu qu'elle était...réincarnée, complètement, vu qu'elle avait trouvé la mort dans l'autre vie...

Ainsi, elle longea les pavés de la Place du Marché, en essayant d'ignorer les regards méfiants que certains lui lançaient, et d'autres, soit effrayés, soit ceux qui chuchotaient "faites attention, super nova est de retour". Ce qui commençait visiblement à l'agacer.

Soudain, un grand bruit de fracas surprit tout le monde. Eylun s'immobilisa, et évidemment, les premiers regards soupçonneux virèrent vers elle. Elle leur renvoya un regard noir en répliquant :


- Mais allez vous faire voir, ce n'est PAS moi cette fois !! Faché

Elle vérifia tout de même, et effectivement, ses mains ne crépitaient pas. Et effectivement, c'était un autre hylien qui avait trébuché sur un étalage, et ça commençait à crier.

Eylun leva les yeux au ciel en soupirant. Ce que les gens piuvaient être ridicules, parfois...une bagarre, et hop, toute une meute arrivait, acclamant son joueur préféré, au lieu d'aider les gens. Surtout les hommes.

La jeune elfe, qui ne voulait décidément rien faire comme tout le monde, ce qui lui arrivait souvent malgré elle en plus XD, s'avança vers le groupe de gens, mais pas pour regarder :

Elle joua plutôt des coudes et vit de plus près l'hylien qui semblait comme en transe.

Eylun lui tendit une main, en lui demandant, avisant les quelques bleus qu'il avait :


- Est-ce que vous allez bien ? Venez, je vais vous aider...

Elle fit mine de se relever avec lui, se demandant s'il allait la suivre. Elle avait vraiment l'intention de l'aider, même si elle ne savais pas ce qui lui prenait d'aider toujours des gens qu'elle ne connaissait pas. Elle se tourna vers le marchand, et proposa :

- Cela ne sert à rien de crier, messire, ça ne vous remettra pas tout en place. Je peux aller chez votre fournisseur, si vous le désirez, et vous remplacerais tout votre étalage. Bénévolement. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche personnage
Guilde: Crépuscule des Ténèbres
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Une rencontre... Renversante ?! [RP Libre]   Lun 1 Juin - 18:03

Elle allait le massacrer. Peut être même le donner a manger a son chat. En tout cas elle l’aurait fait s’il avait toujours été la. Le fait est que non, donc impossible. Il suffisait qu’elle demande quelque chose a Lully pour que ce petit crétin dise qu’elle était incroyable. Elle n’aurait vraiment pas du dire qu’il était son « protégé ». Voila que le bougre avait en plus été s’inscrire sur le registre des « liens », se mettant comme disciple de celle-ci. Comme si elle n’avait déjà pas assez avec son mari parti on ne sait ou. Elle lui avait juste demandé d’acheter quelques denrées alimentaire a proposer a des amis qui viendrait plus tard, en se fiant aux goûts du jeune homme, puisque a part le Rhum de ce cher Jack elle n’y connaissait absolument rien. Elle se disait qu’en attendant elle pourrait s’asseoir tranquillement sur le toit du temple, quand elle vit Blondy premier, aussi surnommé la Méduse en raison de ses capacités limité, en train de s’éclater a faire la java parmi les légumes écrasé au sol.

[hrp: j'éviite la censuuure xD ] Fée shi-Hey !

Oui bon, ce n’était pas dans ses habitudes de jurer comme sa, mais le pauvre garçon était tellement tarte …

*flash-back*

« … protégé … »

protégé ... o_o protégé ... *__*

… Euh.. Pourquoi tu t’accroches a moi comme sa ?

* fin du flash-back*


Et c’est ainsi que commença une galère innommable. Sélène descendit de son perchoir - aussi appelé garde manger - et alla retrouver Lully. Une autre femme était sur les lieux.

« Sélène enchantée, vous êtes ? »

Elle n’attendit pas la réponse, gifla Lully pour avoir causé des dégâts. Elle ne lui souffla pas mots , mais son regards glacial devait en dire long pour lui. Ok, elle était petite, ne dépassant pas le mètre 55, pour certaines c’était compliqué de paraître désagréable et hautaine, mais a l’examen du snobisme, Sélène obtenait le meilleur score haut la main. Elle se dirigea ensuite vers le commerçant. Il la connaissait déjà, ce n’était pas la première fois que cette femme l’humiliait sur la place publique. Le pire c’est qu’elle était fière d’elle. La sorcière.

« Toi … n’as-tu pas honte d’hurler dessus un honnête homme qui a fait preuve de maladresse.
- C’est-à-dire que …
- Ce n’était pas une question, bien sur que tu as honte, et pour soulager ta peine je te propose un châtiment »

Elle fit tomber l’homme par terre et lui transperça la main de son talon.

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukrèce
La Rêveuse | Comédien(ne) à deux visages
La Rêveuse | Comédien(ne) à deux visages
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 23
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Une rencontre... Renversante ?! [RP Libre]   Lun 1 Juin - 18:33

La tête légèrement penchée sur le côté gauche, l'air perdu, croulant sous quelques fruits divers, Lully ne broncha pas sous les cris plus ou moins exaspérés du marchand. Il sursauta doucement à l'approche d'une jeune femme inconnue, qui lui proposa gentiment son aide tout en observant avec inquiétude ses quelques bleus... Des bleus ? Il ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était fait mal en tombant. Mais ce n'était pas le plus important des faits, dans son esprit.
L'inconnue venait de l'interrompre en pleine réflexion.

Une sorte d'agacement surgit en lui, plus forte qu'une vague, et il se retrouva bientôt submergé par ce sentiment étranger. Durant un instant, il détourna royalement le regard de la femme. De quoi se mêlait-elle ? Elle n'avait pas à s'immiscer dans les affaires des autres. Cela ne concernait que lui, et il pouvait très bien se débrouiller seul. Il l'avait toujours fait, alors pourquoi...
Ses propres pensées le choquèrent soudainement et il resta saisit devant son incohérence. Il ne s'était jamais débrouillé seul, jamais, et une aide ne serait que la bienvenue en cet instant précis. Comment avait-il donc pu...?

Le coup partit tout seul, vif, rapide, précis, et une douleur aigüe ne tarda pas à lui brûler la peau de la joue, là où Sélène l'avait giflé. Sélène ? Ses yeux écarquillés par la surprise se teintèrent de soulagement. Enfin quelqu'un qu'il connaissait - et qu'il reconnaissait - dans ce lot d'inconnus.
Il ne lui en voulait pas de l'avoir frappé, il ne voyait pas pourquoi il devrait lui en vouloir et en plus, elle venait de le tirer de ses mauvaises réflexions. Un peu perplexe, il la laissa couper la parole au marchand et ne broncha pas lorsqu'elle poussa le pauvre homme à terre et lui perça la peau de la main à l'aide de son talon. Il connaissait la douleur, certes. Mais il ne la comprenait guère.


" S-Sélène... Vous... "

Un sourire effacé mais rassuré apparut sur le visage pâle du jeune homme et il se releva avec prudence, scrutant avec curiosité la jeune femme qui lui avait proposé son aide un peu plus tôt. Elle était jolie, avec sa mèche brune noyée au milieu de ses cheveux blonds, et l'amnésique se surprit à penser qu'elle aurait pu être sa soeur. Un peu étonné de ces pensées, il frotta doucement sa joue rougie par le coup de Sélène. Elle n'y était pas allée de main morte...

" Je me nomme Lully. "

Il s'était bien évidemment adressé à la jeune femme qu'il ne connaissait pas, s'attendant tout bonnement à ce qu'elle lui donne son nom à elle. Ses oreilles pointues l'intriguaient pas mal, mais il ne savait pas comment formuler de question à ce sujet sans vexer. Il ne savait pas comment son interlocutrice réagirait s'il se décidait à demander... Alors il préférait tout bonnement se taire. C'était plus facile, pour les autres comme pour lui.
Il ne prit pas plus garde aux gémissements de douleur du marchand, qui se tortillait pitoyablement sur le sol - un peu à la manière d'un chiot blessé. Ce n'était pas ses affaires, après tout.
Ni sa douleur.

_______________________


Code couleur : #5b6be5.
Autre personnage : Abigaïl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre... Renversante ?! [RP Libre]   Lun 1 Juin - 18:41

A peine l'hylien allait dire quelque chose qu'une autre femme arriva, le gifla et se mit à rudoyer le marchand, sous le regard surpris et quelque peu choqué de la jeune elfe XD, sidérée.

Non, mais c'était qui, cette furie ?! Pourquoi maltraitait-elle les gens comme ça, celle-là ?! Une chose était certaine, mieux valait ne pas avoir affaire à elle...surtout avec son caractère assez...violent XD

Elle voulut lui dire d'arrêter de rudoyer le marchand, après tout, sa réaction envers lui était quelque peu exagérée selon elle, mais le jeune maladroit lui adressa la parole, il se présenta carrément, surprenant Eylun qui, lorsqu'elle croisa son regard, eut une impression étrange. Elle ne savait pas quoi, mais bon, avec tout ce qui lui tombait dessus, elle finissait par ne plus s'étonner.

Elle se surprit à rougir un petit peu et elle répondit :


- Euh...mon nom est Eylun, messire...
Revenir en haut Aller en bas
Lukrèce
La Rêveuse | Comédien(ne) à deux visages
La Rêveuse | Comédien(ne) à deux visages
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 23
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Une rencontre... Renversante ?! [RP Libre]   Mar 2 Juin - 8:26

Pour une raison qui échappait totalement à Lully, la jeune inconnue semblait choquée. Pourtant, alors qu'elle semblait sur le point de prendre la parole, les yeux rivés sur Sélène, le mécontentement brillant dans son regard bleu foncé, l'amnésique la coupa. Bien entendu, il ne l'avait absolument pas fait exprès mais il en était plutôt content : Il n'aurait pas voulu une dispute entre une peut-être future connaissance et son maître - et à l'évocation de ce mot, il se sentit étrangement rassuré par la présence de son mentor.

Le regard de la jeune femme et celui de l'amnésique se croisèrent un court instant mais Lully aurait pu jurer qu'il y avait quelque chose d'autre qu'un simple échange de coup d'œil. Cependant, ce n'était pas une réminiscence - mais presque. Pas vraiment une sensation de déjà-vu, mais quelque chose de plus ténu, comme s'il avait... Sans le vouloir, le jeune homme sursauta. Pour la seconde fois de la journée, une étrangère - toujours la même - coupait court à ses pensées.


" Eylun... "

L'amnésique ne se souvenait pas d'une femme au nom d'Eylun, mais il n'était sûr de rien. Il ne connaissait plus rien ni personne, si l'on mettait de côté les quelques rencontres qu'il a effectué depuis son "éveil". Pourtant, le doute le taraudait car si lui ne se rappelait plus de rien, ce n'était pas le cas de ses proches, anciens ou récents. Peut-être avait-il déjà rencontré semblable personne à cette Eylun. Il pencha légèrement la tête de côté, l'air interrogateur.

" Nous ne nous connaissons pas, n'est-ce pas ? "

Sa question était maladroitement formulée, certes, et la jeune femme qui lui faisait face ne devait plus comprendre grand chose mais cela lui était égal. Il voulait juste une réponse, nette et précise - un simple "non"... Ou un "oui", peut-être. Il fronça légèrement les sourcils en apercevant les joues faiblement teintées de rouge de son interlocutrice.

Il se rappelait avoir sentit, lui aussi, ses joues le brûler, durant la nuit agitée qu'il passa dans le bureau des écrivains, en compagnie de Sélène et de Dark Link... Ses pensées dérivèrent vers l'étrange homme noir qu'il avait rencontré quelques temps auparavant et ses yeux délavés se perdirent dans la contemplation du ciel. Pourtant, ce n'était pas à la voûte céleste qu'il pensait... Il semblait questionner les quelques nuages qui parsemaient le ciel, peut-être sur son passé, peut-être sur tout autre chose. Son esprit s'échappa bien loin des cris de douleur du marchand. Bien loin de la jeune femme à la mèche brune. Bien loin de tous les soucis du monde.
Encore une fois.

_______________________


Code couleur : #5b6be5.
Autre personnage : Abigaïl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre... Renversante ?! [RP Libre]   Mar 2 Juin - 18:36

La jeune elfe ne sut ce qu'il fallait répondre. Okay, Cabron avait réussi à ressuciter malgré-lui l'âme de la première vie qu'elle avait vécue, lui permettant de se réincarner complètement dans une seconde vie.

Ainsi, elle avait récupéré certains souvenirs, mais là, peut-être pas...

Elle fut surprise. Cet hylien la regardait de manière étrange. Limite comme Cabron, lorsqu'il l'avait aperçue pour la "première fois". Pourtant, elle ne ressemblait plus du tout à ce qu'elle était, sauf peut-être la forme un peu tirée légèrement bridé de ses yeux et ses oreilles d'elfe, qu'elle avait autrefois. Dans sa première vie, elle avait la peau violet, de longs cheveux bleus, un visage fin avec des tatouages violets de guerrier (venant autrefois d'un peuple guerrier), ainsi que de magnifiques yeux de cristal. Physique pas très commun, donc.

Là, elle ressemblait déjà plus à une hylienne. Même si elle provenait plus d'une race qui était avant les hyliens, un peu comme leurs "ancêtres".
Elle avait la peau blanche comme eux, des yeux bleus comme eux, et comme la plupart d'entre eux, blonde, même si une étrange mèche châtain lui tranchait sa longue cheveulure dorée. Même si elle avait des oreilles tenant plus d'elfes, ancêtres des hyliens, que des oreilles en pointe comme la plupart des hyliens. Ma foi, ça passait quand même.


***Qui est-il pour me demander cela ? Est-ce que...est-ce qu'on se connaissait, dans ma premièe vie, que j'ai quitté parce que je me mourrais ? Allez, concentre-toi, ma fille...***

Ce qu'elle fit. Et après un petit moment de silence, elle lui répondit finalement :

- Peut-être...je...je ne sais plus...quel est votre nom, messire ?

Son nom allait certainement lui revenir. Ou pas. Mais s'il lui revenait, elle saurait. Tout serait très clair, dans son esprit réincarné. Finalement, les déesses la laissait faire : elle pouvait récupérer les souvenirs de sa première vie, ce qui était normalement interdit, contre nature...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche personnage
Guilde: Crépuscule des Ténèbres
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Une rencontre... Renversante ?! [RP Libre]   Mer 3 Juin - 20:01

Sélène n'aimait pas du tout cela. Cette façon qu'elle avait de s'enerver après ce genre d'incident, et puis l'idée de se dire que tout était fini...sa chaussure était foutue. Et le gros lard affalé par terre allait payer. Sélène pris le col du gras double et le souleva assez pour avoir son visage au niveau du sien - autant dire que les pieds de l'homme touchait toujours par terre, au vu de la taille de notre amie - puis l'homme tomba en poussière. Sélène se détourna de l'étal et un cercle ensanglanté la suivait. Elle fit un signe discret de la main, et il disparut, mais les cheveux de la vampire paraissait désormais plus brillant et ses yeux plus vifs. Elle s'approcha de ce qui était désormais son disicple - pfeuh ! - et lui susurra.

" J'avais faim . "

Elle s'avança ensuite vers la nouvelle venue, plus grande qu'elle - mais pas grave - et lui demanda clairement ce qu'elle venait faire ici ennuyer son disciple, car il avait un entrainement au combat important a faire - elle venait en faite de décider sa sur un coup de tête.

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une rencontre... Renversante ?! [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Citadelle d'Hylia-