Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Le piège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le piège   Dim 15 Fév - 23:13

L'hybride regarda le beau sabre de glace, un peu perplexe.

En temps normal, il aurait dit "garde-là, je n'en ai pas besoin", pas spécialement méchamment, mais disons qu'il était très confiant en lui-même niveau combat.

Seulement, même s'il ne devait plus se considérer comme tel, ayant été élevé chez les Sheikah, Inu réagissait encore un peu comme un Sheikah : et chez eux, quand quelqu'un vous remettait une arme, ce n'était pas quelque chose à refuser, c'était très mal vu. Parce que chez eux, du moins, dans le clan où vivait l'hybride autrefois, c'était signe qu'on était passé à un autre stade : soit qu'on était monté dans l'estime de l'offreur, soit qu'on avait fait ses preuves et qu'on passait au niveau supérieur.

Bref, ces manières qu'il avait pris lui revenaient peu à peu depuis la présence de Francis et il prit l'arme sans rien dire, en l'examinant sous tous ses angles avec un regard un peu perplexe, demandant :


- Mais euh...ça ne fond pas, ce truc ? Et c'est vraiment solide ?

***Je ne comprends pas...mon arme est puissante, même si je n'ai pas encore tout appris de ses secrets...enfin, un petit pouvoir de plus, je ne dis pas non...***

Néanmoins, il s'inquiétait un peu pour l'état de Francis, bien qu'il chercha à ne pas le faire voir. Il n'était pas expert en la matière, mais il se demandait si la "guérison" de l'hylien pouvait être aussi simple...

***N'insistons pas là-dessus...pour le moment. Je verrais comment est-ce qu'il s'en sort. Sinon, j'aviserai***
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche personnage
Guilde: Les chevaliers du phénix
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Le piège   Dim 15 Fév - 23:32

"Cette arme de glace a était forgé par magie : elle ne peu donc pas fondre mais elle est éxtrèmement conductrice pour les magies d'élémente au et glace que je maitrise. J'y ai d'ailleur inclu un petit plus en observant la façon dont tu as brisé le roché : tu peu utiliser la même technique avec cette arme à la différence pret que l'attque déclanchera non pas une onde de choque mais un puissant raz-de-marée gelé de petite envergure."

<Et que la source magique ne se trouve pas dans l'arme mais en moi.>

En éffet si le combat à l'arme fatigait le corp, usée de la magie fatigait l'ésprit et tôt ou tarp il fallait se reposer. Seulement, si l'adversaire était un membre de la guilde secrète, il maitrisait la magie comme personne et il nous faudrait l'affrontter comme un seule homme.

<Et avec cette arme, je pourras facilement déclancher quelques attaque à distance...>

Et même s'il s'agissait seuementd'un sbire de Ganonorf, je devais reconnaitre que vu sa puissance au niveau magie, il ne serait pas du luxe de bénéficié d'un petit plus.

Nous quitâmes donc la plate forme afin de mettre hors d'état de nuire es autres mages et les démons avant de débusque leur commanditaire.

_______________________


Dernière édition par Francis le Lun 16 Fév - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le piège   Dim 15 Fév - 23:58

- Merci !

Ce qu'avait dit Francis l'intéressait pas mal, tiens. Si bien qu'il eut une furieuse envie d'essayer XD mais l'hylien commença déjà à s'éloigner.

Un peu soucieux de son état, vu qu'il trouvait que l'auto-guérison était trop facile pour être vraie, il suivit l'hylien, non sans lâcher un discret soupir de déception, tel un gamin qui n'aurait pas pu essayer la nouvelle console de jeu en magasin XD

Ils marchèrent donc pendant un moment, Inuyasha légèrement en retrait, saisit depuis un petit moment d'un tic nerveux avec sa main gauche. Décidément, ça lui démangeait XD il était plutôt impatient de voir si ce que Francis avait dit était vrai sur cette nouvelle arme.

Bon, son autre épée utilisait plutôt la magie du vent, mais à la limite, n'importe quel pouvoir satisfaisait Inu-Yasha, sauf bien entendu celle que lui procurait sa forme entièrement démoniaque...qu'il cherchait à tout prix à éviter...

Alors qu'il allait s'énerver pour de bon et céder à son envie d'essayer son nouveau pouvoir XD il s'immobilisa soudainement et resta pendant deux secondes silencieux...avant d'annoncer :


- Je les sens...ils ne sont pas loin...

Instinctivement, il posa une main sur la garde de son épée, tout en se mettant sur ses gardes, tous ses sens aux aguets.

- Ils sont là.

Avant d'ajouter à Francis avec une petite expression de complicité :

- Prêt à l'assaut, Francis ? Tu as intérêt à assurer !

ça, ça voulait dire simplement "je compte sur toi et tu peux compter sur moi" XD
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche personnage
Guilde: Les chevaliers du phénix
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Le piège   Lun 16 Fév - 0:20

Alors que nous nous jetions sur les démon des projéctiles magiques pleuvaient sur nous, c'était génant mais sans plus : dans la bataille, les démons étaiet désavantagé par leur lenteur et se prenaient la majorité des projéctiles pendan quen nous ésquivions le reste.

Alors que le bref combat prnait fin, les mages attérirent sur la terre ferme, ils étaient quares et je sentais que leur magie étaient plutôt faiblarde.


"Concentrez vous sur l'hylien, c'est pour sa tête qu'on est payé! Inutil de perdre notre temps avec la béstiol qui l'accompagne.
_Des mercennaires, ricannais-je, qu'est-ce qui me vaut autant d'honneur?"

Je jetas un oeil à InuYasha, je pouvais voir dans ces yux qu'il n'avait pas vraiment aprécié d'être désigné sous le terme de "béstiole".

Une boule de feu jaillissa, j'ésquiva l'attaque et répliqua avec une plui de pointe gelé que l'adversaire fis fondre avec un écran de chaleur.


<Très bien, vu leur niveau, le combat devrait ête rapde.">

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le piège   Lun 16 Fév - 10:47

- Tiens donc, je n'avais pas encore eu droit à celle-là...fit l'autre, assez froidement ; votre vocabulaire s'élargit, dites-donc...

***Ils en veulent à Francis...je me demande bien pourquoi. Enfin, j'y réfléchirai plus tard ! Je dois les empêcher d'accomplir leur but ! Ils vont regretter...***

Comme les adversaires l'avaient dit, ils s'acharnaient plus sur Francis qu'autre chose.

Bon, Inu fut un peu vexé mais quelque part, c'était tant mieux pour lui, car ces idiots lui laissaient tout le loisir d'attaquer et de réussir ses coups parfaitement, en plus de ça.

Ils allaient le sentir passer...

Il s'avança tranquillement, comme on ne faisait pas attention à lui, il était donc tranquille pour toute manioeuvre XD et saisit l'arme que lui avait prêté Francis et il envoya à celui-ci :


- Eh, Francis...j'espère pour toi que cette arme est efficace !

Ce n'était pas une menace, loin de là, mais Francis devait l'avoir compris. Disons que l'hybride avait une drôle de façon d'exprimer ses pensées XD

***Lorsque je brandis ma propre arme, je suis capable de lancer une vague de vent destructrice. Il m'a dit que c'était à peu près la même chose avec cette arme. Donc, si je fais les mêmes mouvements, ça devrait fonctionner...aucune arme n'est plus difficile que la mienne...sauf peut-être l'épée de légende du héros du temps. Bon, essayons, alors !***

Il s'avança, l'épée de glace à la main, et lorsqu'il la brandit, il fut étonné de sentir directement le pouvoir de l'arme remonter. Bon, c'était pareil pour son sabre à lui, mais étant une arme difficile, Inuyasha avait parfois du mal à percevoir son pouvoir...il devait encore s'entraîner un peu là-dessus. Ce qu'il se promit de faire dès qu'il aurait un moment de répit.

- YAAAH !!!

lâcha-t-il en envoyant un grand coup dans le vide et qui, comme il l'avait pensé d'après ce qu'il avait compris des explications de Francis, envoya une grande vague de glace qui se précipita droit sur les ennemis et en toucha pas mal.

Le jeune hybride regarda l'épée nouvellement essayée : ce n'était pas mal ! Bon, avec la sienne, il aurait pu pousser l'attaque encore plus loin, après tout, la première fois qu'il l'avait utilisé, il avait carrément démoli une partie du village et avait désintégré les démons...

Une expression à la fois satisfaite et moqueuse sr'afficha sur son visage lorsqu'il envoya :


- Eh, bien fait pour vous !

Puis, restant en position de combat, il demanda à Francis :

- Francis ! Lequel il faut capturer ?

***Avec sa magie, on peut tous les avoir***
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche personnage
Guilde: Les chevaliers du phénix
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Le piège   Lun 16 Fév - 12:54

En capturer un n'aurait aucune utilité : les membres de la guildes secrètes n'hésiteraient pas une seconde à le détruire pour l'empécher de parler. Après tout, ils avaient déjà éliminé l'un des leurs pour l'empécher de me révéler une quelquonque information.

"Inutil de tenter d'en capturer un : ceux pour qui ils travaillent n'ont pas l'air de vouloir les laisser parler. Ce n'était pas nous qui étions la cile de l'attaque magique toutà l'heure, mais le mage que tu avais capturé.
_Tuez la béstiol aussi, lançat l'un des mage, elle va nous gener!
"

Deux des mages m'abandonnèrent pour attaquer mon équipié, je devait me dépécher d'aller l'aider : je ne savais pas combien de tant il tiendrait face à de la magie.

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le piège   Lun 16 Fév - 13:22

- Tu proposes quoi, alors ?!

s'énerva un peu Inuyasha, qui n'avait nullement envie de revivre la scène de quelques instants plus tôt

***J'ai horreur de perdre ! Il faut trouver celui qui est censé détruire les prisonniers et qui se cache pas loin !***

Entendant la réplique de l'un des adversaires, il répliqua, moqueur, tout en faisant craquer ses doigts sur sa main libre :

- Peuh ! C'est ça, venez, je vous attends, je vais vous broyer le crâne !

***Pourvu que Francis s'en sorte, lui, après tout, c'est lui qui est visé principalement...je vais tâcher de ne pas trop m'éloigner, afin d'intervenir rapidement s'il le faut***

La cible principale était Francis, c'était clair. Inu se demandait bien pourquoi...enfin, il le saurait peut-être un peu plus tard. En attendant, il avait bien l'intention de mettre des bâtons dans les roues des mages, magie ou pas : le combat à distance n'était pas très avantegxu poux Inuyasha, même si celui-ci pouvait se sortir de n'importe quelle situation.
Le combat au corps à corps lui restait bien plus favorable. Et les mages préféraient généralement les attaques à distance...les gens utilisant à la fois armes et magies comme Francis étaient donc avantagés sur les deux fronts...

Bon. Il devait donc se rapprocher. Il esquiva comme il put les nuées d'attaques, un peu comme s'il avait l'habitude de le faire, tout en essayant de se frayer un chemin vers les adversaires.

Ils l'enmpêchaient de passer. Bon, s'il ne pouvait pas se rapprocher de front, il s'en approcherait...par-dessus.


***Francis, je compte sur toi pour assurer, et ne pas tomber !***

Conscient qu'il jouait un jeu très dangereux, surtout qu'on pouvait l'avoir en plein vol, il se lança quand même, confiant : il esquiva encore plusieurs attaques, avant de prendre appuis et finalement sauter plusieurs mètres vers le haut, se retrouvant par-dessus les lancers de magie, avant de contrôler sa chute en filant comme l'éclair vers un premier mage, atterissant en assomant un mage d'un grand coup dans la tête. Bon pour trois jours, l'inconscience.

Il esquiva ensuite une autre nuée d'attaque et chercha de nouveau une faille histoire de surprendre ses adversaires...


***ça ne mène à rien ! Il faut trouver un moyen de les faire avouer sans qu'ils soient détruits !***
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche personnage
Guilde: Les chevaliers du phénix
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Le piège   Lun 16 Fév - 15:00

Il fallait que j'enfinnisse vite... Heureusement pour moi, ces adversaires n'étaient pas très élaboré quéstion magie. Je créa un puissant raz-de-de-marée qui envoya les deus mages dans la grottes dont je scélla la sortie avec un épais mur de glace.

<Voilà qui evrait les retenir quelque temps.>

InuYasha, de son côté avait déjà mit hors combat l'un de ses deux adversaires, je le rejoignit et l'adversaire s'enfuya. Alors qu'InuYash tentait de le rattrapper, une boule de feu venant du côté du camps des gérudo fusa droit vers lui.

J'eu juste le temps de dréssé un muûr entre le demi-sheika et l'attaque magique avant que ce dernier n'explose dans un vacarme assordissant.

<On a eu chaud.>


"Bon, il est tant d'en finir, m'exclamais-je, allons voir le commanditaire."

Nous pénétrâmes donc ensemble das le village gérudo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le piège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Plaines d'Hyrule-