Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ace Omble
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Mer 22 Avr - 20:19

Alex se promenait dans la cité,quand il vit une petite altercation qui devenaait assez rapidement une embrouille,un lapin/chat avait pas completement payé pour une biere d'un chancelier samael qu'un keupeu aux cheveux vert(qui avait la classe pour alex)lui avait signalé,zero,lui tenté si bien que mal de reglé le probleme avec une fille.

* p**** j'ai vraiment rien compris.autant que je m'incruste.*

alex s'avança vers le lieu et dit:

c'est quoi l'embrouille ??c'est quoi cette histoire de biere avec le chat lapin au chanceliera moitié payé avec un keupe qui a le style???

Invité

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Mer 22 Avr - 21:07

Inuyasha revint à ce moment-là, une poignée de "cailloux verts inutiles" comme il disait dans une main, dont il tendit la somme exacte à Samael, tout en lâchant :

- Voilà, content ? -__-"

***Bon, d'après ce que j'ai compris, le reste, je le garde pour moi, pour éventuellement une prochaine fois...***

Mais il n'avait pas manqué" de remarquer encore un autre hylien dans le lot. Jamais l'hybride n'avait croisé autant de personne en quelques minutes XD

Et, curieux comme toujours, mais n'ayant hélas aucune finesse, il demanda :

- Et t'es qui, toi ?

C'était loin d'être aggressif, c'était une question simple, disons que l'hybride avait une façon un peu particulière de parler XD
Revenir en haut Aller en bas
Sepoh
Garde Royal
Garde Royal

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Mer 22 Avr - 21:43

Tout à coup, un autre homme vient se joindre à notre petit groupe. Je ne pus m'empêcher de lui poser la même question qu'Inuyasha.

-Tient, mais oui tu ne t'es pas présenté que je sache. Qui es-tu ?
Ace Omble
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Mer 22 Avr - 21:48

-Tient, mais oui tu ne t'es pas présenté que je sache. Qui es-tu ?

je suis alex,le guerrier des glaces,je suis arrivé a hyrule il y a un mois,j'ai vu votre embrouillle depuis le debut,et ça m'a fait bien rire.

alex obsvervait le mec au cheveux verts.Les trois épée le déreangait

*où met-il sa troisieme épée ??*

[hrp]rapel: tout mesage entre des * sont les pensé du personnage[/hrp]

Habitant

Féminin

Fiche personnage
Guilde: Flèche Noir
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Mer 22 Avr - 21:53

Yuna avait attendu impatiament qu'il lui réponde. Elle lui répondit assez confuse:

"Je... excusez moi mais j'ai cru vous avoir connu.. mais je me suis tompé... savez vous .. par qu'elle moyen je pourrai m rendre au mont du péril?"

Yuna vît un désordre Total autour d'elle... Elle n'avait pas compris ce qui ce passait mais dans tout les cas, elle ne voulais pas être mêler à ce déluge...

Elle devait s'occuper à lever sa malédiction.

« ce qui est animal devient humain, ce qui est humain devient animal », Marx

« Tué pour survivre telle est ma raison de vivre » Kyu
Lanre
Dovah Feyn
Dovah Feyn

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Mer 22 Avr - 22:00

Zero vit Alex s'approcher avant que le Chancelier n'ai pu répondre.Manifestement il était là depuisle début.En un mois les deux jeunes gens s'était rencontrés environ cinq fois.La première avait eu lieu dans la plaine...
Ishua et Gasop InuYasha et Galastop lui demandèrent immédiatement quel était son nom.Une fois les présentations terminé, Zero acceuillit lui aussi Alex.

"Content de te revoir Guerrier des Glaces.La fée est elle revenue?"

Puis il répondit à la jeune fille qui semblait génée.

"Le mont du Péril est à l'Ouest de la place du marché.Seulemnt, si vous desirez vous y rendre, je vous conseille de prendre un bopuclier, des rochers tombent lorsqu'il entre en éruption, cela peut survenir à n'importe quel moment et c'est assez dangereux."

Zero commençait à connaitre Hyrule après les les cinq semaines qu'il y avait passé...

Sign' by Zelda, merci !
Sepoh
Garde Royal
Garde Royal

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Mer 22 Avr - 22:07

Je remarqua qu'Alex avait l'air intrigué.

-Tu te demandes s'en doute pourquoi j'ai 3 sabres n'est ce pas ? J'ai le flair pour ce genre de chose^^
Et bien si tu tient tant à le savoir je peux t'expliquer si tu veux.

