GalastopGarde Royal

Fiche personnage Guilde: Rédemption d'Ambre Race: Hylien Description:  | Sujet: Présentation: Galastop Mar 7 Avr - 21:32 | |
| Et oui, après plus de 200 jours sur HJ j'ai décidé de m'inscrire sur le forum ^^( mieu vaut tard que jamais comme on dit) Bon alors c'est parti pour ma présentation : Nom: Galastop
Taille: 1m78
Type: Soleil
Elément: Tonnerre
Métier: Chasseur de prime (quand il veut)
Localisation: Toujours (ou presque) en mouvement, il est un habitué de l'auberge du village Cocorico
Particularité physique: -Une énorme cicatrice en diagonale, de part et d'autre de son torse -Une cicatrice au niveau de chaque "cheville" -3 boucles d'oreille a l'oreille gauche -Il a les cheveux verts
Style de combat: Style de combat a trois sabres appelé "santōryū", il peut naturellement se battre aussi avec 2 ou 1 seul sabre.
Caractère: Il possède une détermination à toute épreuve, il n'est n'y bon ni mauvais, il fait simplement ce qui lui semble juste. Il est d'apparence calme mais peu trés vite s'emballer. Légèrement stupide sur les bords.
Autres: - Il est doté d'une incroyable force physique - Il est extrémement résistant aux attaques de ses adversaires - Il est une des seules personnes à se battre avec 3 sabres en même temps dans le monde.
[Edit: Mise a à jour xD]
Histoire: "Les cheveux verts, les yeux perçant tel un faucon, voila l'allure que dégageait cet homme dénommé Galastop. Il a quitté sa patrie afin de devenir le plus grand épéiste au monde. C'est un voyageur solitaire à la recherche d'adversaire puissant. Il était encore jeune lorsque qu'il entendu parler de Ganondorf, et de son fragment de triforce.......... Ganondorf était donc un adversaire trés puissant, parfait pour un homme aussi téméraire que Galastop. C'est pour cela qu'il n'hésita pas lorsque qu'il appris qu'il était peut etre de retour. Il partit alors à Hyrule. Galastop voulait un adversaire digne de ses ambitions de puissance. Il avait un but, un objectif.....
Mais pourquoi de telles motivations ?
Fils d'un père soldat, mort au combat, et d'une mère gérante d'une taverne souvent trop occupée par son métier, il passait la plupart de son temps chez son grand-père forgeron. Il y apprenait l'art du combat mais aussi comment forger. Déjà petit il avait le goût du combat et malgrés son jeune âge, il était considéré comme une des personnes les plus forte du village, et même des environs.
Une enfance plutot pittoresque et tranquille. Il n'avait pas encore de grand projet en tête.
Mais un beau jour tous changea. Son village fut attaqué par des pillards, tous ses amis ainsi que son son grand père n'étaient plus qu'un lointain souvenir d'une enfance heureuse. Quant à sa mère, elle n'était pas défunte mais elle avait été enlevée par les pillards. Tuer une si belle femme aurait été un tort, c'est sans doute se qu'ils pensaient.
Galastop avait tout perdu, il n'avait dorénavant plus de famille, mais il avait survécu par miracle. Son village était entiérement détruit. Seules quelques habitations n'avaient pas brulé.
Après la reconstruction du village il se mis en tête de devenir le meilleur épéiste au monde, il voulait que son grand-père soit fier de lui, de ce qu'il lui avait appris et de ce qu'il deviendra.
Il s'entraina duremment pendant 7 ans. Tous les jours il progressait, il repoussait ses limites de plus en plus loin, sans arrêt, il s'acharnait, sans lâcher, sans se reposer.
Un jour, il entendi parler de Ganondorf. Si il parvenait à le vaincre, plus rien ne l'arrêterait. Il décida alors de partir de son village, il n'avait plus d'attache, plus rien à perdre,...........................
Il était assez fort pour se débrouiller seul maintenant, toutes ces années d'entrainnement porteront leurs fruit, les fruits d'une puissance qu'il espérait atteindre un jour.
L'arrivé à Hyrule lui procura une énorme joie, il y était enfin. Il fesait nuit, mais pas nuit noire, la pleine lune éclairait la plaine par sa douce lueur.On dit que cette nuit là, un véritable Démon était arrivé à Hyrule.
Après quelques jours à errer sur la place du marché, Galastop s'était déjà bien familiariser à l'endroit, il décida de gagner un peu d'argent lorsque une affiche attira son attention, il s'agissait d'un avis de recherche. Une idée lui avait alors traversée l'esprit.
Il serait désormais chasseur de prime. Il rempli trés facilement son premier contrat, un simple brigand des montagnes ayant une prime de à peine 200 rubis.
Il ne tarda pas à se faire une forte réputation dans le milieu, et par la même occasion dans tout Hyrule. Grâce à cela , un hylien dénomé Wind lui proposa de faire partit de sa guilde.
Galastop accepta , et petit à petit , il gravit les échellons pour devenir, le Bras Droit de The Heart of éléments.
Mais bien que chargé de nouvelles responsabilités, Galastop ne se détournait pas de son objectif, il s'entraînait chaque jour, de plus en plus durement.
Il devenait de plus en plus fort.
Les jours passèrent, Galastop gagnait de l'expérience, sa guilde prospérait. Son histoire avançait sans trop d'embuche et de problème.
Mais des évènements importants vinrent changer un peu sa vie, dont la trahison de Aria Mithos et la mort de Lavi (xD). Ensuite, une série de départ le força à se remettre en question. Vaan, Inuyasha, Brom, et plein d'autre avaient décider de quitter Hyrule. Ganondorf l'avait maudit pour avoir refuser de coopérer avec lui et il voulait aussi sa mort. De plus sa guilde venait de disparaitre, le sort s'acharnait sur lui, il venait de tous reperdre à nouveau..........................
Il lui restait seulement Francis et Zero, amis de longue date. Livré un peu à lui même, Galastop était complètement déboussolé. Et s'est toujours à ces moments-là que les mauvaises choses arrive. Le mal entraine le mal.
Ganondorf lui proposa un marché. Il voulait les services de Galastop, en échange, il donnerai à Galastop de la puissance. De la puissance maléfique, mais de la puissance quand même, c'est tout ce que souhaitait Galastop alors il accepta. Cela engendra des disputes entre Francis et lui. (bizarre cette phrase xD)
Du côté de Ganondorf, il avait légèrement changé ses objectifs, il ne voulait plus vaincre Ganondorf, pourquoi le ferais-t-il ? Il lui donne de la puissance. Mais il voulait toujours être le meilleur épéiste au monde, pour ça sa détermination était resté intacte.
Maintenant, vous savez tout, seul l'avenir sait ce qu'il adviendra de cet homme. Destin héroïque ou tragique ? Personne ne le sait, même pas lui. Si par hazard un jour vous le croisez dans Hyrule, méfiez vous, restez sur vos gardes, vous pourriez trés bien être un de ces futurs trophées de chasse."
Bref résumé: Il est venu à Hyrule pour trouver des adversaires à sa taille. _______________________  
Dernière édition par Galastop le Jeu 25 Juin - 0:06, édité 2 fois |
|
Seldeus Nathaniel"Tu n'as jamais été grand; tu ne seras plus rien."

Fiche personnage Guilde: Ordre des Exaltés - Fondateur Troisième [Formen ar'Numen] Race: Hylien Description:  | Sujet: Re: Présentation: Galastop Mar 7 Avr - 21:36 | |
| Salut Gala, coontent de te voir ici^^ bon bas bienvenue x] à plus en Rp^^ |
|
FrancisHabitant

Fiche personnage Guilde: Les chevaliers du phénix Race: Hylien Description:  | Sujet: Re: Présentation: Galastop Mar 7 Avr - 21:40 | |
| Salut, Galastop, content que tu es décidé de rejoindre les rp du forum HJ... _______________________  |
|
GalastopGarde Royal

Fiche personnage Guilde: Rédemption d'Ambre Race: Hylien Description:  | Sujet: Re: Présentation: Galastop Mar 7 Avr - 21:43 | |
| Merci ^^ ( je sais c'est court mais bon xD) _______________________   |
|
FrancisHabitant

Fiche personnage Guilde: Les chevaliers du phénix Race: Hylien Description:  | Sujet: Re: Présentation: Galastop Mar 7 Avr - 21:45 | |
| Parfois, il vaut mieu faire court que s'étende pour ne rien dire. _______________________  |
|
AegisGarde Royal

Fiche personnage Guilde: Les Chevaliers du Phœnix Race: Sheikah Description:  | Sujet: Re: Présentation: Galastop Mar 7 Avr - 22:10 | |
| Moi j'dis plutôt, "mieux vaut court que ne rien mettre" u_u' ... Il est préférable que tu mettes une histoire un peu plus... détaillée ? =s
Bref, bienvenue à toi parmi nous ! ^__^ |
|
LéoHabitant

Fiche personnage Guilde: Organisation : Hibi Race: Hylien Description:  | Sujet: Re: Présentation: Galastop Mer 8 Avr - 2:46 | |
| Bienvenu Galastop! Confrère de guilde  Effectivement, si tu veux faire du RP ici, il va falloir faire une histoire plus longue (beaucoup plus) et plus détaillé. Au plaisir de te voir en RP ^^ _______________________  |
|
VaanHabitant

Fiche personnage Guilde: Race: Hylien Description:  | Sujet: Re: Présentation: Galastop Mer 8 Avr - 6:22 | |
| Youhouuuuuuuuuuu mon maître adoréééééééé XD Bienvenu sur le forum ^^ |
|
GalastopGarde Royal

Fiche personnage Guilde: Rédemption d'Ambre Race: Hylien Description:  | Sujet: Re: Présentation: Galastop Mer 8 Avr - 16:04 | |
| Merci tous le monde, bon ben je vais ralonger mon histoire alors =P _______________________   |
|
FrancisHabitant

Fiche personnage Guilde: Les chevaliers du phénix Race: Hylien Description:  | Sujet: Re: Présentation: Galastop Mer 8 Avr - 16:38 | |
| Moi, je trouve juste dommage que l'on ne puisse pas faire une histoire aussi longue que sur le profil HJ... (c'est pas si évident que ça de bien résumer...) _______________________  |
|
NatsukiHabitant

Fiche personnage Guilde: Aube des Ténèbres Race: Gerudo Description:  | Sujet: Re: Présentation: Galastop Mer 8 Avr - 16:42 | |
| [ Il a la classe Zoko <3 ]
Bref ! Tant que j'suis là : Bienvenue sur le forum Galastop ! =) _______________________ C'est faux ... On oublie jamais ! |
|
liliumHabitant

Fiche personnage Guilde: Les larmes du chaos Race: Fée Description:  | Sujet: Re: Présentation: Galastop Mer 8 Avr - 21:13 | |
| chouette encore un pirate ! bienvenue ^^ |
|
FrancisHabitant

Fiche personnage Guilde: Les chevaliers du phénix Race: Hylien Description:  | Sujet: Re: Présentation: Galastop Mer 8 Avr - 22:12 | |
| Ce n'est pas un pirate... C'est un chasseur de prime... (je sais, dans one piece, c'est un pirate mais Galastop n'a pas repris l'histoire du manga...) _______________________  |
|
GalastopGarde Royal

Fiche personnage Guilde: Rédemption d'Ambre Race: Hylien Description:  | Sujet: Re: Présentation: Galastop Mer 8 Avr - 22:16 | |
| Merci Natsuki et Lilium^^ Exact Francis, mais Lilium n'as pas tout à fait tort comme tu l'as précisé =P _______________________   |
|
FrancisHabitant

Fiche personnage Guilde: Les chevaliers du phénix Race: Hylien Description:  | Sujet: Re: Présentation: Galastop Mer 8 Avr - 23:04 | |
| Je sais et je l'avais justement précisé pour éviter qu'on me fasse la reflection... _______________________  |
|