Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Mer 1 Avr - 20:15

Inuyasha vivait certes depuis des lustres dans la pleine nature sauvage, en avait acquis des manières, histoire de survivre, mais à force de contacts humains, même bref, cela lui rendait un petit peu son humanité.
Comme quoi, malgré la vie sauvage, il avait quand même réussi à se faire des "amis" XD, comme Francis, et Conker, un écureuil qu'il n'avait pas hésité à aider malgré son dégoût pour son poursuivant quelque peu...odorant XD

Et il s'était rappelé que les humains troquaient tout et n'importe quoi avec des rubis.

Vivant une vie franchement sauvage, donc pratiquement comme un animal, Inu n'avait pas beaucoup de buts : survivre. Ce qui ne lui posait pas trop de problèmes vu sa force supérieure à celle des humains, à cause de son sang de démon.

Seulement, l'hybride était bien à moitié humain, derrière son apparence étrange. Pour cela qu'il était méconnaissable pour des étrangers lorsqu'il perdait tous ses pouvoris et se transformait en humain aux longs cheveux noirs...

Qui disait partie humaine, disait "manger". Inu avait faim XD et aujourd'hui, il n'avait rien trouvé dans les forêts, et n'ayant rien avalé depuis trois semaines, à cause de sa partie humaine, son pauvre estomac commençait à le torturer. Et encore, il tenait bien plus longtemps qu'un humain à cause de son côté hybride XD

Et s'étant fait avoir deux fois, du coup, quand il ne trouvait rien, il n'allait plus se servir au ranch Lon Lon. Surtout que els fermiers l'avaient vu grâce à Francis, alors bon, Inuyasha ne pouvait pas s'y risquer de nouveau...

Il était accroupi sur un toit d'un bâtiment de la Place du Marché, en train de regarder d'un oeil curieux la population. Au bout d'un moment, il ouvrit sa main griffue, où brillaient trois rubis verts, qu'il avait réussi à dénicher grâce à son flair particulièrement aiguisé. NON, cette fois, il ne les avait PAS VOLé ! XD

Il sauta à terre, dévalant les nombreux mètres sans broncher, se souciant peu que son apparence n'était pas très commune et qui du coup attirait parfois quelques regards curieux. S'il était sous sa forme humaine, il serait passé inaperçu...

Il regarda quelques étalages, ayant décidé de faire un effort : faire comme des humains, donc troquer ce qu'il voulait contre des rubis. Seulement, l'hybride n'avait pas entièrement compris le système XD et ça allait lui faire défaut.

Lorsqu'ils 'approcha d'un étalage, il examina la nourriture des yeux avant de pointer un doigt sur ce qui l'intéressait :

- Je veux ça.
- Dis rubis, s'il vous plait.

Le mot "Dix" ne voulait strictement rien dire à l'hybride, qui était de toute façon analphabète XD, ce qui pouvait faire sourire, mais si on connaissait le passé de l'hybride, la raison n'était franchement pas drôle du tout...

Il garda sa réflexion pour lui et donna ses cinq rubis avant de tourner le dos pour s'en aller.

- EH ! ça ne fait pas le compte ! le rabroua durement le marchand.

Inuyasha se retourna, une mauvaise expression sur le visage, commençant à présenter son poing libre et à envoyer :

- Qu'est-ce t'as, t'as un problème ?! J'ai payé, donc, je repars avec mon dû !
- Vous ne m'avez donné que 5 rubis ! J'en ai demandé 10 !

L'hybride n'ayant pas du tout de patience (surtout que 5, comme 10, il ne voyait pas la différence XD), il saisit vivement le marchand par le col, le soulevant à quelques centimètres du sol, et, nez à nez avec l'hybride, celui-ci le menaça (et quand on est dôté de crocs, de griffes, d'iris verticales et une épée, ça accentue l'effet XD) :

- Toi, si tu me cherches, tu vas me trouver ! Alors fais gaffe, si tu ne veux pas goûter à CE poings, c'est clair ?! J'ai fait ma part du marché, alors tu la fermes et va voir ailleurs si j'y suis, clair ?!

Voyant l'approbation dans le visage du pauvre marchand, Inu le relâcha sans ménagement et commença à s'éloigner, se dirigeant vers le pont-levis de la Place, en crachant, de mauvaise humeur :

- Pfeuh, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Sepoh
Garde Royal
Garde Royal

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Sam 11 Avr - 18:49

Alors que je dormais tranquillement sur le pont-levis, un cracha visqueu vint me réveiller en tombant sur ma joue. Je me leva et l'essuya d'un mouvement rapide de la main.

-G: Argh !!!! Mais c'est dégeu, qui as fait sa ?

Personne ne me répondit, je regarda aux alentours, il y avait quelqu'un qui traversait le pont-levis.

C'est lui le coupable !

-G: Hey toi là !!!!!!

L'individu se retourna.
Mais je le connait, c'est .................zut j'ai oublié son nom -_-

-G: Viens tout de suite t'excuser, ou alors tu préfère régler sa en duel Diable

L'homme m'ignorais, malgrés mes appels et mes menaces

-G: Hey, truc,...........machin,.......répond moi enfin !!!!!!!

Hum, sa commence par un "I", Isha ?, ah oui il y a un "U" aussi, Ishusha ?

-G: ISHUSHA
Soudain, l'homme s'arrêta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Sam 11 Avr - 18:57

Alors qu'il venait de littéralement engloutir ce qu'il avait "payé" comme un "humain", n'ayant pas compris pourquoi avec les autres ça fonctionnait et pas avec lui XD, il s'immobilisa ensuite d'un coup en se raidissant, au bord du pont-levis, avant de se retourner vivement, voir qui est-ce qui l'apostrophait.

Un hylien. Qu'il connaissait. enfin, très peu, il ne l'avait que brièvement entrevu il y a de ça pas mal de temps...mais l'odeur était la même.

Il le regarda d'un air comme ça => Surpris <= XD, avant de lui demander, vraiment confus XD :

- Euh...qui ?

***Son nom, c'était...Ga...op...Ah oui ! Gasop ?***

[HRP : vengeance XDD pas doué, les deux XDD]
Lanre
Dovah Feyn
Dovah Feyn

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Sam 11 Avr - 20:18

Zero, pour qui Hyrule était encore une contrée inconnue, "visitait" la plac du marché.C'était la seconde fois qu'il s'y rendait.En fait, il venait à la rd=echerche d'objet qu'il pourrait mettre en vente dans son magasin, au Lac Hylia. Il vit alors un homme pour le moins étrange, au cheveux verts, se reveiller en hurlant que cquelque chose était dégueu'.Puis l'homme en question hurla un nom, Ishusha.Un autre homme, lui aussi étrange (a partir du moment ou votre dictionnaire accèpte les non-humains comme être étranges), se retourna.Il semblait essayer de se souvenir de quelque chose. Zero s'approcha alors des deux hommes et dit.

<<Bonjour messieurs, puis je vous être utile en quelquechose?>>

Sign' by Zelda, merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Sam 11 Avr - 21:39

[HRP => j'aime bien ton ava et ta bannière (beaucoup *w*), je les trouve pas mal ^^]

Galastop allait répondre, une autre voix intervint...aimable. Inu étant peu accoutumé à la "société", du moins, plus depuis longtemps, cela le prit un peu au dépourvu. Enfin, lui qui n'avait franchement aucune patience, ça ne l'énerverait pas, pour une fois XD

N'ayant donc absolument aucun tact (c'était pas qu'il était méchant, là, loin de là XD) il détailla le nouvel arrivant des yeux, sans savoir que ça pouvait paraître malpoli, eut une expression un peu à la "muhahaha" XD et répondit :

- Ouais...savoir pourquoi vos gars qui vendent des tas de trucs râlent après qu'on leur ait donné ces sortes de cailloux verts inutiles là, pour obtenir autre chose en échange...

Courte pause, et, étant tout de même d'un naturel curieux, il demanda :

- Mais euh, t'es qui, en fait ? o_O

Non, franchement, il n'avait aucun tact, et le pire, c'était qu'il ne s'en rendait même pas compte XD pourtant, là, il était calme, et n'avait même pas cherché à provoquer, pour une fois, une première, chez l'hybride XD qui là, pour UNE FOIS, parlait "normalement".

Bon, au moins, il avait le mérite d'être direct XD, et, vraiment curieux, il avait tout dit : il se demandait bien comment ce jeune homme à la voix sympathique se nommait, histoire de lui mettre un nom dessus XD mais aussi vraiment pourquoi, lorsque, selon lui, il avait fait exactement comme tout le monde face au marchand, ça avait presque fini en bordel.
Il se demandait lui-même qu'est-ce qui le poussait à demander ça à un inconnu, mais bon, qui ne tente rien n'a rien XD
Lanre
Dovah Feyn
Dovah Feyn

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Sam 11 Avr - 21:56

[hrp]Merci^^ la bann et de Tallany[/hrp]

Zero remarqua que le soi disant dénomé Ishusha le dévisageait.Cependant, il avait l'habitude avec ses supérieurs, autrefois, quand il appartenait encore à l'armée de Termina... Cependant, ce n'était pas la même lueur qui brillait dans les yeux de l'Hybride, car il s'agissait d'un Hybride, Zero le savait.

<<Peut être par ce qu'ils sont idiots?>> Proposa Zero en guise de réponse à la première question.

Puis, il se tourna vers l'homme au cheveux verts, l'observa un moment.Il s'agissait d'un homme musclé, au bras tatoué..Trois fourreau pendaient à sa ceinture.Avec trois sabres.
Zero se retourna vers l'Hybride.

<<Je me nomme Zero, Zero Leithson.Et vous?Quel est votre nom?>>

Sign' by Zelda, merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Sam 11 Avr - 22:03

- Mpf, Inuyasha...

balança l'autre en jetant un regard vers Galastop qui voulait tout dire XD, avant de finir avec un mauvais petit rictus (voyou dans l'âme, il aimait bien aussi embêter un peu XD) :

- Et lui, c'est...Gasop, je crois :p

*** Démoniaque! ***
Sepoh
Garde Royal
Garde Royal

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Dim 12 Avr - 0:52

Mais oui, voila je me rappelle de son nom: Inuyasha ^^ ( Ishusha sa ressemble un peu quand même xD)

-G:*Prend une pose de frimeur* Je me présente, moi c'est Galastop, je suis le Bras droit de la guilde "The Heart Of éléments" et aussi le plus grand bretteur d'Hyrule, du monde même je dirais Cool
Enchanté Zero.
Salut quand à toi Inuyasha ^^, désolé, je t'avais pas reconnu de suite, mais maintenant sa y est, avec tes petites oreilles idiotes j'ai plus aucun doute =P

Soudain, mon ventre gargouilla.

-G: Oh la vache, j'ai la dalle Pleure
Quelqu'un aurait pas un peu de viande ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Dim 12 Avr - 12:12

- Bien content de te revoir, le fanfaron de service :p

***ça, c'est pour les "petites oreilles idiotes" XD***

Citation :
Oh la vache, j'ai la dalle
Quelqu'un aurait pas un peu de viande ?

- Euh...

Il détourna pendant un instant le regard, dissimulant sa gêne. C'est qu'il venait de tout s'empiffrer, lui XD

Et vu que, comme il n'avait rien compris au système, il avait donné tous ses malheureux rubis (ou cailloux verts comme il appelait XD) au marchand (et donc 5 au lieu de 10, ce qui avait provoqué la colère du marchand et celle d'Inu qui du coup, n'avait pas compris quelle gaffe il avait fait encore XD), du coup, il ne pouvait pas se permettre de retourner à la Place du Marché...à moins de voler comme il le faisait. Acte pas très honnête du tout, ça, il en était conscient, mais quand il ne trouvait plus rien...

Mais soudain, il redressa la tête, comme s'il avait perçu quelque chose que les deux autres ne pouvaient pas voir, et fila comme le vent, disparaissant dans les hauteurs, en se servant des hauts remparts.

Deux minutes passèrent, et il revint, en marchant simplement, et balança un lapin mort dans les mains de Galastop XD, à qui il venait tout juste de tordre le cou.

- ça ira ?

Fallait pas oublier qu'il n'était pas tout à fait "humain", du coup, il ne réagissait pas trop comme tel, parfois XD
Lanre
Dovah Feyn
Dovah Feyn

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Dim 12 Avr - 13:00

Ainsi donc l'hybride se nommait Inu-Yasha, et l'homme aux cheveux verts Galastop.Ce dernier ayant faim, Inu parti en quête de nourriture, et Zeroen profita pour lui poser une question.

<<Le meilleur bretteur du monde, tu dis, tu n'es pas le premier que je croise à me dire ça est ce vrai, ou auto proclamé?>>

Sans laisser à Galstop le temps de répondre, Inu revint avec une jeune lapin auquel il venait de tordre le coup.
[mode gollum on]Ils son bon, ils sont jeune, mangeons les, mangeons les![/mode gollum off xD]

<<Inu, quel type d'Hybride es tu?>>

Sign' by Zelda, merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Dim 12 Avr - 13:19

Inuyasha ne comprit pas pourquoi Zero avait l'air choqué XD parce que pour le jeune hybride, il ne voyait pas en quoi il l'avait été, comme si c'était "normal", "quotidien" de se jeter sur des proies comme ça >___>"

Un peu déconcerté, il le regarda un peu bizarrement, s'interrogeant, avant de répondre simplement, toujours de sa façon habituelle :

- Euh...démon et humain, pourquoi ?

Mais il se coupa net, se rappelant soudain d'un truc : les démons, au même titre que les stalfos ou du genre, étaient à la solde de Ganondorf...

Alors, avant qu'on lui fasse des remarques pas très agréables, il ajouta, à sa façon de "tu m'prends pour qui, là ?" (mais dans cette occasion-là, c'était surtout pour dissimuler le fait qu'il n'aimait pas beaucoup s'étendre sur ce sujet assez sensible) :

- Crois pas, je ne suis sous les ordres de personne. Et je n'attaque jamais plus faible que moi. Mis à part la bouffe.

***Je ne suis ni l'un ni l'autre, en fait, en y réfléchissant...***
Samael
Chancelier des affaires intérieures

Masculin

Fiche personnage
Guilde: aucune
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Dim 12 Avr - 16:21

Encore une journée pourrie qui commençait. Une gueule de bois comme on n'en faisait plus, Samael s'était réveillé dans une ruelle adjacente à la Place du Marché.
Jusque là, rien de bien inhabituel, mais l'arrivée d'un commerçant chouinant pour 5 rubis dérangea le chancelier ivrogne.

"Je vous en prie Seigneur Chancelier, protecteur des faibles et défenseur de la couronne d'Hyr-"
- Nan, mais c'est bon, j'ai compris. Tu peux pas plutôt demander à un garde ?
"C'est à dire que bon, vous êtes le seul à ne pas avoir d'occupations pour l'instant et..."

Samael était calé. Le commerçant avait parfaitement compris qu'il n'en foutait pas une de la journée. Ni de la semaine d'ailleurs. Ni de toute autre unité de mesure du temps.
Ayant recueilli de précieuses informations sur le mécréant quasi-voleur, à savoir qu'il avait deux oreilles ridicules et des cheveux d'argent; Samael parti à sa recherche.

Cela dura environ deux minutes.
Faut bien avouer qu'un pareil profil ne courait pas les rues.

Et avec lui, deux hommes plus ou moins normaux, ainsi que... Un... Lapin mort ?
.. Soit.

- HEY LÀ BANDE DE MARGOULINS, *Il s'approche d'eux et descend d'un ton* le machin aux oreilles là, il doit 5 rubis. Ou une bière, au choix.

Dernière édition par Samael le Dim 12 Avr - 22:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.samael.neo.cx
Sepoh
Garde Royal
Garde Royal

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Dim 12 Avr - 16:35

-G: Surpris *regade avec surprise le lapin mort entre ses mains* Bon ben je crois que je vais aller me chercher un truc à manger, c'est plus prudent.
Tient tu peux garder ton lapin Inuyasha.

Après avoir réglé le problème du lapin ( xD ) Je me tourna vers Zero.

-G: Pafaitement, je suis le meillleur bretteur, ce n'est qu'une question de temps avant que je tue mes concurrents u_u

Soudain, un cri venu de loin nous interompa.
Citation :
HEY LÀ BANDE DE MARGOULINS, *Il s'approche d'eux et descend d'un ton* le machin aux oreilles là, il doit 5 rubis. Ou une bière, au choix.
Mais c'est qui ce type ? Il semblait vouloir parler à Inuyasha, qui lui n'étais préoccupé que par le lapin que je lui avait rendu.
Kyu
Habitant

Féminin

Fiche personnage
Guilde: Flèche Noir
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Jeu 16 Avr - 22:17

Mia venait de sortir de chez le marchant de masque avant de remarquer un bande de jeune homme... un qui porta un bandanna ...l'autre habillé en rouge ,et un garde semblait le poursuivre. Mia s'approcha un petit peu pour comprendre ce qui se passe.

*eh bien c'et bien animé par ici .. tien mais qui est il ?*

Elle avait remarqué ce beau jeune homme brun.Elle ne savait pas pourquoi mais elle l'avait déjà percu dans la plaine d'hyrule. Elle savait pas pourquoi elle devait lui parler mais peut être qu"il saurez quelque chose sur ma malediction...

"excusez moi ?monsieur..."
Sepoh
Garde Royal
Garde Royal

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Sam 18 Avr - 23:36

(Hrp: Le beau jeune homme brun est demandé à l'accueil xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Dim 19 Avr - 12:22

[HRP]Désolée, à partir de demain, je redeviens régulier XD)[/HRP]

Citation :
- HEY LÀ BANDE DE MARGOULINS, *Il s'approche d'eux et descend d'un ton* le machin aux oreilles là, il doit 5 rubis. Ou une bière, au choix.

Inuyasha tiqua au "machin aux oreilles", tout en arborant une expression qui affichait VRAIMENT sa soudaine mauvaise humeur (n'ayant strictement aucun humour, hein XD).

- Le "quoi" ? è___é

Sans avoir peur, il prit celui qui l'avait "insulté" par le col (sans se rendre compte qu'il allait plus vers les poblèmes qu'autre chose XD) et, brandissant un poing (juste pour se montrer menaçant, parce que franchement, il n'avait pas vraiment l'intention de faire du tord à qui que ce soit XD en plus, il ignorait qu'il avait affaire à des gardes XD), en se laissant emporter :

- REPETE, pour voir ???!!! Allez, vas-y ! Et les rubis, j'en ai donné, et puis, mêle-toi de ce qui te regarde !
Sepoh
Garde Royal
Garde Royal

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Dim 19 Avr - 17:18

- Choqué mais c'est pas possible lâche le idiot ! *Immobilise Inuyasha en lui maintenant les mains dans le dos*, tu veux t'attirer des ennuis ? C'est un garde !
Je me souviens de lui maintenant, c'est Samael .

Soudain, je tourna la tête vers la jeune fille qui venait d'arriver.

-Tien, salut, tu fais partie de la guilde non ? Tu ne serais pas la nouvelle recrue de Wind ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Dim 19 Avr - 20:14

- De quoi ?!

L'hybride se dégagea d'un simple mouvement, et cette fois-ci furieux pour deux raisons : la première, c'est qu'il était toujours vexé tel un vrai gamin XD et l'autre, c'était qu'il se rendait compte de sa GROSSE boulette. Même s'il n'avait franchement pas du tout l'intention de faire du mal à qui que ce soit, surtout pour ce genre de raison, du coup, il regarda le dénommé Samael, et lui envoya :

- Alors ? Qu'est-ce que t'as à me reprocher ?

C'était brut, mais c'était tout lui. En même temps, c'était plus pour bien dissimuler sa honte qu'autre chose XD

***Oups :$ ***
Samael

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Dim 19 Avr - 23:57

InuYasha a écrit:
REPETE, pour voir ???!!! Allez, vas-y ! Et les rubis, j'en ai donné, et puis, mêle-toi de ce qui te regarde !

Samael venait d'être dérangé, empoigné, et pire encore, menacé.
Son mal de crâne n'en finissait plus.

Galastop a écrit:
Mais c'est pas possible lâche le idiot ! *Immobilise Inuyasha en lui maintenant les mains dans le dos*, tu veux t'attirer des ennuis ? C'est un garde !
Je me souviens de lui maintenant, c'est Samael.

Il le dévisagea, mais malgré tout ses efforts, il ne pu se souvenir de lui. Il était certes dans un état d'ébriété les trois quarts du temps, mais un punk aux cheveux verts, il s'en serait quand même souvenu.

Quand à la jeune femme qui venait d'arriver, il la considérait comme toutes les femmes. C'est à dire une serveuse de l'auberge.

"L'idiot", d'après la qualification du punk envers son pote bizarre et aux ongles particulièrement peu entretenus, le fit émerger de sa contemplation de ce rassemblement de fous.

InuYasha a écrit:
Alors ? Qu'est-ce que t'as à me reprocher ?

La question pouvait paraitre superflue, étant donné que Samael lui avait dit à peine quelques minutes auparavant, mais après tout, quand on porte ce genre d'artifice en forme d'oreilles de... Bah, des oreilles pas normales; et qu'on se teint les cheveux, on ne peut être qu'un junkie en manque.

Et quand on a un grain en moins, on tue apparemment des lapins.
Ce qui n'était pas pour déplaire à notre chancelier, note.

- Je te l'ai dit, y a l'autre chouineur il veut ses 5 rubis. Soit tu me file la caillasse; soit tu lui file directement, soit t'as rien d'autre que tes ongles dégoutants et ton pyjama rouge et tu file dans une cage, avec d'autres fous.

Il tenta vainement de réfléchir à ce qu'il avait précédemment dit et ajouta :

- Reste a me trouver une bière et je te fais grâce des 5 rubis; ou alors on va chercher ces rubis ensembles.

On avait pourri sa journée, il lui fallait pourrir la journée de quelqu'un en retour. Et avec des hurluberlus pareils, il risquait pas de s'ennuyer.

Invité

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Lun 20 Avr - 17:30

- Hé, garde ou pas, m'insulte pas ou t'auras rien Diable faché

répliqua l'autre, franchement pas coutumier aux lois et tout le reste (sans le faire vraiment exprès en plus XD), avant de continuer, de sale humeur :

- Je l'ai payé, ton chouineur de marchand, là, avec ce qu'il fallait, alors foutez-moi paix avec cette histoire, vous vivrez plus longtemps...

***"avec ce qu'il fallait", enfin je pense O__O" qu'est-ce qu'ils ont à me reprocher, encore ? Pour une fois que j'ai voulu faire comme des humains X___x...***

Sa menace n'en était pas vraiment une, c'était juste sa façon de parler, qui allait bien avec son très mauvais caractère.

Fallait dire aussi qu'il n'avait réellement pas compris ce qu'il avait fait de mal pour une fois et qu'il ne l'admettrait jamais directement XD surtout qu'il ne savait même pas combien il avait donné, vu qu'il avait donné tout ce qu'il avait réussi à trouver XD

***C'était plus facile de voler au Ranch Lon Lon -____-"...mais bon, j'ai quand même promis indirectement de ne plus le faire...je pensais pas que ça allait être plus dur que ce que je pensais...***

Enfin, au moins, il avait été honnête XD
Sepoh
Garde Royal
Garde Royal

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Lun 20 Avr - 18:21

-Tu as payé tu dis ?
Bon ce n'est que 5 rubis de toute façon, aller je suis d'humeur cool aujourd'hui, je vais payer à ta place, tu as bien été cherché un lapin mort pour moi ( -_- je sais pas quoi en penser d'ailleur xD)

Je sorti 5 rubis de ma bourse et les donna à Samael.

(Hrp:MDR Samael, ton post me plie en 4 xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Lun 20 Avr - 18:34

- C'était parce que tu crevais la dalle, t'avais dit...mais attends..

Trop tard, l'échange des rubis était fait. Inu ne comprit pas pourquoi Galastop payait alors que lui-même l'avait déjà fait (n'ayant pas capté qu'il n'avait pas donné assez sans le vouloir vu qu'il ne savait pas XD), alors du coup, il fronça le regard, pas triop d'accord, et envoya en lui retenant le poignet :

- Eh oh, CERTES, je n'ai jamais perçu l'intérêt de cette caillasse verte à vos yeux, mais je sais que vous "travaillez" pour l'obtenir. Et je ne suis pas d'accord avec ton geste, dont je te remercie, mais non. J'ai "payé" ce marchand, t'as pas à vider tes poches pour moi, surtout que tu ne dois rien à personne.

Façon bien à lui de dissimuler sa gêne devant tout le monde, il était vulgaire et jouait les méchants, certes, mais en fait, il ne l'était pas du tout XD et sans s'en rendre compte non-plus X___x...

Il se tourna ensuite vers Samael et lui dit :

- Et toi, tu vas m'expliquer pourquoi je dois encore "payer" alors que je l'ai fait ! J'irai te chercher la somme que tu veux, si tu y tiens, mais je n'aime pas agir sans raison, voilà.

Pour une fois qu'il ne sortait pas l'épée ou n'assommait pas ce gêneur avant de disparaître comme le hors-la-loi/sauvage qu'il était XD (du coup, il s'était contenté de son habituel ton brut qui lui appartenait si bien XD) peut-être le contact humain, à force ?
Samael

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Mar 21 Avr - 13:40

InuYasha a écrit:
Hé, garde ou pas, m'insulte pas ou t'auras rien Diable faché
Je l'ai payé, ton chouineur de marchand, là, avec ce qu'il fallait, alors foutez-moi paix avec cette histoire, vous vivrez plus longtemps...

Encore et toujours des menaces, il n'avait pas que les oreilles du chien décidément; il en avait aussi le caractère. Plus il aboyait, moins il avait de chances de mordre.
Le punk se tourna vers Samael, en portant la main à sa bourse (qu'il avait probablement volée auparavant)

Galastop a écrit:
Tu as payé tu dis ?
Bon ce n'est que 5 rubis de toute façon, aller je suis d'humeur cool aujourd'hui, je vais payer à ta place, tu as bien été cherché un lapin mort pour moi

Le travail du garde était fini. Vite. Trop vite. Ca ne lui allait pas quelque part, il aurait préféré continuer à emmerder son monde pour 5 rubis, c'était bien plus marrant.

InuYasha a écrit:
Eh oh, CERTES, je n'ai jamais perçu l'intérêt de cette caillasse verte à vos yeux, mais je sais que vous "travaillez" pour l'obtenir. Et je ne suis pas d'accord avec ton geste, dont je te remercie, mais non. J'ai "payé" ce marchand, t'as pas à vider tes poches pour moi, surtout que tu ne dois rien à personne.
Et toi, tu vas m'expliquer pourquoi je dois encore "payer" alors que je l'ai fait ! J'irai te chercher la somme que tu veux, si tu y tiens, mais je n'aime pas agir sans raison, voilà.

Samael sourit. Il tenait là l'échappatoire possible pour continuer à ennuyer son monde. C'était un des plaisirs principaux de sa fonction, et il détestait passer à coté.
Il tendit donc la main contenant les 5 rubis vers Galastop.

- Tiens le keupon; il veut pas que ça s'arrange comme ça, c'est son droit.

A présent, il devait comprendre pourquoi ce type ne comprenait pas que 5 rubis, c'était pas dix rubis.
Il lui présentait donc ses 5 premier doigts.

