Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Recherche de trésors - RP LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bowser
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race:
Description:

MessageSujet: Re: Recherche de trésors - RP LIBRE   Jeu 29 Jan - 19:06

Conker n'écoutait pas vraiment ce que Inuyasha disait... il était plutôt occupé à tabasser un spectre avec sa batte. Soudainement, un rubis tomba de ce qui semblait être sa poche.

"Un rouge... ça devrait être assez pour me payer quelques verres."

Conker n'avait pas trop l'intention de se sauver. Il continuait simplement à tabasser les spectres qui s'approchaient trop afin d'avoir de l'argent facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de trésors - RP LIBRE   Jeu 29 Jan - 19:21

Les deux téméraires têtus (et surtout un autre imbécile vu qu'Inu aurait très bien pu se barrer et laisser l'écureuil parlant tout seul se débrouiller XD), l'aube arriva au bout de quelques heures, ce qui fit disparaître les spectres, craignant la lumière du jour.

Un peu épuisé par ce combat acharné non-stop, InuYasha planta sa lame au sol, celle-ci redevint un bête vieux katana rouillé sans valeur, et son jeune propriétaire se laissa tomber sur le sol, soupirant.

- Imbécile...c'était quoi, ton but, à part réveiller ces maudits esprits ? se mit-il à demander à l'autre en grognant XD
Bowser
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race:
Description:

MessageSujet: Re: Recherche de trésors - RP LIBRE   Ven 30 Jan - 2:39

Les esprits étaient tous partis. Conker aurait préféré qu'ils restent encore un peu pour pouvoir se faire plus d'argent.

"Mon but? Simplement de me faire de l'argent de facile pour boire"

Conker était de bonne humeur. Il s'était remassé, en tabassant des spectres, 60 rubis

"Tu veux un verre?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de trésors - RP LIBRE   Ven 30 Jan - 10:50

- Un VER ?? o___O J'suis pas un pigeon, moi ! Pour qui est-ce que tu me prends ?!

répondit Inu d'un air dégoûté, ne comprenant pas tout d'abord cette expression XD

Citation :
"Mon but? Simplement de me faire de l'argent de facile pour boire"

Mais quand même pas vraiment idiot, mais vu qu'il préférait agir avant de réfléchir, cela faisait qu'il n'y repensait qu'après, il se rappela de cette première phrase. "pour boire". Bon, alors dans ce sens, ça voulait dire se désaltérer. Bon, ok, la prochaine fois, il saurait XD

- Ma foi...pourquoi pas...je n'ai rien à perdre après tout...

lui répondit-il après, d'une façon "normale", pour une fois XD avant de se relever, ramasser son arme fantôme et la ranger dans son solide fourreau noir.
Il était très peu habitué à ce genre d'attitude face à lui, raison peut-être pour laquelle il était pratiquement toujours sur la défensive...
Il en avait d'ailleurs tellement été surpris que cela, malgré ses efforts pour le dissimuler, ça avait dû quand même se voir un petit peu dans ses yeux jaunes fendus d'iris verticales. Ce qui l'avait peut-être incité à moins se la jouer "mauvais" XD

**Mmh, tant que je ne croise pas de Sheikah, ça me va. Mieux vaut pas que les gens sachent qu'un Exclu est ici...sinon, je ne pourrai plus jamais m'approcher d'ici...**

Recherche de trésors - RP LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut