FrancisHabitant

Fiche personnage Guilde: Les chevaliers du phénix Race: Hylien Description:  | Sujet: Hyrule's Journey injoignable Ven 24 Avr - 1:11 | |
| Je peu plus me connecter à Hyrule's Journey, que ce soit avec internet explorer ou avec Firefox. (je pense qu'il s'agit d'un problème de serveur mais je tien quand même à prévenir au cas où.) _______________________  |
|
BobsHabitant

| Sujet: Re: Hyrule's Journey injoignable Ven 24 Avr - 9:24 | |
| Ca devait être momentané car ça marche bien ! Reconnecte toi pour voir... _______________________ Je suppose que personne ne va me croire si je dis que j'ai colorié mon avatar avec paint ? |
|
KyuHabitant

Fiche personnage Guilde: Flèche Noir Race: Sheikah Description:  | Sujet: Re: Hyrule's Journey injoignable Ven 24 Avr - 11:30 | |
| Oh dommage oui c'st embêtant c'est surement le serveur.. j'espère que ca s'arrangera... |
|
LukaHabitant

Fiche personnage Guilde: Race: Hylien Description:  | Sujet: Re: Hyrule's Journey injoignable Ven 24 Avr - 11:35 | |
| C'est étrange, je n'ai pas ce problème moi è_è
Je suis de l'avis de Bobs, cela devait être momentané ^^ |
|
FrancisHabitant

Fiche personnage Guilde: Les chevaliers du phénix Race: Hylien Description:  | Sujet: Re: Hyrule's Journey injoignable Ven 24 Avr - 11:55 | |
| Effectivement, je n'ai plus de problèmes pour joindre le sîte: ça devait être momentanné. _______________________  |
|
Ace OmbleGarde Royal

Fiche personnage Guilde: Race: Hylien Description:  | Sujet: Re: Hyrule's Journey injoignable Ven 24 Avr - 11:58 | |
| vous savez ce quec'est ??? c'est un systeme anti-geek,on a tous un quota d'heure de hj par jour,on le dépasse, on est stopé,et on doit aretter ^^
nan sa arrive de temps en temps,le serveur fait surement une sauvegarde,ou zelda modifie le site.
ça me l'a fait un soir^^ |
|
KyuHabitant

Fiche personnage Guilde: Flèche Noir Race: Sheikah Description:  | Sujet: Re: Hyrule's Journey injoignable Ven 24 Avr - 12:07 | |
| Oh eh bien ca me rassure que c'est irrégulier...
J'avoe que c'est pas encore arrivé à moi.. et j'espère pas!
Sur ceux.. tant mieux Francis si c'est arranger pour toi ^^ |
|
FrancisHabitant

Fiche personnage Guilde: Les chevaliers du phénix Race: Hylien Description:  | Sujet: Re: Hyrule's Journey injoignable Ven 24 Avr - 12:11 | |
| L'important c'est que ça soit terminé. _______________________  |
|
ZeldaPrincesse de la Destinée

Fiche personnage Guilde: aucune Race: Hylien Description:  | Sujet: Re: Hyrule's Journey injoignable Ven 24 Avr - 21:18 | |
| En effet ça devait être un problème du serveur, une fois de plus je n'ai touché à rien >< (je dormais en plus XD) J'espère qu'il ne va pas se remettre à bugger sans arrêt parce que je n'ai pas de contrôle dessus .. >< |
|