- Là tu vois, y a cinq doigts. T'as donné autant de rubis.

Il tendis l'autre main, présentant ses cinq derniers doigts.

- Cinq et cinq, qui font dix. C'est autant de rubis que le marchand désirait. Le double. Dix fois un. Cinq fois deux. La moitié de vingt. Un centième de cent, et l'inverse de dix en dessous de rien.

Fier de son cours magistral de mathématiques approfondies; il scrutait InuYasha en espérant ne pas avoir à se lancer dans des algorithmes, des équations, et des portage en binaire et en hexadécimal.
Parce qu'en Hyrule, personne ne pouvais faire cela, de toute façon.

Invité

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Mar 21 Avr - 15:25

- Crétin -___-"

ne put-il s'empêcher de répliquer XD, avant de reculer d'un pas, et dire d'un air "t'es vraiment soulant, toi, quand tu t'y mets" :

- Bon, bon, je vais te les chercher, tes maudits cailloux verts complètement inutiles...vous avez vraiment de drôles d'habitudes, parfois, les humains...

Il n'avait absolument rien capté de l'histoire de Samael, en revanche, il avait saisit deux concepts : 1) on se fichait de lui, ce qu'il avait horreur XD et 2, apparemment, il devait le double de ce qu'il avait donné.

***Heureusement que c'est le double parce que je me serais fait avoir si j'avais donné plus que ce qu'il fallait inconsciemment, quelque part -___-"***

Il se demandait bien pourquoi on ne lui avait pas dit plus tôt et tout simplement "tu dois le double", là, il aurait compris direct, et ne se serait aps engrainé avec les autres pour un truc dont il ne saisissait même pas le concept XD

Là, simplement, il savait qu'il avait arnaqué sans le vouloir le marchand (et VRAIMENT sans le vouloir, d'où ses protestations XD), et que personne ne lui avait dit simplement qu'il devait le double, car on l'avait plutôt rabroué, d'où sa réaction négative.
Ensuite, il venait de comprendre avec mauvaise humeur qu'il aurait pu lui-même se faire avoir XD

Il avait certes de nombreux défauts, mais I=l'hybride était honnête, voire même beaucoup trop, parfois.

Il recula encore d'un pas, avant de se retourner et de se retrouver en un mouvement au-dessus d'un rempart de la Place du MArché, ayant parcouru les nombreux mètres sans aucun problème (vive les pouvoirs de son autre moitié XD), avant de disparaître momentanément.

Il allait revenir, de sûr XD et si cet hylien qui lui tapait sur le système n'était pas là, pas grave, Inu le retrouverait facilement, après tout, il avait un flair XD
Lanre
Dovah Feyn
Dovah Feyn

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)   Mer 22 Avr - 17:15

[hrp]désolé, j'avais pas acces à un ordi des vacances...[/hrp]

Peut après qu'Inu ait amené un Lapin, un homme s'approcha, beuglant à l'hybride de payer cinq rubis, ou alors une bière.Zero aurait opté pour la bière à sa place.Une jeune fille arriva alors, et l'interpella, Zero se retourna, et répondit.

"Oui, ma Dame, que puis je faire pour vous?"

Seulement, ils furent interompus, par Inu qui empoigna ce qui s'averrait être un chancelier, le chancelier Samael, manifestement, InuYasha ne comprenait pas pourquoi il devait continuer à payer.Le chancelier, sourit, manifestement heureuxde d'emmerder Inu, puis illui expliqua qu'il n'avait payé que la moitié du prix, ainsi donc le problème était là!.L'ex-soldat commençait à comprendre.Seulemnt, Inu refusait que Gala paye à sa place.

"Sieur Galastop, si InuYasha refuse que vous payez..."Seulement, Inu avait disparu.Zero se tourna alors vers Samael, lui donnat de quoi payer sa bière.

"Tenez, Sieur Samael le Chancelier, il y a de quoi la vous payez la bière que vous désiriez.Considerez quela dette d'Inu yasha n'est plus."

Sign' by Zelda, merci !

Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut