Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Sortie du palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dun Loireag Dragmire
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2542
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche personnage
Guilde: Folie du Trône des Dragmire
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Sortie du palais   Dim 22 Mar - 16:34

Le Garde de faction se sentait endormi ce jour-là : Comme d’habitude, il ne se passait rien… Bien que le Seigneur Ganondorf semblait être de retour, le Château n’avait pour l’instant pas été inquiété par une quelconque attaque, c’en était même désespérant ! Dire que lorsqu’il s’était engagé, il pensait pouvoir vivre moult aventures militaires… Mais était-ce un prétexte pour désirer quelque chose se produise ? Et alors qu’il s’appuyait sur sa lance, le jeune homme se dit en lui-même que la paix permettait au moins de faire la sieste. En tout cas jusqu’à ce qu’il sente un coup dans ses côtes ! Se retournant brusquement, il vit que son partenaire l’avait fait se redresser juste à temps : Et ce qu’il voyait allait être gravé dans son esprit à tout jamais.
Lui qui trouvait cette journée ennuyante, voici qu’il voyait la Princesse et le Prince sortir tout deux main dans la main du palais ? Se mettant au garde à vous bien vite, Albert –de son nom- vit qu’ils n’avaient pas d’escorte… Sans doute voulaient-ils profiter de leur intimité. Et tandis que le couple passait par le portail maintenant ouvert par les Gardes, Albert (le 5ème mousquetaire) pu voir l’expression gêné de…

__________

…Dun. En effet, il n’était décidemment pas habitué à sortir au grand jour accompagné de la femme qu’il aimait, et le fait même de sentir contre lui sa poitrine suffisait à le mettre à la frontière du plaisir et de la gêne. Mais après tout ce n’était pas grave, et déjà les deux jeunes gens étaient arrivés aux abords du Bourg d’Hyrule.

« Le lieu dont nous avions parlé devrait se trouver par ici… »

Arrivant alors à la Place du Marché, Dun chercha du regard quelqu’un qui pourrait les renseigner quant à l’endroit qu’ils cherchaient. En effet, il n’avait pas pensé à prendre la carte présente dans la Salle d’Audience et ne se souvenait plus de son exact emplacement. Mais alors qu’il s’était presque résigné à repartir au château, l’ex-Chancelier décida d’aborder une personne dans la place.

« Excusez-moi ? Je suis confus de vous déranger ainsi, mais pourriez-vous nous aider ? »

Tentant de décrire au mieux ce qu’ils cherchaient, Dun fit alors un résumé détaillé de l’endroit comme le lui demandait souvent son mentor alors qu’il partait écouter les rumeurs de la ville : une propriété appartenant à la Famille Royale, aucun entrepreneur n’avait en effet pu y construire, et cela en faisait un endroit parfait pour un parc ou comme dans le cas présent un chapiteau de Bal.
Mais tandis qu’il parlait, le jeune homme fixa attentivement son interlocutrice et ajouta à la fin de son discours. Ne l’avait-il pas déjà vu ?

_______________________


Cliquez afin de partager ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-blood.darkbb.com/index.forum
Leeryn
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Sortie du palais   Dim 22 Mar - 16:49

Azuna était tranquillement accoudée à un comptoir et faisait une petite pause dans sa ronde journalière. Le serveur venait juste de lui rapporter un verre d'eau, ainsi qu'une gamelle contenant le même liquide.

La jeune fille se baissa et plaça l'écuelle à la hauteur d'Azul, son loup, qui se désaltéra alors avec un soupir de plaisir. Lorsqu'elle se releva pour boire à son tour son verre, une vois retenti dans son dos, une personne demandait de l'aide.

Lorsqu'elle se retourna, elle était à deux doigt de cracher à la figure du type l'eau qu'elle avait en bouche, et se retint au dernier moment avant d'avaler de travers... Car cette personne en question n'était autre que le Prince, accompagné de la Princesse elle-même. Ils semblaient chercher un parc afin d'y organiser un bal, mais ne savaient pas où était ce lieu bien précisément.

Enfin, le Prince demanda si ils ne se connaissaient pas déjà... Azuna s'inclina avant de répondre, car c'était tout de même ses "patrons" qui s'adressaient à elle.


"Et bien votre majesté, c'est un honneur pour moi que de vous servir de guide. Mon visage peut vous être familier en effet, je suis garde au château. Azuna, pour vous servir."

Puis elle réfléchi au lieu recherché en question. Elle connaissait bien la ville, et voyait parfaitement où cela se trouvait. Elle devait juste trouver le chemin le plus court, et le plus sûr tant qu'à faire...

"Et bien, si vous voulez bien me suivre, c'est par là ! Azul !"

Le loup dressa les oreilles et se plaça docilement devant le groupe, ouvrant la marche et montrant le chemin, le tout avec un air signifiant parfaitement : garre aux fesses de celui qui voudrait approcher de trop près...

_______________________
[X] <-- Signature.

Leeryn sur le forum ~ Néphilis (Ex PdN) sur le site.
Ne pas confondre les deux personnages, ils n'ont rien à voir entre eux, mais sont bel et bien joué par la même personne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Nohansen Hyrule
Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.
Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche personnage
Guilde: -
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Sortie du palais   Ven 27 Mar - 23:16

Zelda n'était pas vraiment habituée à sortir du palais, mais au moins il y avait une chose qui ne changeait pas, elle était presque toujours accompagnée par lui. Elle tourna la tête vers son époux et serra un peu plus fort sa main. Finalement c'était toujours lui qui semblait arriver à la tirer hors du palais, et de ça elle lui en était reconnaissante, il lui semblait déjà que cette journée s'annonçait bien.

Il arrivèrent bien vite sur la Place du Marché, et Zelda plus habituée aux cartes qu'à de l'orientation sur le terrain avait encore moins que son mari idée de l'endroit où se trouvait l'endroit qu'il lui avait indiqué sur la carte. Elle écouta donc ce dernier se renseigner auprès d'une jeune femme qui lui était familière à elle aussi, et de fait il aurait été étrange qu'elle ne l'ait jamais croisée si elle travaillait au château, mais elle ne la connaissait pas plus que de vue.


"Merci beaucoup !"

La jeune femme venait d'accepter directement de les aider, et Zelda d'autant plus enjouée s'empressa d'abord de la remercier avant de les suivre elle et son loup.

_______________________
Couleur : #2c6eb2





SPL - Join now !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hyrulesjourney.com
Leeryn
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Sortie du palais   Mar 14 Avr - 10:42

[Bon bah je répond alors, vu que Dun semble pas le faire XD]

Azuna marcha un petit bout de temps à travers différentes ruelles, main portée à sa lance, au cas où, le couple royaux sur ses talons. Si un jour elle avait pensé avoir une telle responsabilité, et aurait sûrement rit au nez de celui qui le lui aurait dit.

Enfin, elle arriva devant l'endroit que le Prince lui avait demandé de leur indiquer. C'était un grand et superbe terrain vague, bien entretenu par la gente locale malgré son abandon. Ce qui appartenait à la famille royale était sacré dans le bourg, aussi, les villageois faisaient en sorte de toujours mettre ces choses en valeur, surtout dans le cas où, comme en ce moment, la famille Royale déciderai de s'en servir !


"Et voilà, nous y sommes !"
Annonça-t'elle en se tournant vers ses interlocuteurs avec un sourire.

_______________________
[X] <-- Signature.

Leeryn sur le forum ~ Néphilis (Ex PdN) sur le site.
Ne pas confondre les deux personnages, ils n'ont rien à voir entre eux, mais sont bel et bien joué par la même personne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camberwell
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Sortie du palais   Sam 25 Avr - 18:30


Camberwell marchait en direction du terrain vague royale en vue de réparer la haie qui l'entourait lorsque il avisa ce qui semblait être une riche famille. Une famille plus riche que les personnes les plus riches qu'il avait eu l'occasion de rencontrer. Bizarrement, la "mère" lui rappelait vaguement la princesse, mais elle semblait plus vieille et cela faisait si longtemps que la princesse n'était pas sortit du château qu'elle pouvait bien être morte après tout... En tout cas, cette famille ne lui disait rien qui vaille: Voulait-il racheter le terrain? Hors de question! Camberwell joua le tout pour le tout:

-Hep! veuillez quitter ma propriété s'il vous plaît! Vous avez rien a faire ici!

Comment sauraient-ils que ce terrain ne lui a jamais appartenu?


Dernière édition par Camberwell le Dim 26 Avr - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.acetymons.com
Zelda Nohansen Hyrule
Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.
Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche personnage
Guilde: -
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Sortie du palais   Dim 26 Avr - 1:16

[HRP: Ouep, relançons le sujet ! `~´ *J'vais profiter que j'ai le temps de répondre XD]

Zelda était impressionnée, elle n'avait jamais su qu'une aussi jolie propriété appartenait à sa Famille, et pourtant elle était dans un état impeccable. Est-ce que son Père la faisait entretenir?
En tout cas c'était l'endroit rêvé, c'était à la fois assez grand pour y installer le grand chapiteau et assez proche de la Place pour que les gens s'y rendent facilement.
Mais alors qu'elle était déjà en train d'imaginer comment le terrain allait pouvoir être aménagé et qu'elle allait partager son enthousiasme avec son mari et la garde qui les avait guidés jusqu'ici, une voix la fit sursauter.


-Hep! veuillez quitter ma propriété s'il vous plaît! Vous avez rien a faire ici!

S'étaient-ils trompés ? Déçue elle jeta un regard interrogateur à deux compagnons avant de répondre au nouvel arrivant.

"Nous... Nous croyions qu'il s'agissait du terrain appartenant à ma Famille... Ce doit être une méprise... Savez-vous où se trouve le terrain qui appartient à la Famille Royale?"

_______________________
Couleur : #2c6eb2





SPL - Join now !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hyrulesjourney.com
Leeryn
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Sortie du palais   Dim 26 Avr - 9:21

Azuna restait silencieuse le temps que la Princesse et son mari observaient le terrain. Soudain, un homme qui taillait justement la haie leur lança un :

"Hep! veuillez quitter ma propriété s'il vous plaît! Vous avez rien a faire ici!" D'une façon pas très poile, enfin, c'est ce qui apparaissait aux yeux de la jeune garde.

Elle porta la main à sa lance et se dirigea vers l'homme, le regard sévère.

"Dis donc mon bonhomme, c'est pas très intelligent de mentir, surtout en présence du Prince et de la Princesse elle-même... Entre nous, je te conseillerai de t'excuser sur le champs..."

Puis elle se tourna de nouveau vers le coupla royal.

"Je vous prie d'excuser cet effronté ! Nous somme bien devant votre propriété, d'ailleurs, tout le monde le sait ici, à qui il appartient ce terrain..."

_______________________
[X] <-- Signature.

Leeryn sur le forum ~ Néphilis (Ex PdN) sur le site.
Ne pas confondre les deux personnages, ils n'ont rien à voir entre eux, mais sont bel et bien joué par la même personne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camberwell
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Sortie du palais   Dim 26 Avr - 10:48


"Dis donc mon bonhomme, c'est pas très intelligent de mentir, surtout en présence du Prince et de la Princesse elle-même... Entre nous, je te conseillerai de t'excuser sur le champs..."
Le Prince et la Princesse? Ouuups... Camberwell réfléchit à toute vitesse: la première solution qui s'offrait à lui était de détaler, mais ça n'apporterai rien de bon, et il finirait sans doute la semaine en prison. D'un autre coté on disait la princesse énormément liée à la magie, et Camberwell avait des questions à poser, aussi opta-t-il pour la carte de la manipulation:
-Le Prince et la Princesse? Je le savais évidement! Permettez moi de me présente, Camberwell, ménestrel, dit-il en s'inclinant.Vous venez d'assister a un de mes entraînements à l'improvisation, et vous me voyez désolé de voir cette farce déraper. Je souhaite me faire pardonner en exécutant toute tache ou devoir que vous m'ordonnerez d'executer.
*Et je ne serais pas très scrupuleux sur la légalité de la chose si besoin est*
-Ce jardin est magnifique... Que comptez-vous y faire? J'espère que vous ne songez pas à le raser, car il faudrait d'abord tuer tout les habitants du bourg!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.acetymons.com
Dun Loireag Dragmire
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2542
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche personnage
Guilde: Folie du Trône des Dragmire
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Sortie du palais   Ven 1 Mai - 13:14

[Veuillez m’excuser, j’ai eu de la famille à la maison, ainsi que cette semaine qui était fortement chargée puisque de rentrée, et j’avais même confié mon compte à des joueurs à un moment, c’est pour dire.. XD]

Dun ne s’attendait pas réellement à tomber sur une garde au milieu des personnes de ce Bourg, et lorsqu’elle s’annonça, il se dit en lui-même que la providence devait guider leurs pas pour mener ce projet à bien. Mais tandis que le groupe nouvellement formé se dirigeait vers le terrain choisi par les deux représentants de la famille royale, une autre personne les aborda en clamant être le propriétaire de ce terrain. Propriétaire ? C’était fort possible après tout, car après que l’état ait créé l’agence « Home Sweet Home », nombre de quartiers avaient vu le jour, à commencé par la Rivière Zora et la Forêt Kokiri. Lui-même possédait d’ailleurs une maison dans cette dernière. Mais ce n’était pas bien grave, et déjà il pensait à la façon dont il allait pouvoir le lui racheter… Nonobstant que ce n’était en réalité guère le cas. Le « propriétaire » n’en était pas un, et il s’appelait Camberwell, mais une phrase attira de beaucoup son attention.

« Ménestrel ? »

Prononçant ce mot tout haut comme s’il avait été le seul ayant attiré son intention depuis quelques minutes, le jeune Sorcier s’avança de quelques pas et se plaça juste devant l’homme nouvellement apparu. Faisant fi de ce qui venait de se passer, uniquement mué par l’intérêt, Dun prit alors la parole :


« Ne t’en fais donc pas, ce n’est pas si grave. Néanmoins, ton assistance nous serait en effet fort utile, toi qui est ménestrel, je gage que tu puisses en connaître d’autres dans les tavernes du Bourg n’est-il pas ? Nous en manquons cruellement au château ces temps-ci, ta tâche serait d’en ramener le plus possible ici afin que nous puissions leur parler, cela te va-t-il ? »

De toute évidence, même s’il refusait une telle tâche, il était bien évident que la farce deviendrait grave dans tel cas, et fini par s’avancer un peu sur le terrain tout en parlant à sa femme et à Azuna.

« Il nous faudra entretenir ce terrain par la suite… Regardez, les hautes herbes l’ont envahi et les buissons y font foison, les jardiniers de l’allée des Oranges pourront s’occuper de cette partie. Quant au reste… »

Il était évident qu’ils n’allaient pas pouvoir tout faire seul, ou plutôt si mais cela aurait été moins amusant pour le jeune couple. Le temps des combats étant pour l’instant de côté pour le jeune homme, il leur fallait en profiter au maximum et comptait bien le rendre aux diverses personnes d’Hyrule. Ce fut sans doute à ce moment-là que le jeune Sorcier s’aperçu qu’il n’avait toujours pas parlé de leur intention à Azuna, et que celle-ci les avait tout de même menés au lieu dit.

« A vrai dire, nous souhaiterions organiser un bal ici à la nouvelle lune. Néanmoins il nous faudra sûrement votre assistance pour cela Dame Azuna. Ici se tiendra sans doute le chapiteau principal, et là la fontaine des Zoras afin qu’ils puissent s’hydrater régulièrement. Il ne faudra pas non plus oublier quelques stands afin de permettre au peuple de se divertir… »

Bref, il y avait de quoi faire, et chacun était libre d’aider ou non, pourtant le résultat n’en serait que meilleur. La question du prix avait été réglée, la main d’œuvre sur le point d’être trouvée, il ne manquait plus que la réalisation du projet.

_______________________


Cliquez afin de partager ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-blood.darkbb.com/index.forum
Camberwell
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Sortie du palais   Ven 1 Mai - 17:36

« Ne t’en fais donc pas, ce
n’est pas si grave. Néanmoins, ton assistance nous serait en effet fort
utile, toi qui est ménestrel, je gage que tu puisses en connaître
d’autres dans les tavernes du Bourg n’est-il pas ? Nous en manquons
cruellement au château ces temps-ci, ta tâche serait d’en ramener le
plus possible ici afin que nous puissions leur parler, cela te va-t-il
? »
Ramener des ménestrels? Camberwell pourrait le faire, mais... Pourquoi faire? Quels était les intentions du couple royal et de la garde teigneuse? Camberwell tendit l'oreille:
« Bal... Chapiteau... Fontaine... Stands...»
Une fête?! Avec des ménestrels? DES SOUS!
Le livre de Camberwell s'agita dans sa besace. Camberwell glissa la main et l'ouvrage le guida jusqu'à une page où un texte s'inscrit en braille:
"De la conception de l'amulette port'voix"
Les pages tournèrent:

"Du bracelet d'ubiquité"
Une troisième page en braille s'inscrivit:
"Comment forcer un ocarina (ou tout autre instrument) à jouer juste en toute circonstance"
Enfin:
"Des différentes manières de contrôler la volonté des seigneurs"
Camberwell n'hésita pas:
"Eh bien comme je vous l'ai dit, je suis endetté au près de vous, aussi je me propose d'assurer le travail de tous les ménestrels à moi seul, et j'en suis capable: mon art de l'ocarina est unique! Alors, qu'en dite vous?"

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.acetymons.com
Dun Loireag Dragmire
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2542
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche personnage
Guilde: Folie du Trône des Dragmire
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Sortie du palais   Mer 13 Mai - 23:37

« Endetté dîtes-vous ? »

A l’entente de ce mot, l’esprit marchand de Dun avait réagit au quart de tour. Il ne fallait tout de même pas oublier que le jeune homme avait de par le passé possédé un magasin qu’il avait su mener jusqu’aux sommets de la Bourgeoisie. Ce n'était actuellement plus d'actualité, et si ce commerce spécialisé dans les raretés lui avaient permis de récolter quelques tomes parmi ceux laissés par Natheim, le jeune homme n’avait plus d’intérêt dans la vente. Toutefois, ce n’était pas pour autant que cela n’avait influencé son esprit, et déjà il se retournait avec un esprit carnassier vers le ménestrel qui s’activait à lire les pages de son livre. Posant sa main sur l’épaule de ce dernier à la façon d’un vieil ami, le jeune Sorcier lui tint à peu près ce langage (à maître Corbeau) :

« Il est vrai que l’usurpation d’identité est un crime grave réflexion faite… Bien, afin de rembourser ta dette, tu travailleras gratuitement et reverseras tous les bénéfices de tes chants à la trésorerie n’est-ce pas ? Nous nous devons d’aider les enfants mojos orphelins. »

Une petite larme de crocodile lui coulant au coin de l’œil, Dun assura au musicien que son geste était fort louable, et qu’il jurait devant l’honneur des touffes d’herbes les entourant que l’argent ne serait pas gaspillé. Cette petite cérémonie émouvante terminée, le jeune homme fit mine de réfléchir et répondit alors au troubadour.


« Et bien soit, tu travailleras donc seul puisque tu le proposes, je laisserai à ma femme le loisir de choisir les chansons de cette soirée, il faudra qu’elles soient joyeuses et entraînantes. »

Puisqu’il parlait de sa femme, Dun se retourna alors vers cette dernière qui n’avait dit mot depuis sa prise de parole. Les deux jeunes gens avaient convenu d’organiser ce bal ensemble, et le Sorcier tenait à ce que ça soit le cas afin qu’elle s’y détende aussi. C’est pourquoi il s’approcha de cette dernière et lui demanda d’une voix légèrement gênée :

« Cela te convient-il ? Je ne puis me souvenir de tout ce qu’il faut à la conception d’un bal, n’y étant jamais allé réellement moi-même… Aurais-tu des oublis à combler ? »

_______________________


Cliquez afin de partager ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-blood.darkbb.com/index.forum
Camberwell
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Sortie du palais   Ven 15 Mai - 19:15

« Il est vrai que
l’usurpation d’identité est un crime grave réflexion faite… Bien, afin
de rembourser ta dette, tu travailleras gratuitement et reverseras tous
les bénéfices de tes chants à la trésorerie n’est-ce pas ? Nous nous
devons d’aider les enfants mojos orphelins. »

*Lliude n'as pas entièrement tort sur l'hypocrisie du prince, mais c'est un art dans le quelle je suis passé maître*

« Et bien soit, tu
travailleras donc seul puisque tu le proposes, je laisserai à ma femme
le loisir de choisir les chansons de cette soirée, il faudra qu’elles
soient joyeuses et entraînantes.

-Soit, mais j'aimerai aussi connaitre le thème de la fête et... Aïe!»
Son livre venait de mordre violemment la main qu'il avait laissé dans la besace et sur la page que Camberwell touchait s'inscrivit encore une fois en braille "Le masque de possession de volonté"
«Euh, je voulais dire "Hey!" Que pensez vous d'un bal masqué?»

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.acetymons.com
Zelda Nohansen Hyrule
Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.
Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche personnage
Guilde: -
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Sortie du palais   Dim 17 Mai - 22:15

[HRP: Camberwell, pour le château ^^ : Liste des parties du château ouvertes et protégées *Je sais que j'réponds un peu tard à la note HRP, mais j'l'avais pas vu la première fois que j'avais lu le post XD*]

Ainsi donc ce terrain était bien celui de sa Famille. Zelda avait donc regardé son mari s'entretenir avec le nouvel arrivant. C'était une chance que ce dernier soit justement un ménestrel et qu'il ait l'air d'accord de participer à l'organisation du bal. Mais alors qu'elle écoutait, son mari se tourna vers elle pour lui demander son avis et si elle n'oubliait rien. Elle commença à répondre avec un grand sourire:

"C'est parfait jusqu'à présent, quant à ce qu'il faut encore..."

Mais et avant qu'elle n'ait pu en dire plus, le ménestrel proposa que le thème du bal soit un bal masqué.

"Votre proposition tombe bien, nous pensions justement à un bal masqué, ce n'en est que mieux si l'idée vous inspire aussi."

Elle se remit alors à penser à ce qu'il restait encore à mettre en place pour organiser le bal. Ils avaient un endroit et trouvé quelqu'un qui proposait de s'occuper de l'ambiance musicale à lui seul. Elle avait déjà les yeux qui brillaient en penser à ce que cette fête allait être. Petite elle avait toujours aimé les bals, son Père en donnait peu, mais c'était une des rares occasions où elle rencontrait d'autres enfants. Certes maintenant elle se sentait moins seule, elle jeta d'ailleurs un regard discret en direction de Dun, mais elle avait gardé de très bons souvenirs et n'en profiterait justement que mieux de la fête. C'est donc dans un flux de paroles ininterrompu mais enjoué qu'elle répondit à la question que lui avait posée son mari:

"Eh bien, il faudrait commencer à monter le chapiteau, prévoir de grands buffets, décorer la salle .. Prévenir les habitants! Coller des affiches, faire une annonce officielle .. Organiser un concours! Dénicher des prix, prévoir un spectacle.. Trouvez nous-même des costumes! ..."

Elle s'arrêta enfin pour souffler un peu et se demander si elle-même n'avait rien oublié.

_______________________
Couleur : #2c6eb2





SPL - Join now !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hyrulesjourney.com
 

Sortie du palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Citadelle d'Hylia-