Au fait, ton surnom, le Guerrier des Glaces, d'où vient-il ?
Tu sais utiliser la magie ?
Kyu
Habitant

Féminin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Mer 22 Avr - 22:14

Yuna n'avait pas réfléchis à l'idée de prendre un bouclier... des rochers qui tombes...yuna en frisonna.. Elle n'avait jamais circuler dans ce coin mais elle se devait s' rendre ... De plus Elenwe devait l'attendre là bas...

"Merci infinément pour vos conseils... je vous dit à bientôt"

Elle s'éloigna des lieu un peu perdu... Elle n'étais pas doé pour retrouver le chemin de la sortie...Gener elle lui demanda.

"pouvez vous m'accompagner jusqu'à la sortie ?"

Samael
Chancelier des affaires intérieures

Masculin

Fiche personnage
Guilde: aucune
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Mer 22 Avr - 22:51

alex a écrit:
Tenez, Sieur Samael le Chancelier, il y a de quoi la vous payez la bière que vous désiriez. Considérez que la dette d'InuYasha n'est plus.
InuYasha a écrit:
- Voilà, content ? -__-"

Samael se retrouvais désormais avec de quoi se payer une chopine, plus l'argent du marchant.
Il n'avait alors qu'une seule pensée, se la boire histoire de guérir la maladie de la veille, et bien entendu, faire fructifier les 5 rubis restants au manchot de l'auberge.

- Ben merci citoyens, c'est bien plaisant.

Il rangea tous les rubis dans sa bourse, assez fier de cette idée lumineuse. Il entendis le punk vouloir raconter ce qu'il faisait de son troisième sabre, mais une idée répugnante lui étant venu naturellement à l'esprit, il préférait ne pas écouter.
Puis il entendis la serveuse demander où se trouvait le mont du Péril. Pas normal. Toutes les serveuses de l'auberge savent que c'est à Cocorico que ça se passe. Bah, de toute façon c'était sa direction, il aurait le temps d'en apprendre plus.

- Si vous me cherchez, j'vais à l'auberge. Et le type en pyjama là, le laissez pas courir n'importe où tout seul, il va mettre la cité sens dessus dessous.

Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Jeu 23 Avr - 15:46

Au fait, ton surnom, le Guerrier des Glaces, d'où vient-il ?
Tu sais utiliser la magie ?

je sais utiliser la magie depuis peu, en effet, et mon élément étant la glace, je me suis vite fait une sacrée réputation.
d'un mot, je fais sortir des pics de glace du sol, et je peux me propulser en l'air grace a ce procédé, ensuite, un long pic de glace sort du dessous de mes chaussure, et pendant que je tombe, je tourne sur moi même, et tout ce qui touche la glace est coupé en deux(pigeons,aigle,monstre allant très haut,etc...)et je me receptionne aussi grace a ces pics ^^.
la limite de mon pouvoir, c'est mon imagination.
Mais il faut que ça reste assez simple,sinon,je tombe dans les vappes.

mais je comprends vraiment pas pourquoi tu as trois sabres.
T'en perds souvent alors t'en a un ou deux en cas de problème ??

Dovah Feyn
Dovah Feyn

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Jeu 23 Avr - 16:12

Peut après que le chancelier soit partie, la jeune femme demanda à Zero de l'accompagner jusqu'à la sortie.Elle semblait génée.Tandis qu'Alex expliquait ses multiples capcités magiques, Galastop comment utiliser ses trois sabres, Zero accepta.

"Aucun problème ma Dame, veuillez me suivre, s'il vous plait."

Zero lui lança un sourire amicale et commença à marcher.Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui sur la place.A vrai dire, il était dans les environs d'une heure de l'après midi, les Hyliens mangeaient surement.

*Alex pourrait s'averer bien plus puissant que moi si un duel magique s'avérait, je devrais faire attention...*
Puis le jeune hylien se retourna, attendant Yuna.

Sign' by Zelda, merci !
Sepoh
Garde Royal
Garde Royal

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Jeu 23 Avr - 16:59

Pendant que Zero et Mia (ou Yuna ^^) s'en allèrent, je commença mon explication à Alex

-Et bien j'utilise les 3 en même temps.
Un dans chaque main et le troisieme serré entre mes dents.
Je pense que je suis le seul à Hyrule à utiliser cette technique, voir au monde.
Ah au fait, je ne me suis pas encore présenté, je suis Galastop, meillleur épéiste au monde, enfin, ce n'est qu'une question de temps ^^
Ace Omble
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Jeu 23 Avr - 17:16

alex était sidéré par la technique de combat de galastop

trois sabres .......
c'est bien,mais quand y glisse des dents avec la bave, ... ^^

alex tendit la main pour serrer celle de Galastop.

Garde Royal
Garde Royal

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Jeu 23 Avr - 18:30

-Ah vrai dire, ça ne m'est jamais arrivé -_- Généralement, lorsque j'utilise les 3 en même temps, mon adversaire n'en as plus pour trés longtemps à vivre.
Mon "Demon Slash" est imparrable ^^ et souvent mortelle aussi Diable

Oh, mais, où est passé Inuyasha au fait ?
Surpris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Jeu 23 Avr - 18:45

-_____________-"

*donne un bref coup sur la tête de Galastop XD*

- Je suis JUSTE là et de retour depuis un moment, imbécile !

ne put s'empêcher de réagir l'autre face à Galastop XD (mais bon, encore, là, c'était "gentil" XD)

Il était resté pendant un moment silencieux, écoutant les différents échanges. Il se demandait bien pour quelle raison Mia voulait aller au Mont du Péril, après tout, comme l'indiquait son nom, il s'agissait d'un endroit relativement dangereux...enfin, quand on n'était pas un goron, et surtout quand on était un humain...Inuyasha se souvenait d'une nuit de pleine lune, où justement, il était donc redevenu totalement humain, et qu'il avait bien failli y passer, entre les rejets du cratère et les rochers...difficile, la vie, quand on perdait ses capacités surnaturelles...si bien qu'Inu se demandait bien parfois comment les humains arrivaient à survivre, parfois, lui qui galérait, parfois...enfin, là, fallait dire qu'il s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment XD

Heureusement que ça n'arrivait qu'une fois par mois, cette perte de "pouvoirs", sinon, il n'aurait jamais fait long feu...

Il avisa ensuite les paroles du dénommé Alex. Un guerrier de l'élément de glace...c'était intéressant, tiens...car à présent, Inuyasha possédait deux épées : la sienne, qu'il avait hérité des démons, imbibée de magie de vent (puissante, mais assez difficile à maîtriser, et bizarrement, seul Inu pouvait l'utiliser), et une autre, qui était un présent de Francis, une épée de glace.

Il jeta alors un regard vers Alex et demanda simplement :

- Et tu connais quoi, comme technique, toi ?
Ace Omble
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Jeu 23 Avr - 20:10

- Et tu connais quoi, comme technique, toi ?

a l'épée ou en magie??magie,yen a pas,c'est tout ce qui sort de ma tête,mais a l'épée,sa va,jme débrouille ^^.

Invité

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Jeu 23 Avr - 20:28

- Je vois.

***Le problème est que le point faible des démons est la magie, qu'ils ne maîtrisent pas...j'ai hérité de leur force, oui, mais aussi de cette faiblesse...ce qui doit expliquer pourquoi je ne peux produire aucune magie de mes mains directement, mais seulement à partir d'objets comme ces deux épées...***

- On va dire que j'ai acquis récemment une épée de glace, alors je me demandais s'il existait deux-trois techniques puissantes que je ne connaissais pas encore...tout simplement.

***Je ne manie que celle des démons particulièrement, mais l'autre, plus rarement...autant mettre les avantages de mon côté s'il le faut, car si j'arrive à maîtriser les deux...je deviendrais encore plus fort et n'aurait pas à redouter "lui"...***
Kyu
Habitant

Féminin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Jeu 23 Avr - 21:30

Yuna.. apprécia qu'il soit d'accord de l'accompagner.
Il y a deux jours un homme lui avait complètement dit qu'il n'avais pas que ça à faire ... Elle c'était bien entendu venger de lui(à savoir coment cela reste un mystère^^).

Dans ce cas là , Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi elle lui avait demandé à lui ? Parce que peut être qu'elle le trouvait tout simplnt charmant ?

Ou bien tout simplement pare qu'lle avait ressentit un délicat aura bon en lui ..

Dans tout les cas pouvait elle lui partager la raison pour lequel elle souhaitais se rendre au Mont du péril ? non elle devais avant tout se contenter de sa gentilesse.

Elle le vît s'arrêter Elle lui demanda Hésitante.

"Je souffre.. d'une Terrible malediction.. je n'ais pas l'habitude d'en parler mais.. je cherche des personne voulant bien m'aider à résoudre cette énigme.. lorsque je vous ai aperçu .. J'ai cru bon de vous demandez..."

Elle lui tourna le dos en observant les trois autres individus qui conversaient .Puis Elle ajouta:
"je ne souhaite pas me faire parler de moi de mon malheures... Mais il y a deux jours en présence de Dark Link..
j'ai souffert atrocement de ce mal .. Je fut sauvé par Link .. j'en suis totalement gêner par le faite de me sentir faible... Alors que ce n'est pas du tout le cas...vous comprenez ?"

Lanre
Dovah Feyn
Dovah Feyn

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Jeu 23 Avr - 21:46

Zero attendit que Yuna s'approche, elle n'était pas bien loin,il n'eu donc pas longtemps à attendre.Une minute plus tard à peine, elle était devant lui.La jeune femme lui posa alors une qustion, bien qu'elle semblait hésitante à l'idée de se confier à l'Hylien...
Elle commença à parler, puis fit une pause, se retournant, observant Alex, Galastop et InuYasha.Zero put alors remarquer la beauté de sa chevelure, lui tombant dans le dos, tout comme le petit bracelet qui y était attaché.Quelque secondes ensuite, elle repris.
Zero l'écouta sans l'interrompre, et lorsqu'elle eut términé,Zero répondit.

"Ne vous inquietez Dame Yuna, je vous aiderez comme je le pourrais à vous défaire de ce mal."

Zero observa quelques temps Yuna, avant d'ajouter.

"Ainsi donc votre destination est le Mont du Péril?Aloons-y, nous passerons par Cocrico, si cela ne vous gène ma Dame."

Sign' by Zelda, merci !
Ace Omble
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Jeu 23 Avr - 22:07

On va dire que j'ai acquis récemment une épée de glace, alors je me demandais s'il existait deux-trois techniques puissantes que je ne connaissais pas encore...tout simplement.

alex était étonné par cette épée de glace

tu pourrais affuter 5 fois mieux la lame en y mettant une fine couche de glace bien taillé comme du verre brisé,ou tu pourais faire comme moi ^^,tu la lance en l'air ,et lorsque qu'ele retombe,elle doit viser ton ou tes adversaire,tu décuple sa taille pour en faire une épée géant de glace^^
j'ai eu cette idée suite a un sort rencontré a termina.la personne criait simplement "ragnarok"et une épée géante de magie s'abatait sur ses adversaires.
j'espere que cela peut t'aider.

alex surveillait zero du coin de l'oeil,il n'en avait pas finie avec lui.

Invité

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Jeu 23 Avr - 22:34

- Mouais...sauf qu'il faut posséder de la magie pour transformer ses armes comme ça, non ? Dommage, ça m'aurait intéressé.

***Bon, eh bien je me contenterais de mon sabre démoniaque, alors, dont le pouvoir se déclenche quand je le veux...sauf en humain -__-"***
Ace Omble
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Jeu 23 Avr - 22:41

- Mouais...sauf qu'il faut posséder de la magie pour transformer ses armes comme ça, non ? Dommage, ça m'aurait intéressé.

alex ne comprenait rien a cette phrase

coment ça il faut posséder de la magie??,tu sais pas lancé de sort???

Invité

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Jeu 23 Avr - 22:52

L'hybride soupira, exaspéré. Plus parce qu'il n'aimait pas parler de ce genre de sujet où il ne pouvait pas réussir qu'autre chose, avant de balancer, avec des gestes impatients :

- Ben oui ! Beaucoup d'humains comme vous font de la magie avec les mains directement, là...les démons en sont incapables ! On peut juste utiliser des objets magiques mais c'est tout, contrairement à vous qui pouvez influencer sur votre pouvoir ! Vous, vous comptez beaucoup sur votre pouvoir magique, en ce qui me concerne, je ne dois compter pratiquement que sur ma propre force. Voilà -__-"

Il prit ensuite une expression "narquoise" (qui n'en était pas vraiment une, c'était juste sa façon d'petre XD) :

- Mais si, je "sais" lancer des sorts. Grâce à mes armes. Alors un conseil, ne me cherche pas trop, ou tu risques de te faire trèèès mal...( Tire la langue )
Sepoh
Garde Royal
Garde Royal

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Jeu 23 Avr - 23:11

-T'en fait pas Inuyasha, moi non plus je sais pas lancé de sort -_-
C'est un comble pour quelqu'un qui fait partie d'une guilde qui se bat avec les éléments ^^

Soudain Galastop se tourna vers Yuna et Zero.

- Hey vous là-bas, vous n'allez quand même pas nous quittez comme sa ?
Ace Omble
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Ven 24 Avr - 0:35

Alex comprit alors qu'il pouvait y avoir des personnes qui ne pouvait avoir accès a la magie....

je ne sais lancé des sorts que depuis mon arrivé a hyrule.

Alex regarda zero et yuna qui se taillaient en douce

Zero,Yuna,jpeux venir,ça calmera la monotonie des deux dernieres semaine.

*mont du peril......pas si périlleux que ça.*

Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut